La porte principale claqua.
Faisant sursauter Hoseok sur le canapé.
Il était actuellement 18 h 00.
Heure à laquelle YoonGi rentrait des cours le jeudi.
Et ce claquement de porte était mauvais signe.
Ainsi que celui qui survint quelques instants plus tard.Hoseok éteignit le poste de télévision et se dirigea vers leur chambre.
La porte était fermée.
Il toqua une première fois.
Aucune réponse.
Il réitéra son mouvement.
Toujours rien.Le brun abaissa alors la poignet de la porte et entra.
Dans la chambre, il trouva son petit ami, le visage enfouit dans les oreillers.
Il s'approcha doucement et se posa à ses côtés.
Il passa doucement sa main dans sa chevelure.
YoonGi grogna et repoussa Hoseok.
Ce dernier ne se vexa point.
Qu'il le repousse signifiait que sa journée avait été très riche en émotion.Alors il caressa son dos, lentement.
Le jeune blond se laissa faire.
Se détendant au fil des mouvements sur son dos.
Puis les doigts du brun se glissèrent sous son vêtement.
De cette façon, il créait un accès à son épiderme.
Il accentua ses gestes voulant apaiser son petit ami._Dur journée ?
_Hmmm
_Travail d'équipe ?
_Moui...YoonGi était une personne hypersensible.
Il avait un quotient émotionnel plus élevé que la moyenne.
C'est-à-dire qu'il ressentait les émotions négatives ou positives beaucoup plus fort que les autres personnes.
Il assumait et vivait pleinement avec sa particularité.
Mais certains jours étaient plus délicats que d'autres.
Comme aujourd'hui.Alors avec Hoseok, ils avaient instauré ce petit concept.
Le Travail d'équipe.
Le Travail d'équipe prenait plusieurs formes.
Une forme physique.
Durant celle-ci, YoonGi quémandait de l'affection physique.
Qui se traduisait par des câlins sous la couette.
Ou prendre un long bain chaud et relaxant ensemble.
Une forme verbale.
Où Hoseok et lui discutaient, essayant d'identifier ses diverses émotions.Ce soir, le travail d'équipe prendrait une forme verbale.
YoonGi en avait besoin.
Alors il se redressa et se positionna en tailleur face à son petit ami.
Ce dernier adopta la même posture et enlaça leurs mains ensemble._Alors, comment tu te sens ?
_ Je sais pas...
_Mais encore ?
_C'est assez flou, je sais que je suis surtout fatigué...
_Tu as pu t'isoler un peu dans la journée ?
_ Pas vraiment... TaeHyung et JungKook m'ont traîné dans tout le bahut et ça m'a bien cassé le cul. J'ai même pas eut le temps de manger correctement avec leurs conneries, bordel !Hoseok pouffa et attira son aîné dans une étreinte réconfortante.
Le blond se cala plus confortablement.
Il enfouit contre son torse et passa ses bras autour de sa taille.
Le brun de son côté avait une main dans ses cheveux et l'autre sur son fessier._En vrai, je ne sais pas trop ce que ressens. Je sais juste que je suis fatigué. J'ai absorbé trop d'émotion pour le reste de la semaine... En plus dans le bus, quand je rentrais... y'avait quelqu'un qui pleurait et je savais pas quoi faire... Je voulais m'approcher et essayer de le consoler, mais ça faisait trop mal et je tremblais aussi...
Hoseok reprit ses caresses sur son dos et resserra son étreinte.
Il le berça tendrement, attendant que sa respiration se stabilise.
Il prit son visage en coupe et l'attira pour un baiser.
L'échange était doux en surface.
Rien de brutale ou pressé.
Juste la sensation d'un échange rempli d'amour et de réconfort._J'en suis navré, mon amour. Tu sais, juste la volonté d'essayer, c'est très bien, mais il faut que tu ménages aussi. La prochaine fois, quand tu seras en meilleure forme, tu seras capable d'aider cette personne.
_Hmm... Tu dois avoir raison...
_Tu vas prendre ta douche, on commande et on se pose devant une série ?YoonGi se redressa, les yeux pétillants de bonheur à cette proposition.
Il bondit hors du lit, attrapant des vêtements propres au passage et courut jusqu'à la salle d'eau.
Hosoek rigola, attrapant son smartphone posé non loin.
Il observa son fond d'écran.
Il s'agissait d'une photo de YoonGi souriant au réveil sa peluche Kummamon dans les bras.
Puis se décida à composer le numéro du livreur.
Il releva la tête et aperçut YoonGi, souriant._Je t'aime Hobie.
_Je t'aime aussi, mon cœur.Helloww ~
J'espère que vous allez bien :3
Mon coude va beaucoup mieux 🤩Je vous avoue que ce texte me tient assez à cœur parce que je suis moi-même une personne hypersensible et que c'est vraiment pas facile tous les jours 🙃
Du coup à travers ce p'tit texte, j'essaie de faire passer ça voilou ^^P.S : J'ai trop envie de poster ma nouvelle fiction mais j'ai pas fini de l'écrire 😭😭😭
Prenez soin de vous
💜💜💜💜💜