Depuis qu'ils avaient adopté Holly, YoonGi passait tout son temps avec elle.
Il faisait des balades au parc avec elle tous les jours, assistait à chacun de ses repas, la chouchoutait en permanence.
Dès qu'il rentrait du boulot, il embrassait sa petite boule de poils brune.
Le jeune homme passait des heures entières à prendre son animal en photo sous le moindre angle.
De son côté, Hoseok aimait voir YoonGi heureux.
Mais il se sentait un peu délaissé et venait même à regretter d'avoir adopté le petit chien.
Il accaparait son amant entièrement.
YoonGi était complètement gaga de Holly au grand désarroi de Hoseok.Vendredi soir, enfin.
Hoseok venait de franchir la porte d'entrée annonçant sa présence.
Normalement, son amant était déjà présent, s'il n'était pas allé faire une énième balade avec Holly.
Il le trouva dans le séjour, au sol sur le tapis avec l'ennemi.
Ne vous méprenez pas, le brun appréciait la petite boule de poils.
Mais ces derniers temps, son petit ami ne lui accordait pas la moindre seconde et cela le frustrait.
Sentimentalement parlant.
Il était en manque d'affection de son être aimé.
Cela lui manquait de prendre dans ses bras le corps frêle de son amant.
D'embrasser ses lèvres pulpeuses et sucrées.
De caresser ses cheveux soyeux.Tous ces petits gestes de leur quotidien lui manquaient terriblement.
Il entreprit alors de se poser aux côtés de son amant.
Puis glissa tendrement sa main dans sa chevelure.
YoonGi ronronna sous son touché, ne quittant pas Holly des yeux.
Hoseok se pencha claquant un tendre baiser sur la joue de son amoureux._ Coucou, toi ~
_ Ah, t'es rentré ? Depuis longtemps ?
_ Non 5 minutes à peu près, je te l'ai même dit mais tu étais visiblement trop occupé avec ta boule de poils.Comme le hasard faisait bien les choses, la dite boule de poils choisit cet instant précis et se manifesta.
Elle rampa vers son maître, réclamant des caresses.
Hoseok -légèrement- agacé poussa l'animal du bout du pied et s'installa entre les jambes de YoonGi fusillant Holly du regard.
Le plus petit de taille ne bougea pas, tentant de comprendre la situation.
Et il comprit rapidement et éclata de rire.
Hoseok gêné resserra sa prise._ J'en reviens pas que tu sois jaloux de Holly.
_ Tu passes tout ton temps avec elle dès que tu peux et je ne t'ai plus une minute pour moi, donc ouais je suis jaloux et j'assume.
_ Mon jaloux à moi ~Le brun enfouit son visage dans le cou de son amant, mordillant son épiderme.
_Donc ça veut dire que si on a des enfants, tu seras jaloux aussi ?
_ Alors non c'est différent, je serais un super papa aimant !
_ Et en quoi c'est différent avec Holly ? C'est notre enfant aussi.
_ La différence c'est qu'avec les enfants je pourrais marchander pour t'avoir pour moi tout seul, Holly je ne peux pas faire ça. Et puis elle ne te laisse pas une seconde, elle te suit partout.Le rire cristallin de YoonGi emplit la pièce sous les rougeurs d'Hoseok.
Ce dernier se vengea en lui mordillant le cou et l'attaqua à coup de chatouille.
Et pour la première fois, depuis deux semaines, Hoseok put avoir YoonGi pour lui pendant une soirée entière.Hello Hello Hello
J'espère que vous allez bien, je fais un passage éclair alors que je devrais dormir à l'heure où je poste mais j'ai eut de l'inspiration et ça m'aurait empêché de dormir si je n'avais pas écrit x)Brefouille, j'espère que ça vous a plu et merci infiniment pour les 8k 😭😭😭
Vous êtes géniaux !!!
💜💜💜💜💜💜