__ " Connie bouges ton boule, on va rater l'avion ! - Hurlai-je désespérément.
__ " T'as qu'à courir plus vite, toi aussi ! - Hurla Sasha en retenant ses deux gros sacs contre ses aisselles, sandwich entre les dents.
__ " Fermez-la et courrez ! - Trancha Jean avant de nous devancer, attirant le regard des personnes présentes dans le hall de l'aéroport.
Pourquoi étions-nous en train de courir vous direz-nous ? Oh, c'est simple, on avait passé toute la soirée devant des films muets histoire de nous endormir plus vite, nous et aussi la poussée d'adrénaline que nous avions rien que de penser que demain, nous serions enfin à Frankfort, la ville où logeait Eren, mais au contraire, nous avions vite délaissé les films et avions préféré picoler un peu. Résultat, on avait déconné toute la soirée et on avait finalement dormi à sept heures. du matin. Et résultat on était en train de rater notre vol qui avait lieu à seize heures alors qu'il était exactement quinze heures cinquante-deux.
Après cinq minutes de sprint on était enfin arrivés devant la passerelle.__ tout ça c'est de la faute de Connie ! S'il avait pas ramené de la Vodka à la framboise, jamais on aurait raté- ... - Commença Mikasa en soupirant.
__ " On l'a pas raté, on est bien près à embarquer non ? - Fit le principal intéressé avant de s'avancer dans la passerelle, nous laissant perplexes.
Finalement on avait pas raté notre avion, ou presque. Assis dans l'oiseau de métal, chacun s'occupait comme il pouvait : Mikasa lisait un livre sur la possessivité maladive et ses avantages, Jean regardait un documentaire sur les appaloosa, Sasha et Connie... je vous laisse deviner hein, pendant que moi je pensais à Eren et à nos retrouvailles. Sera-t-il content de nous voir ? Mitigé ?
De toute façon il n'avait pas de raison d'être en colère, il nous aimait, non ?
Je m'assoupis après avoir pris une photo de Sasha et Connie en train de dormir. Le voyage était long, pourtant j'appréhendais déjà le moment où je le verrai enfin. Jean lui aussi, s'était endormi, comme quoi on avait vraiment abusé hier... et puis, -__ " Où est-ce qu'on va dormir, nous ?!
Mikasa se tourna finalement vers moi.__ " No stress Mam'zelle, dormir dans la rue c'est bien aussi. - commenta Connie.
Je levais les yeux au ciel, bien sûr que j'avais tout prévu dès le départ. Je n'étais pas si irresponsable...
__ " On va dormir dans un hôtel et, on a deux chambres une pour les filles et une pour vous, les gars. - Fis-je.
__" Non j'veux pas dormir avec Connie il pue des pieds ! - Hurla Jean.
__ " Et toi alors ?? Tu lâches des grosses caisses et tu ronfles, tu l'savais ça ? - S'indigna Le crâne rasé.__ " J'te permets pa- ...
__ " Ça suffit vous deux ! Prenez un livre et fermez là ! - Ordonna Mikasa. Qu'elle était autoritaire, celle-là. Je l'aimais d'avoir écourté les disputes incessantes
des deux garçons." Madame, Monsieur, en vue de notre proche atterrissage nous vous invitons à regagner vos sièges et à attacher votre ceinture. Assurez-vous que vos bagages à mains sont situés sous le siège devant vous ou dans les coffres à bagages. Les portes et issues doivent rester dégagées de tout bagages.
Merci et rappelez-vous que personne ne vous aime autant vous et votre argent que Southern Airlines. "si l'hôtesse avait essayé d'être drôle, c'était plutôt raté. C'était aussi nul que l'humour de Connie bourré. Bref, nous avions finalement atterri en sécurité, à l'aéroport de Frankfort, non sans les blagues plutôt malaisantes de l'hôtesse, qui devait sûrement s'être enfilé pas mal de Bitburger, vous savez, cette bière allemande super connue.
Nous avions récupéré nos affaires, une demi-heure plus tard. Les taxis locaux ne parlaient que très peu Anglais, et le Japonais, c'était très certainement peine perdue. Mais nous avions finalement trouvé un moyen de nous rendre à l'hôtel, Google traduction : notre meilleur ami quotidien.
__ " j'ai tellement la dalle que je pourrai avaler un cheval ! - Commença Sacha, tout le monde se tourna vers Jean qui fulminait en silence, ce qui nous fit rigoler. - je me demande si Eren nous a préparé de la kartoffelsalat, pas vous ? - L'ambiance ne se fit que plus tendue.
__ " Il ne sait même pas que nous sommes ici, pauvre cloche. - Commença Connie. - Alors, [T/p] ? T'as un plan ? Me dis pas qu'on est venu ici sans but précis ?
__ " A vrai dire... - Commençai-je avant d'ajouter plus bas. - c'est un peu le cas...
je n'avais pas de plan, je me disais seulement que si nous venions ce serait facile de trouver Eren, mais j'étais un peu trop enthousiaste. Dans une ville aussi grande, c'était plutôt facile de trouver un brun aux cheveux noués n'est ce pas ? Rassurez-moi.
__ " Non mais t'es con ou quoi ?? - Hurla Mikasa, qui avait été plutôt silencieuse depuis le début de notre " périple ". - On t'as suivi ici pour la mairie, tu veux dire ?
__ " Mais non ! On a qu'à trouver son oncle ; il doit sûrement s'appeler Jäger lui aussi ! - Commença Sacha.
__ " Des Jäger en Allemagne y'en a des millions, c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin, idiote ! - Poursuivit Jean.
__ " Quelqu'un serait-il resté en bons termes avec Eren, ces derniers temps ?
__ " Je ne l'appelle jamais. Je suppose qu'il ne m'a pas encore blacklisté ? - Fit soudainement Jean.
__ " Tu pourrais essayer s'il te plaît ? - Fis-je doucement. Je m'en voulais tellement de les avoir embarqué dans cette histoire, je ne pouvais que me faire petite et observer la situation pour essayer de trouver une solution.
je me disais que j'avais été stupide.
Pourquoi Eren serait-il venu nous accueillir s'il ne savait pas que nous étions là ? Et même s'il le savait.
Serait-il venu ?oulaaa désolée pour l'énorme retard mais je n'avais plus d'inspiration, j'avais même prévu d'abandonner la fic :/ !
mais là je suis de retourrrrr !
VOUS LISEZ
𝐮𝐧𝐭𝐨𝐮𝐜𝐡𝐚𝐛𝐥𝐞 | Eren Saison 4 x Reader.
Fanfiction˚✧₊⁎⁺˳✧༚ " Je te voyais pour la première fois, aussi lumineux que d'habitude. Tu étais lumineux, trop lumineux pour celle que j'étais, tu étais trop loin, trop différent. " ˚✧₊⁎⁺˳✧༚ .