Le ciel était clair et parsemé de nuages d'un blanc immaculé.
Le soleil caressait le paysage de ses doux rayons.
Les oiseaux chantaient, posés sur les branches des arbres.
En balayant le paysage du regard, on pouvait apercevoir les fleurs bourgeonnées, indiquant que le printemps posait peu à peu ses marques.
YoonGi, un bouquet de lys blancs à la main, poussa le vieux portail qui grinçait au moindre mouvement.
Il longea la grande allée dallée et décorée de quelques pots de fleurs en plastique.
Du regard, il salua les personnes présentes, passant par les personnes âgées aux personnes les plus jeunes.
Puis arriva devant la place tant convoitée.
Un sourire triste se dessina sur son visage en s'asseyant.
Ce n'était pas la première fois qu'il venait le voir, mais c'était toujours autant douloureux.Difficilement, YoonGi inspira un bon coup et ravala ses larmes.
Il disait souvent qu'il n'aimait pas le voir avec un visage triste.
Il préférait lorsqu'un sourire radieux illuminait son doux visage.
YoonGi posa son bouquet de lys devant lui et l'embrassa.
_Salut Soek ! Ça fait un moment pas vrai ? Désolé, je viens plus souvent d'habitude, mais le boulot m'a un peu bouffé mon temps du coup, j'ai pas pu venir te voir. Mais bon maintenant, je suis là !
Il réprima un nouveau sanglot et effaça rapidement les perles naissantes au coin de ses yeux.
Mais c'était trop difficile.
YoonGi éclata en sanglots.Revenir à cet endroit pour le voir alors qu'ils s'étaient tous deux jurer de rester ensemble.
Le destin en avait décidé autrement lorsqu'elle avait séparé les deux amoureux.
Hoseok avait perdu la vie à la suite d'un cancer.
Le cancer avait malheureusement été détecté trop tard et les médecins ne purent faire grand-chose pour lui.
Alors, il avait chéri de tout son cœur ses derniers mois avec l'amour de sa vie.
Ils avaient tout plaqué pour vivre des moments inoubliables que chacun garderait pour toujours.
Le jour fatidique était arrivé dans leur dernier moment de bonheur.
Ils s'étaient mis au lit ensemble, se chuchotant à quel point ils s'aimaient et qu'ils étaient heureux que leur destin se soit entremêlé.
Ce matin-là, Hoseok n'avait pas ouvert les yeux.
Et YoonGi avait pleuré silencieusement durant des nuits.
Hellow ~
J'espère que vous allez bien 🥰
J'ai tellement la flemme de faire quoi que ce soit c'est horrible 😭😭😭
Une publication un peu plus joyeuse est prévue dans l'après-midi
Prenez soin de vous
💜💜💜💜💜(je fais de l'auto-pub : hésiter pas à faire un tour sur ma nouvelle fiction Love Scenario 🥰)