YoonGi sortit de la chambre à coucher se dirigea vers la cuisine.
Il y bu un grand verre d'eau avant de se préparer un café.
Son précieux élixir.
Il passa par le salon afin de se rendre sur leur terrasse.
Mais s'arrêta en plein chemin.
Une masse attira son attention.
Ou plutôt un « bâtiment » de coussin. Ouais, il y avait un château fait des cousins du canapé dans leur séjour.
Le jeune homme blond posa sa tasse bleu nuit sur la table non loin et s'avança.
Du revers de la main, il écarta le rideau de fortune et découvrit un Hoseok étendu à l'intérieur._Tu m'expliques ?
_Quoi donc ?
_Tout ça.
_C'est un château de coussin et tu n'as pas le droit d'y entrer.Outré, YoonGi lui jeta un regard d'incompréhension.
Comment ça, il n'avait pas le droit d'y entrer ?
Ils étaient mariés et partageaient tout non ?
Les sourcils froncés, il tenta une entrée._ Mot de passe.
_Comment ça « mot de passe » ?_Sans mot de passe, tu ne rentres pas.
_D'accord, j'ai droit à un indice ?
_ Nope.
_Et je le trouve comment ton mot de passe ?
_Tu te débrouilles tout seul comme un grand répondit le brun avec un grand sourire.
_Tu veux mourir ?
_Tut tut tut, pas la peine de me menacer ça ne servira à rien et puis je te manquerai trop.YoonGi pesta contre son amant, se promettant à lui-même de le martyriser plus tard.
Il essaya plusieurs choses en rapport à leur couple, ce qu'il aimait ou détestait, des souvenirs de son enfance sans succès.
Le blond était à un rien d'abandonner, quand une petite tête fit son apparition.
HeeJoon venait de sortir du lit, sa peluche lapin à la main et baillait la bouche grande ouverte.
Il se dirigea vers YoonGi, tendant les bras suivit d'un "Yunnie, câlin".
Le surnommé prit son fils dans ses bras et entama les câlins du matin.
C'était un petit rituel qu'ils avaient instauré tous les trois, depuis l'arrivée de HeeJoon.
Le petit garçon se lova contre son père, le visage enfoui dans son cou, profitant de ses caresses.
Hoseok attendrit sortit de sa cabane improvisée, réclamant lui aussi de l'affection.
Sauf que rancunier, comme il l'était, le blond le stoppa d'un regard noir et s'en alla dans la cuisine.
Laissant un Hoseok abasourdit, seul dans le salon avec son fort.Hellow ~
Comment vous allez ?
Dans une semaine, je refais ma chambre et mon bureau happy je suis 🥳
Bonnes vacances !!!!