L'orage grondait.
Les éclairs déchiraient le ciel et il pleuvait des cordes.
YoonGi était ce que l'on nomme un pluviophile.
Il aimait, non, il adorait la pluie.
Le temps grisâtre était son favori.
Il pouvait rester des heures à admirer les gouttes d'eau tombé du ciel.
Et aujourd'hui ne faisait pas exception.La météo avait annoncé un mauvais temps toute la semaine.
Alors le jeune homme blond avait fait des réserves de boissons chaudes.
En ce moment, il était installé devant la grande baie-vitrée du salon à observer le ciel.
Tout le fascinait, le moindre grondement déclenchait en lui d'innombrable frissons sur sa peau.
Un nouveau frémissement lui prit quand Hoseok posa une tasse fumante devant lui._Je t'ai ramené ton café, alors j'ai manqué quoi ?
_Merci mon cœur, pas grand chose, il pleut toujours autant et depuis que tu es parti, il n'y a eut que 2 ou 3 éclairs. Les nuages ont grondé une fois par contre.Une étincelle déchira les cieux.YoonGi agrippa la manche de son amant, surexcité.
Rigolant doucement, Hoseok se posa à ses côtés, l'admirant.
Il détailla son visage, de ses lèvres pulpeuses à ses yeux pétillant de bonheur.
Tendrement, il glissa sa main jusqu'à sa chevelure et l'ébouriffa.
Du bout des doigts, il retraça les courbes de son visage.
Ses pouces s'attardant sur ses petites joues bombées.
Il l'attira vers lui et frotta amoureusement son nez au sien.
Puis l'embrassa, doucement en pressant ses lèvres contre les siennes.
Hoseok s'amusa à le chatouiller, il aimait entendre le rire cristallin de YoonGi.
Il mouva ses doigts sur ses hanches jusqu'à ce son amant se retrouve le dos au sol.
L'eau perlait au coin de ses yeux, suppliant le brun de s'arrêter.
YoonGi se releva brusquement agacé et lui tapa fortement les doigts._Tu m'as raté un éclair avec tes conneries là ! T'es chiant !
Il pleut de mon côté. Je suis contente. Très contente =)