Hoseok était nerveux.
YoonGi, lui était installé sur ses cuisses.Le blond était joyeux et impatient.
Hoseok en plus d'être nerveux était intimidé.
Pour la première fois, c'était à lui d'initier un baiser.
Habituellement, c'était YoonGi qui le faisait et Hoseok suivait.
Parce qu'il ne savait pas comment faire.YoonGi était son premier petit ami.
Et honnêtement, il espérait qu'il soit le seul.
Étant vierge de toute relation ou contact physique, Hoseok ne savait pas comment s'y prendre pour embrasser quelqu'un.
Il ne l'avait jamais dit à YoonGi, qui avait fini par le deviner.
Et c'est pour cela qu'il se retrouvait actuellement avec un YoonGi sur ses cuisses qui attendait patiemment un baiser de sa part.Hoseok prit une grande inspiration et commença doucement.
Ses mains sur les hanches de YoonGi, il le rapprocha.
Le blond suivit ses mouvements, se laissant malléable.
Plus confortablement positionné, ses bras se glissèrent autour de sa nuque.
YoonGi attendait.Il ne voulait pas le forcer ni le brusquer.
Il avait bien conscience que c'était le bordel dans son esprit.La distance entre les lèvres était quasi inexistante.
Ils pouvaient sentir leur souffle chaud s'échoué sur leur visage.
Hoseok déglutit et le sourire de YoonGi s'agrandit.
_Vas-y quand t'es prêt, d'accord ?Hoseok n'avait pas la force de répondre, alors il se contenta de hocher la tête.Les secondes, puis les minutes passèrent tandis qu'ils étaient encore dans ces positions.
YoonGi lui caressait affectueusement la base de la nuque.
Il ressentait tout son stress.Puis, sans qu'il ne s'y attende, Hoseok l'embrassa.
C'était brusque.
Mais YoonGi ne fit pas de remarques, il suivit le mouvement.
Hoseok se détacha et réitéra son geste plus doucement.Ses lèvres se mouvèrent avec douceur contre celles de YoonGi.
Il s'en contentait.
Du moins pour l'instant.
Car il en voulait plus.
Il glissa sa langue contre sa consœur.
Un délicieux ballet débuta.
Hoseok soupira de contentement, glissant ses mains sous les vêtements de YoonGi.
Il griffa, malgré lui, cette peau opaline qu'il appréciait tant.YoonGi gémit dans le baiser.Ses mains agrippèrent plus férocement sa nuque.
Il remua des hanches, créant des frictions entre leurs deux membres.
L'air se réchauffait autant que Hoseok et YoonGi.
Les bruits humides de baisers emplissaient la pièce.
Mais ils s'en fichaient.
Tout ce qui comptait, c'était être au point de fusionner avec l'autre.
L'oxygène se faisant rare, ils se détachèrent.Mais Hoseok n'en resta pas là.
Il agrippa avec force la fesse de YoonGi et tira ses cheveux.
Puis plongea dans son cou.
Il y glissa sa langue, dessinant diverses arabesques abstraites.
YoonGi couina et empoigna la chevelure de son amant.
Il subissait avec plaisir de cette torture si délicieuse.
Il voulut bouger des hanches encore une fois, mais Hoseok l'immobilisa.Sa poigne se raffermit sur sa peau.
YoonGi gémit bruyamment avant que ses lèvres pécheresses ne se fassent happer à nouveau.Le baiser était désordonné, bruyant, humide, reflétant toute la passion et l'ardeur du moment.
YoonGi mit fin à tout cela.
C'était trop, beaucoup de sensation qui bouleversait son corps et son esprit.
Sa respiration était chaotique.
Ses mains moites et sa gorge sèche.
Tout en lui, lui criait de se jeter sur Hoseok pour qu'il éteigne ce feu ardent qui brûlait tout son corps.
Difficilement, il reprit son souffle, une main contre la joue d'Hoseok, l'autre froissant son vêtement.
_Me dit plus jamais que tu sais pas embrasser après ça putain.
J'ai enfin fini mon mémoire !!
J'ai tout rendu je suis free héhé
Ce qui veut dire plus de temps pour écrire shzbzvevshhzhsjsksb
Prenez soin de vous et hydratez vous bien avec cette chaleur insupportable
💜💜💜💜💜💜