YoonGi se leva du canapé et s'étira longuement.
Il fixa le vide quelques secondes et se mit en mouvement.
Hoseok, qui était lui aussi sur le canapé, lui jeta le suivi du regard.
_Qu'est-ce que tu vas faire ?_Prendre une douche.
_Je peux venir ?Le blond fit semblant de réfléchir et acquiesça d'un mouvement de tête.
Son amant bondit de son siège et le suivit joyeusement.
Une fois dans la salle d'eau, il ôta ses vêtements sous le doux regard de son amant.
Hoseok dévorait amoureusement YoonGi de ses iris.
Il admirait chacune de ses courbes.
De ses jambes fines, à son torse plat jusqu'au bout de son nez.
Il adorait se perdre des heures durant dans une contemplation de son petit ami.
Ce dernier se glissa agilement dans la cabine de douche, actionnant le pommeau.
L'eau ruisselait sur sa peau laiteuse, courant sur son épiderme.Le brun en était presque jaloux, alors qu'il lui suffisait de faire quelques pas et il pourrait en faire de même.
Ainsi, il entreprit de lui aussi ôter ses habits et rejoindre son amant sous l'eau. YoonGi s'amusait avec la mousse créée par son gel douche.
Une douce odeur de pêche envahissait la pièce.
Hoseok glissa ses bras autour de ses hanches et le câlina.
Il embrassa tendrement sa nuque, laissant au passage un goût de savon sur ses lèvres.
Le blond lui fit face souriant.Ils étaient bien ainsi, à profiter de ce genre de moment tendre.
Ces deniers jours, ils étaient occupés tout le temps et n'avaient pas une minute à eux.
Ils couraient à droite et à gauche depuis une bonne semaine.
Métro, boulot, dodo comme on dit.
Un léger courant d'air fit frissonner le plus petit.Le brun manipula la clenche du robinet.
L'eau coula à nouveau, mouillant abondamment la chevelure de son blond.
Ce dernier soupira de bien-être sous la température plus que parfaite.
Hoseok s'avança et prit doucement possession de ses fines lèvres.
Un baiser doux et tendre.
Tout ce dont ils avaient besoin pour faire comprendre combien ils s'aimaient.
Seulement, pour on sait quelle raison, le brun eut l'excellente idée de vouloir embêter son partenaire.
Alors il mit fin à l'échange et à l'aide de sa langue taquina le bout du nez de YoonGi.
Ce dernier eut un mouvement de recul, de dégoût.
Il détestait quand son petit ami faisait cela.
Tandis que l'autre se recula également, mais en poussant une plainte.
Très sonore._Pourquoi tu te douches avec de l'eau brûlante ?!
_N'importe quoi , l'eau est pas si chaude que ça !
_Mais bien sûr que c'est chaud ! Regarde, je crois que je me suis brûlé la langue bordel !
YoonGi roula des yeux vers le ciel et sortie de la cabine de douche, enroulant une serviette autour de sa taille.
Hoseok le regardait, stupéfait, qu'il ne lui ait pas accordé la moindre attention.
Il préparait déjà sa réplique, prêt à l'incendier de tous les noms.
Mais le blond fut plus rapide et captura langoureusement ses croissants de chair.
Il les mordilla avant de laisser son muscle rose et humide se frayer un passage.
Il flattait avec avidité la langue meurtrie du pauvre brun.
Ce dernier, attaqué par surprise, ne savait pas comment réagir.
Ce n'était pas la première, et de loin la dernière fois que son amant l'embrassait de la sorte.
Avant qu'il ne puisse répondre décemment, YoonGi s'éloigna et claqua une bise sur sa joue.
_Bisou magique.
Hellow ~
J'espère que vous vous portez bien 😌
Je suis enfin en vacances et quand je vois la masse de boulot que j'ai vraiment j'ai envie de me jeter de ma fenêtre 🙃
Je veux juste dormir, manger et écrire
😭😭😭😭
Bref, j'arrête de me plaindre x)
Prenez soin de vous
💜💜💜💜💜