"Papas"

572 45 7
                                    

_ Messieurs les papas, j'ai faim.

YoonGi, qui était devant son ordinateur cessa tout mouvement.
HeeJoon les avait appelés "messieurs les papas".
Il n'en revenait pas et trouvait cela mignon à la fois.
Depuis que le jeune couple avait officiellement adopté HeeJoon, ce dernier ne les appelait pas.
Il préférait capter l'attention en tirant sur les vêtements.
HeeJoon était un enfant discret, très discret si bien que YoonGi et Hoseok s'inquiétaient dès qu'ils n'entendaient aucun bruit venant de sa chambre.

Ce matin-là, ils s'étaient excusé auprès de leur fils, ayant des dernières démarches importantes à finaliser.
Ils avaient bien discuté avec l'enfant, le prévenant qu'ils travaillaient, mais que s'il avait besoin de quoi que ce soit de ne pas hésiter.
Et c'est comme ça, que le jeune HeeJoon du haut de ses 5 ans avait prononcé ces mots.
Hoseok, qui était assis non loin de YoonGi, ne pus s'empêcher de couiner, trouvant son enfant adorable.Un léger rire se fit entendre du côté du jeune homme blond.
Il s'approcha de son fils et le posa sur ses cuisses embrassa sa petite joue.

_HeeJoon, tu n'es pas obligé de nous appeler messieurs les papas, même si c'est extrêmement mignon.
_C'est vrai, tu peux nous appeler comme tu veux.

Le petit HeeJoon baissa la tête, triturant ses doigts.
Il avait peur d'avoir fait une bêtise.
Il releva la tête, fixant ses parents et s'excusa.

_Oh non Joonie, ne t'excuse pas. Tu n'as rien fais de mal, d'accord ?

Il essuya ses premières larmes avec ses poings.
Hoseok revint de la cuisine avec un mouchoir et le lui tendit.
Il en profita également pour lui faire un bisou sur le front, se voulant rassurant.
YoonGi se leva, HeeJoon dans ses bras et son mari du bout de l'autre main.
Ils s'installèrent tous les trois sur le tapis du salon.
YoonGi prit la parole.

_ Mon HeeJoon, mon Joonie à moi, sèche moi ces vilaines larmes, tu es beaucoup plus mignon sans. Je suis désolé si tu as eu l'impression qu'on te grondait. Ce n'était pas du tout le cas.
_ C'est juste que YoonGi et moi, on préfère que tu nous appelles autrement que "messieurs".
_ Donc, je dois vous appeler papas ?_C'est comme tu veux, mon chat. Soit tu nous appelles par nos prénoms soit papa, ajouta YoonGi.
_ Je peux vous appelez Yunnie et Seokkie ?
_ Bien sûr que oui et quand tu voudras, tu nous appelleras papa.

HeeJoon acquiesça, réclamant un câlin de ses deux papas.
Alors le couple répondit à sa demande.
YoonGi le serra dans ses bras et Hoseok se rajoutant sur le côté gauche.





Désolée d'avoir disparu 😭😭😭On a eut un problème d'effectif au boulot et du coup mes heures de base ont presque doublé 🙃Ce qui fait que j'ai malheureusement plus trop le temps d'écrire alors que je voulais maintenir un certain rythme

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Désolée d'avoir disparu 😭😭😭
On a eut un problème d'effectif au boulot et du coup mes heures de base ont presque doublé 🙃
Ce qui fait que j'ai malheureusement plus trop le temps d'écrire alors que je voulais maintenir un certain rythme....

Bref, je pose ce chapitre et je continue d'écrire ma prochaine fiction qui elle aussi a prit du retard.
J'écris beaucoup de fluff depuis un moment, j'espère que c'est pas trop ennuyant parce que j'ai pas trop d'idées non fluff en ce moment et que c'est mon mood. Mais sachez que j'ai quand même deux lemons en préparation et vu que ça fait une éternité que je n'en ai pas écrit je bloque un peu 😅

Bref (encore une fois) profiter bien du reste de vos vacances et prenez soin de vous.
💜💜💜💜💜

YoonSeok LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant