Cela faisait plusieurs jours que YoonGi rentrait complètement épuisé du travail.
Et malgré cette fatigue, il passait du temps avec sa famille.
Il s'interdisait d'utiliser ce prétexte pour les abandonner.
Pendant que Hoseok préparait le dîner, il jouait avec HeeJoon ou le préparait pour l'heure du coucher.
Son moment préféré était quand son fils lui racontait sa journée d'école pendant son bain.
Il adorait voir son petit garçon des étoiles dans les yeux, souriant et jouant avec la mousse.
Puis, une fois le dîner prit, ils se brossaient les dents tous ensemble.Hoseok et YoonGi se relayaient pour la lecture de l'histoire.
Dès qu'ils étaient de retour dans leur chambre, le blond tombait comme une masse sur le sommier.
Lentement, le brun s'approcha de lui et lui massa les épaules.
_Tu te surmènes trop chaton...
_Je sais, mais j'ai pas le choix. Tant qu'on a pas bouclé ce dossier de merde, on fera des heures supp'.
Hoseok soupira.
Il détestait voir son amant s'épuiser de la sorte.
Il le prit dans ses bras se coucha correctement sous les couvertures.Les jours passèrent et YoonGi était toujours autant exténué.
Selon lui, dans quelques jours tout rentrerait dans l'ordre.
Hoseok l'écoutait et espérait sincèrement que cela soit le cas.
La semaine s'écoula et rien n'avait changé.
Alors le brun prit une décision.
Puisque son amant ne pouvait pas se reposer correctement, le repos viendrait à lui.
Le week-end était dans deux jours, assez de temps pour Hoseok de préparer sa petite surprise.Vendredi soir, 19 h 00.
YoonGi poussa la porte d'entrée, annonçant sa présence.
Il n'obtient aucune réponse et trouva cela étrange.
Habituellement, son petit ami le prévenait s'il sortait avec HeeJoon.
Il vérifia son smartphone, pensant avoir louper quelque chose mais rien du tout.
Il se tourna et se rendit compte que l'appartement était plongé dans le noir.
La lueur d'une bougie attira son attention ainsi qu'un post-it."N'allume pas et suis les bougies"
Un sourire se dessina sur ses lèvres quand il reconnu l'écriture de son petit ami.
Il suivit les instructions et trouva un nouveau petit papier."T'es vraiment trop mignon le matin quand t'es à moitié endormi"
Il soupira et leva les yeux au ciel.
Hoseok adorait lui faire cette remarque et YoonGi la détestait.
Quelques pas supplémentaire et il était au milieu du séjour et découvrit cette fois-ci une carte colorée.
Il la prit en main et l'ouvrit.
HeeJoon lui avait confectionné une carte "pour le meilleur papa"
YoonGi se sentit fondre, mais un bruit venant de la cuisine attira son attention.Il reposa la carte et se rendit vers la source du bruit.
Il poussa doucement la porte de la cuisine et fut attaqué par des confettis."SURPRISE !
Le blond resta immobile, il ne savait que dire ou que faire.
HeeJoon se précipita sur lui, voulant absolument lui faire un câlin.
Il l'attrapa automatiquement et le serra chaleureusement dans ses bras.
En même temps, il balayait la pièce du regard.
Des petites guirlandes colorées et lumineuses avaient été installées sur les murs.
La table était dressée pour trois personnes, avec des argenteries étincelantes et des assiettes d'un blanc immaculé.
Hoseok, lui, l'observait posté derrière sa place habituelle, les yeux brillants d'amour pour lui.
YoonGi ne savait comment réagir, sa gorge était nouée.
Il était tout simplement heureux que sa famille ait pansé à lui de la sorte.
Il posa HeeJoon et se jeta dans les bras de son petit ami.
Le petit blond se niqua au creux de son cou, le remerciant sans cesse pour cette délicate attention.
Hellow ~
J'espère que vous allez bien 😌
Je publierai maintenant le jeudi et plus le mercredi je termine à 19h du coup c'est un peu compliqué de poster.
Ma rentrée était cool, les gens de ma promo sont grave sympa et je suis hyper contente d'avoir choisi cette filière !
J'espère que votre rentrée s'est bien passé aussi et que ça va au niveau des cours pour l'instant.
Prenez soin de vous et passez une bonne fin de semaine !
💜💜💜💜💜