Ah la plageCe merveilleux endroit bondé de monde durant les périodes de forte chaleur.
Par miracle aujourd'hui, il n'y avait pas trop de personne.
YoonGi trouva une place rapidement et y installa ses affaires.
Serviette étendue, parasol ouvert et crème solaire étalée, il observa les alentours, lunettes de soleil sur le nez.
Les vagues s'échouant sur le sable produisaient une mélodie agréable à l'oreille, plus agréable que les enfants qui criaient non loin.
YoonGi était une personne vraiment gentille, mais sur le coup, il avait envie d'en coller une voir deux à ces gosses.
La plage devait être synonyme de tranquillité et pas de gamins bruyants qu'il n'hésiterait pas à noyer.
Un soupir lasse passa la barrière de ses lèvres tandis qu'il continuait son exploration visuelle des alentours.
Puis son regard s'arrêta sur un jeune homme qui semblait avoir son âge ou un peu plus.
Ses yeux ne voulaient plus le quitter, comment un garçon aussi attirant pouvait se balader en liberté comme ça ? C'en était presqu'un crime.
Ses cheveux sombres avaient l'air aussi doux qu'un nuage.
Son dos musclé, le vert imagina rapidement son torse qui devait suivre les mêmes esquisses et qui sait les retracer de la pulpe de ses doigts.
Il jeta un coup d'œil plus bas, sur son fessier plus précisément, sans même s'en rendre compte, il mordit sa lèvre inférieure.
Cet homme avait une paire de fesses à en faire jalouser n'importe quelle femme, mais YoonGi lui se demandais quelle était la sensation de les avoir sous les mains.
Parce qu'avouons le, un mec avec un cul pareil, c'est une obligation de lui mettre une main si l'occasion se présente.
Trop occupé dans sa contemplation, il ne se rendit pas compte que le jeune homme avait capté son petit manège.
Un léger sourire en coin, il vint dans sa direction.
Pris de panique, le vert attrapa le premier magazine dans son sac.
Super une revue people, déjà que faisait ce journal faisait là, ce n'était pas vraiment le genre de lecture dont il raffolait.
Mais au vu de la situation, il ne pouvait pas te permettre de chipoter.
Il fit semblant d'être plongé et passionné par sa lecture, quand une ombre se positionna à ses côtés.
D'un geste nonchalant, oui parce qu'il fallait bien garder un minimum de dignité, YoonGi releva la tête et dévisagea le jeune homme d'un air détaché.
_ La vue t'as plu ?
_ Pardon ?
_ La vue, ce que tu regardais y'a pas 5 min te plaisait ?
_ Je ne vois pas de quoi tu parles, je lisais mon magazine.
_ Ah oui, c'est pour ça qu'il est à l'envers ?
À l'en.. vers...
Pris d'un doute, le vert baissa les yeux sur sa revue et se rendit compte que l'inconnu avait raison.
Rouge, son visage était rouge.
Il n'avait qu'une envie, creuser un trou dans le sable et se faire enterrer vivant tant il était gêné.
Non seulement, il se faisait prendre la main dans le sac à mater un garçon canon et en plus, malgré toute tentative, il se ridiculisait.
L'inconnu ria et lui tendit la main.
_ Jung Hoseok.
YoonGi prit sa main et la serra amicalement.
_ Et tu es ?
_ Ah.. hum.. YoonGi... M-Min YoonGi.
Depuis quand bégayait-il ?
Mais ce garçon était tellement beau et adorable à la fois qu'il en perdait tes moyens.
_ Hé bien YoonGi, il y a un bar pas loin. Ça te dirait qu'on y aille prendre un verre et faire un peu plus connaissance ?
_ Hum.. Oui pourquoi pas.
Hoseok l'aida à se lever et ils se rendirent à l'endroit indiqué.
Par la suite, YoonGi se rendit compte que son inconnu, plus si inconnu que ça, et lui possédaient de multiple point commun comme la mode, la musique ou la nourriture.
Le vert apprit que son compagnon de la journée, lui aussi, écrivait quelques chansons.
Ils se promirent de se faire écouter mutuellement leurs compositions musicales.
Ils restèrent à discuter jusqu'à la fermeture, le patron fut même obligé de demander poliment de quitter les lieux.
La lune bien présente dans le ciel, Hoseok le raccompagna.
Devant sa porte, le brun lui souhaita la bonne soirée et parti.
Avant même que YoonGi ne sorte ses clés, le brun revient vers sur ses pas, demandant son numéro et un nouveau rendez-vous pour le lendemain.
Même si ce n'était que pour les vacances d'été, Hoseok avait vraiment envie de passer du temps avec YoonGi, il avait trouvé sa compagnie agréable et qui sait peut-être qu'ils seraient amenés à se rencontrer encore une fois autre part.