__ " Allez, on la refait ! C'est pas bien compliqué, regardes : Arigato ! Nya, Itchi, Nii, San, Nya ! Arigato ! - Fis-je à Armin, qui peinait à faire correctement la chorée, qui était tout simplement facile.Armin était juste trop nul, même Connie y arrivait.
A croire qu'on aurait dû le prendre à la place du blond. Je levai les yeux au ciel, alors qu'Armin rata pour la dix-huitième fois la chorégraphie. Pourtant, les dés étaient déjà jetés, il ne nous restait que deux jours pour perfectionner notre numéro avant d'aller le présenter dans ce restaurant hyper huppé de Shiganshina, le " Anime Cafe ".Avec une clientèle aussi riche et un chiffre d'affaire, selon mes recherches très poussées, les autres avaient finalement accepté de déguiser Armin en Maid, surtout qu'on gagnerait un bon gros pactole. Mais tout d'abord, pourquoi devrions nous déguiser Armin en maid ?
C'était simple, après demain, le Anime cafe organisait un concours de la plus belle maid version masculine. Et jamais je n'avais vu quelqu'un d'aussi cute que Armin, de toute ma vie. En somme on se ferait de l'argent sur le corps de Armin pour aller voir Eren, c'était sympa, non ?__ " [T/p], j'arrive pas à être mignon...
__ " Mais c'est une blague j'espère ! Tu l'es quasiment tout les jours, mais là seule fois où on te le demande tu ne sais plus le faire ? Moques toi de nous, Armin ! Mais ne nous fais pas perdre le blé ! - S'égosilla Connie, obnubilé par l'argent.
__ " Calmes-toi, Connie, trouvons une solution ! - fit Sasha. - Armin, pourquoi tu n'y arrives pas ? TU VEUX NOUS FAIRE PERDRE LE BON GROS PACTOLE ? TU VEUX ME FAIRE PERDRE L'OCCAS' DE BOUFFER DE LA KARTOFFELSALAT AU JARET DE PORC C'EST ÇA ?! ARMIN JE T'AI DÉJÀ FAIT QUELQUE DE MAL ?!
__ " Sasha tu es pire que Connie, là. - Fit remarquer Jean alors que Sasha déversait des torrents de larmes, murmurant des " kartoffelsalat " chaque deux secondes.
d'abord, c'était quoi une kartoffel- bref.Armin retira brusquement ses vêtements de Maid avant de prendre son manteau et de s'enfuir, les larmes aux yeux.
__ " Si vous voulez retrouver Eren, faites le sans moi ! - Hurla-t-il avant de sortir en trombe de la chambre de Mikasa.On se regardait à tour de rôle, penauds. Il avait l'habitude d'entendre Sasha beugler de la sorte, alors pourquoi s'était-il mis en colère ? On lui en demandait peut-être trop... je soupirai.
__ " Peut-être qu'on y est allés un peu fort, ce coup-ci... - Fis-je.
__ " Tu ne t'en rends compte que maintenant ? - Renchérit Mikasa en soupirant. - J'vais aller le voir, j'reviens.
__ " On viens avec toi !Nous nous étions engagés dans les rues de Shiganshina, courant comme des fous, dévalant les rues, les ruelles, les couloirs mais nous n'avions plus aucune trace du blond. Où était-il allé ? Après deux heures de recherches acharnées, nous n'avions toujours rien. Je commençais à être inquiète, la nuit n'allait pas tarder à tomber.
__ " Hey, les gars, - commença Jean. - Quelqu'un est allé voir si il était vers le fleuve qui traverse la ville ? Tu sais, il aimait bien y aller avec Eren, avant.
__ " Bon sang, c'est maintenant que tu nous le dis, horseman ? - Fit Connie, la tête à claque de service. - Allons-y !
__ " Hé ! Qui est ce que tu as traité de cheval, crâne d'œuf ?! - Hurla Jean.
__ " On a pas le temps, il est déjà dix neuf heures, on devrait y aller ! - Fis-je.
__ " Tu paies rien pour attendre, le nabot. - Fit Jean avant de nous emboîter le pas, sous les rires des autres.
Finalement il était bien là, debout devant le rebord et, pour le plus étonnant, reproduisant la chorée avec exactitude. Eh bien, il était drôlement doué pour être mignon, surtout qu'il avait oublié de retirer les fausses oreilles de chat.
__ " Armin, t'as réussi ! - Criai-je.
Il se retourna vers moi, rougit, avant de nous lancer un grand sourire gêné.Nous nous précipitâmes vers le fleuve et nous nous jetâmes sur notre ami. Nous rions en chœur avant de passer un savon bien mérité à Armin.
__ " Plus jamais tu nous fais un coup pareil, t'as capté ? - Commença Mikasa.
__ " Euh.. ouais, je suis désolé les amis. - fit-il, gêné. - On dirait bien qu'il a fallu les reproches de Sasha pour me permettre de mémoriser la chorégraphie.
__ " Je suis trop forte pour encourager les autres, on me l'a toujours dit. - commença Sasha en bombant le torse.
__ " Eh, bien. - fit Jean alors que nous rions tous. - Vous êtes tous prêts ? C'est après demain, faut que nous remportions l'argent, les gens.
__ " Tu es prêt, Armin ? - Demandai-je.
__ " Je stresse un max, mais je suis prêt !☆*:.。. o(≧▽≦)o .。.:*☆
Le concours avait bien eu lieu et Armin avait tout donné. Malheureusement, il y'avait un garçon plus mignon que lui et je n'aurai jamais cru que ç'aurait été possible. C'était un jeune garçon du nom de Pico ( 😏 ) et son frère Tamotsu ( 😏 ) qui avaient remporté le grand prix, mais Armin était arrivé deuxième et l'argent qu'il avait gagné était tout à fait suffisant pour nous payer le voyage ! Eren, nous voilà !
・:*+.\(( °ω° ))/.:+
Bon désolée pour l'attente et pour le chapitre relativement court, mais voilà ! Il est là, j'espère poster le chapitre suivant demain ! Bon, il est nul un peu et il pues la merde, mais voilà.
Vous êtes des lecteurs formidables krkrkrkrkrrk 😼!Le voyage se passera-t-il bien ? Eren sera-t-il content de retrouver ses amis ? Vous le saurez dans le prochain épisode de :
" Untouchable "
Eren Saison 4 x reader.
VOUS LISEZ
𝐮𝐧𝐭𝐨𝐮𝐜𝐡𝐚𝐛𝐥𝐞 | Eren Saison 4 x Reader.
Fanfiction˚✧₊⁎⁺˳✧༚ " Je te voyais pour la première fois, aussi lumineux que d'habitude. Tu étais lumineux, trop lumineux pour celle que j'étais, tu étais trop loin, trop différent. " ˚✧₊⁎⁺˳✧༚ .