À cause de la crise sanitaire, YoonGi et Hoseok devaient suivre leurs cours à distance.
L'appartement de Hoseok était plus grand, ils avaient convenu d'office qu'ils y resteraient ensemble.
Hoseok était plus jeune d'une année de son petit ami.
Il étudiait l'histoire de l'art et avait brillamment réussi sa première année et comptait en faire de même pour la seconde.
De son côté, YoonGi était en dernière année de musicologie et excellait également dans la plupart de ses matières.Exceptionnellement, en ce jour, YoonGi n'avait pas de cours en visio.
Alors, il se prélassait encore dans les draps moelleux parfumés de l'odeur de son petit ami.
Petit ami, qui étant en ce moment installé sur sa chaise de bureau devant son premier cours de la journée.
Pendant ce temps, le blond traînait sur la célèbre application : Tik Tok.
Il passa plusieurs vidéos riant aux éclats, n'oubliant pas de les envoyer aussi à son amant.
Selon Hoseok, YoonGi passait beaucoup trop de temps sur cette application.
Même s'il admettait que certains contenus étaient marrants et que quelques astuces pouvaient être utiles.Cela faisait un moment que le blond voyait passées plusieurs vidéos avec pour même temps.
Un challenge entre couples.
Il avait énormément envie d'essayer.
Et rien ne l'arrêterait.
Il bondit hors du lit et se prépara à accomplir son idée.
Son smartphone à la main, il se rendit dans le séjour où son partenaire était installé.
Hoseok ne se doutait de rien, il suivait assidûment les dires de son enseignant, notant consciencieusement son cours.Il aperçut du coin de l'œil, une silhouette se déplacer dans son champ de vision.
Il savait que c'était YoonGi et n'y prêta pas plus d'attention.
Il devait sûrement se rendre à la cuisine ou dans une autre pièce.
Honnêtement, Hoseok était beaucoup trop concentré pour ne rater aucune information qu'il n'entendit pas YoonGi l'appelé.
Ni quand il réitéra, mais cette fois-ci d'un des surnoms mielleux qu'ils se donnaient parfois.
Un peu agacé de se faire ignorer de la sorte, il se racla la gorge bruyamment et finalement obtint son entière attention.YoonGi se tenait debout, devant lui, dans le plus simple appareil.
Il eut juste le temps d'envoyer un rapide message à un de ses amis et ferma le clapet de son ordinateur.
Le brun se précipita vers son amant et le prit dans ses bras, nichant son visage dans son cou tandis que ses mains empoignaient ses fesses rondes.
_Pourquoi tu fais ça, Yoon ?...
_ Faire quoi ?
_ Faire ça, te mettre tout nu devant moi. Tu sais très bien que je peux pas te résister...
_C'est le but figure toi.Le brun le saisit par les hanches et le porta.
Par automatisme, YoonGi enroula ses jambes autour de sa taille.
Il marcha ainsi jusqu'à la chambre et y jeta son amant qui rebondit plusieurs fois, un sourire aux lèvres.
Sans perdre un instant, Hoseok ôta son tee-shirt et vint rapidement combler l'espace vide entre les cuisses de son blondinet.
Il prit amoureusement ses lèvres pulpeuses et douces en otage avec les siennes.
Le baiser était d'une douceur incomparable parce que le brun adorait prendre son temps et par moments faire languir son amoureux.Alors qu'il allait recommencer, une question trottait dans l'esprit de YoonGi.
Et tant qu'il n'avait pas posé et eut la réponse à sa question, il ne pourrait pas s'abandonner totalement dans ses bras.
_Attends, attends, si je comprends bien. C'est seulement quand je ne porte rien que tu "ne résistes pas" ?_Chaton, peu importe ce que tu portes ou pas, t'es irrésistible à mes yeux.
Il ne lui laissa pas le temps de répondre et captura à nouveau ses lèvres.
Il serra YoonGi contre lui avant de lui faire tendrement et passionnément l'amour toute la journée.
Tant pis pour ses cours, le plaisir charnel avec l'amour de sa vie était plus important.
Il pourrait demander à un de ses camarades de lui passer les cours.Après tout, ça sert parfois à ça les amis non ?
Il pleut et il y a de l'orage de mon côté 😌
Si vous saviez à quel point, je suis contente 😭