_Mais Hyung, je t'assure que ça sera amusant !
_On a pas la même signification du mot « amusant », Chim.
_Mais s'il te plaît, j'ai envie de passer du temps avec mon Hyung préféré répliqua le surnommé, une moue adorable sur son visage.
YoonGi souffla fortement sous le regard pétillant de son cadet.
Ce dernier savait que lorsqu'il adoptait, cette attitude c'est qu'il avait réussi à obtenir ce qu'il voulait.
_Ok ok, je viens, mais juste cette fois.
_Hyung t'es le meilleur !Mercredi, 17 heures. Gymnase de Séoul.
Min YoonGi coupa le contact de sa voiture et descendit questionnant ses choix de vie.
Qu'est-ce qui lui avait pris d'accepter ça ?Lui, tout ce qu'il voulait, c'était profité de son mercredi après-midi pour jouer aux jeux vidéo jusqu'à tomber de fatigue.
Ou même lézarder sur son canapé tranquillement devant un film ou une série quelconque.
Et non, à la place de ça, il allait se coltiner un cours de danse pour les beaux yeux de Jimin.
Lui et sa maudite mine de chien battu.Jimin fit le tour de la voiture, rejoignant son aîné.
Il est plus qu'heureux de partager l'une de ses passions avec son meilleur ami.
Son cadet lui attrapa le bras et le traîna à l'intérieur du bâtiment.
Forte heureusement, la température était meilleure que celle de l'extérieur.
Il y avait un nombre raisonnable de personnes.
Dix-huit.
YoonGi les avait comptés et en se rajoutant avec Jimin, ils étaient 20.
Un nouveau soupir passa la barrière de ses lèvres, il alla poser ses affaires sur les gradins non loin et s'assit.
Hors de question de faire le moindre effort physique avant qu'il n'y soit obligé.
Cependant, Jimin n'était pas de cet avis.
Il le tira par le bras le forçant à se mettre debout.YoonGi résista jusqu'à ce que la porte du gymnase ne claque à nouveau laissant apparaître un nouvel arrivant.
Ce nouvel arrivant posa une bouteille au sol et se dirigea vers le panneau de contrôle.
De là, il fit en sorte que la salle soit plus éclairée et les enceintes connectées à son smartphone.
Il se positionna dos au miroir qui tapissait le mur couleur crème.
_Salut à tous, je suis J-Hope le prof du jour. Du coup, ce que je vous propose, c'est qu'on se mette dans le bain avec un p'tit échauffement et après, on attaque la choré.Après l'approbation de tous, le dénommé J-Hope choisit un morceau de la playlist qu'il avait préparée et commença une série d'étirement.
Jimin était plongé dans l'ambiance calme du début quand YoonGi se pencha à ses côtés.
_Tu m'avais pas dit qu'il serait aussi canon ?!
_Qui ? Hobie ?
_Hobie ? Genre, tu le connais ? C'est ton pote ?
Un sourire espiègle se dessina sur les lèvres pulpeuses du plus jeune.
Il avait attisé la curiosité de son aîné et pensait en tirer avantage.
_Oui, je le connais. On danse ensemble depuis la fin de l'année dernière, je crois. Pourquoi tu veux savoir tout ça ? Il te plaît ?
_Un mec aussi canon ne laisse personne indifférent.Le cours se déroula dans la joie et la bonne humeur.
J-Hope décida de séparer tout le monde présent en quatre groupes de cinq personnes et qu'ils passeraient tous les uns après les autres.
Fort heureusement, les deux amis étaient dans le même groupe.
Le passage de tous les groupes sonna la fin du cours.
Un tonnerre d'applaudissements pour le professeur du jour gronda.
J-Hope laissa une musique d'arrière-plan pour ceux qui voulaient continuer à s'exercer ou juste s'amuser.
Tandis qu'il se tenait à disposition pour ceux qui souhaitaient discuter avec lui.
Jimin se précipita dans ses bras, le complimentant à quel point son intervention avait été extraordinaire.
De son côté, YoonGi était assis sur le premier gradin, reprenant son souffle.
Il saisit sa bouteille d'eau et la descendit d'une traite.Trop occupé par l'hydratation de son corps, il ne fit pas attention à l'ombre qui s'approchait de lui.
Après tout, la seule personne qui pourrait s'approcher de lui ,c'était Jimin.
Il ne connaissait pas les autres personnes présentes et n'avait pas non plus envie de faire leur connaissance._À ce qu'il paraît, tu me trouves canon ? T'es pas mal toi aussi.
YoonGi s'étouffa avec sa boisson.
Il lui fallut plusieurs minutes pour se remettre de la situation.
_Comment ça "pas mal" ? Je suis plus que "pas mal" !
J-Hope rigola et se posa à ses côtés.
_T'as du caractère, c'est cool ça. Jung Hoseok.
_Min YoonGi. Si tu me dis que "j'ai l'air sauvage", je te déboîte.
Hoseok éclata de rire.
Le peu qu'il apercevait, lui donnait envie de connaître toutes les facettes du jeune homme en face de lui.
Son petit visage poupon lui donnait envie de lui mordiller ses joues potelées.
_J'imagine que c'est un truc qu'on te ressort souvent.
Le blond hocha simplement la tête avec un sourire en coin.
Il apprécia, le danseur semblait réfléchit et avenant.
_Dis-moi, Min YoonGi, tu voudrais bien qu'on aille prendre un verre ou un truc du style.
_Si tu me permets de prendre une douche et d'enfiler des vêtements propres avant, je veux bien.
Au loin, Jimin observait la scène, jubilant.
Quand YoonGi arriva à son niveau, il ne put s'empêcher de le taquiner.
_Tu vois que je t'avais dit que ça serait amusant.
_C'est sûr que me faire call-out par ta faute, c'est amusant.
_En tout cas, ça l'est du moins pour moi.YoonGi poussa affectueusement son cadet et lança un dernier coup d'œil à son date du jour.
Hoseok capta son regard et lui offrit un sourire rayonnant.
Ouais, la journée avait été amusante aussi du point de vue de YoonGi.Hellow~
J'espère que vous allez bien !
J'ai repris une ancienne idée de fiction et si tout se passe bien je pourrais posté le premier chapitre en fin de semaine prochaine, il me reste juste la cover a faire et quelques corrections !
Ça sera un minjoon fluff sans prise de tête et un peu cliché 😊