Par un après-midi ensoleillé, Min YoonGi se détendait.
Allongé sur le canapé ou du moins sur les genoux de Hoseok, il profitait du calme de cette fin de journée pour dévorer un livre.
Hoseok jouait distraitement avec sa chevelure.
La télévision diffusait un programme que le brun ne regardait sans trop y faire attention.
Il fixait son aîné et sourit.
Cet ange dont il avait le bonheur de partager le quotidien.
Ils étaient bien ensemble, l'un complétant l'autre.
Ils étaient parfaitement l'opposé et au premier regard personne n'aurait jamais pu croire qu'ils finiraient ensemble.
YoonGi était limite asociale tandis que Hoseok était l'ami de tout le monde.
Le Ying et le Yang.
YoonGi posa son livre et se dirigea vers la cuisine.
Hoseok le retient par la main et le tira vers lui.
Le plus âgé se retrouva sur ses genoux, le brun l'entourant de ses bras musclés.
_ H-Hoseok, qu'est-ce que tu fais ?!
_ Moi ? Rien, je te fais juste un câlin.
_ Lâche-moi...
_ Non, j'en ai pas envie. Je préfère te garder là.
Hoseok raffermit sa prise sur son ainé, l'installant, par la même occasion, dans une position plus confortable.
Il n'essayait pas de lutter, dès que son cadet était d'humeur affectueuse, il ne pouvait lui faire changer d'avis.
Alors YoonGi, assit sur ses cuisses, enfouit son visage dans son cou.
Les joues rougeâtres, le vert glissa ses bras autour du cou de son petit ami.
Tandis que celles de Hoseok se positionnèrent à sa taille.
Le brun s'amusait à embrasser et laisser des marques de possession sur son amour.
Ils se fixèrent quelques secondes, le regard encré l'un dans l'autre, avant d'entamer un tendre et rempli d'amour.
_ Mon nounours à moi ~
_ Idiot...
~ ¤ ~
Manque plus la banderole "Just Married" en dessous
Normalement, je devrais déjà dormir......
Mais vu que je suis une enfant rebelle, je poste quand même x)
Bon demain j'aurais la tête dans le popotin mais c'est pas grave *m*
Que le pouvoir du YoonSeok vous aide dans cette dure épreuve de demain ! *^*
Bonne rentrée ~