Le temps était gris et maussade.
Le jeune couple, qui devait sortir, avait changé leur plan.
Rester dans le canapé devant une série, c'était mieux.
Et plus plaisant également.
Pendant que Hoseok était installé sur le canapé à choisir le programme du jour, YoonGi préparait le pop-corn.
Le brun avait choisi, connaissant par cœur les goûts de son petit ami, il était certain qu'il allait apprécier.
Il patienta relisant à nouveau le synopsis, mais il se rendit bien vite compte que son amant n'était pas à ses côtés.
Il prenait beaucoup de temps pour faire du simple pop-corn.
Il suffisait juste de mettre le sac contenant les graines dans le micro-ondes et le tour est joué non ?
Puis il ne sentait aucune odeur alors il se décida à le rejoindre dans la cuisine.Quand il entra dans la pièce, le spectacle qui se déroulait sous ses yeux, lui tira un rictus.
Il se fit violence pour ne pas éclater de rire bruyamment.
YoonGi était sur la pointe des pieds, bataillant pour attraper la boîte de pop-corn dans le placard.
Le blond avait le bout de sa langue coincée entre ses lèvres, maudissant la personne qui avait eu l'intelligence de ranger cette foutue boîte ici.
_Besoin d'un coup de main peut-être ? demanda Hoseok un sourire taquin dessiné sur son visage.
Le plus petit en taille fit volte-face et l'assassina du regard.
Parce que c'était forcément lui qui avait mis la boîte dans ce placard précisément.
Ce serait aussi plus simple de le laisser la récupérer pour en finir.
Mais YoonGi était un peu têtu et n'aimait pas abandonner.
_Non merci, ça ira répondit-il se retournant.Le sourire de Hoseok s'agrandit, il tira une chaise, s'installa confortablement et profita du spectacle.
Il adorait taquiner son aîné et élaborait des petits stratagèmes de la sorte.
Parfois, il posait des objets, dont il savait que son petit ami avait besoin souvent, dans des endroits en hauteur difficilement accessibles pour lui.
Ou plutôt dans très bas, de sorte que son blond se baisse ou soit dans une position bizarre et qu'il en prenne une photo.
Il gardait ses précieux clichés dans un dossier sur son téléphone.Il s'amusait à les ressortir par moments pour se moquer gentiment de son petit ami.YoonGi galérait encore et maudissait de plus en plus son amant.
La boîte était rangée sur la seconde étagère et tout au fond du placard.Sinon ce n'est pas drôle.
_Ça serait pas plus simple si tu montais sur une chaise ?
_Flemme.
Le blond ne lui accorda pas un regard et continua ses efforts, pourtant, il savait que Hoseok avait raison.
Pourquoi se compliquait-il la tâche alors qu'une solution moins chiante existait ?
Alors qu'il débattait intérieurement, il sentit une main empoigné sa fesse et le pousser.
Paniqué, il s'agrippa comme il put au meuble face à lui en couinant.
_Mais qu'est-ce que tu fais ?!
_Bah, je t'aide, ça se voit non ?
_En me mettant une main ?
_Autant allier l'utile à l'agréable répondit Hoseok avec un clin d'œil.YoonGi soupira, attrapa enfin la boîte de pop-corn et tenta de descendre.
Le brun était d'humeur joueuse, alors il "aida" à nouveau son petit ami.
Quand le plus petit en taille réussi à lui faire face, il lui bloqua l'accès au sol en se glissant entre ses cuisses.
_Hoseok, j'aimerais descendre, le plan de travail c'est pas hyper confort.
_Nope.
_Et pourquoi ça ?
_J'ai pas envie , t'es puni donc tu bouges pas et séance câlins.
Et pour appuyer ses dires, le brun glissa ses bras autour de sa taille et parsema son cou de bisous esquimau.
Le blond leva les yeux au ciel et répondit à l'étreinte de son petit ami.
Il passa tendrement ses doigts dans sa chevelure soyeuse avant de prendre son visage en coupe.
YoonGi admirait les traits fins de son amoureux.
Ses yeux rieurs et ses petites joues remplis de joie, il adorait les caresser.
Il se perdait dans sa contemplation, si bien que lorsque Hoseok vint effleurer tendrement le bout de son nez avec le sien, il sursauta.
Ce qui tira un léger rire au brun, en guise d'excuse, il vint cueillir ses lèvres et échangèrent un délicat baiser.
Le brun descendit ses mains de la taille au bassin de YoonGi, l'invitant à sauter dans ses bras.
Il le porta jusqu'à leur chambre s'installant confortablement entre les draps moelleux.
Et ils restèrent ainsi l'un dans les bras de l'autre à profiter de cet instant.
J'ai enfin terminé mes partiels maintenant il me reste plus qu'à croiser les doigts et pleurer pour avoir réussi mon année 🙃😭
En tout cas, j'espère que vous allez bien et que vous prenez soin de vous !
💜💜💜💜💜