Frist Date

586 45 9
                                    

Hoseok était nerveux.
Il avait rendez-vous avec Min YoonGi. THE Min YoonGi a.k.a son crush depuis toujours.
La semaine précédente, il avait enfin eu le courage d'inviter le beau jeune homme. Ce dernier avait joyeusement répondu à l'affirmative.
Après discussion, ils étaient arrivés sur la conclusion d'un restaurant en fin de soirée.
Ils avaient fixé leur rencontre pour jeudi 20 h 30.
Et ce jour était aujourd'hui.

En plein mois de juillet, le soleil se couchant tard, laissait ses rayons chaleureux caresser le paysage.
Hoseok était debout devant son dressing, cherchant la tenue parfaite.
Il essaya plusieurs combinaisons, mais aucune ne le satisfaisait.
Il passa d'un geste rageur sa main dans sa chevelure brune et s'effondra dans son lit. Sa mère, qui l'entendit, entrebâilla la porte et y passa la tête.

_Tout va bien mon soleil ?_Mamaaann, pleurnicha-t-il, je ne sais pas quoi me mettre...
Elle entra et s'assit aux côtés de son fils. Cette situation l'amusait.
Elle aimait voir quand son petit rayon de soleil était dans tous ses états à cause de son crush.
Hoseok était très proche d'elle et lui racontait absolument tout, y compris ses coups de cœur.
Elle faisait toujours de son mieux pour l'encourager à faire le premier pas lors de ses amourettes.
Elle ria et passa tendrement ses doigts fins dans sa chevelure brune.

_ Tu sais, tu n'as pas besoin de te mettre autant la pression. Je suis sûre que peu importe ce que tu porteras ton YoonGi te trouveras très beau.
Il se blottit contre sa mère, grognant, je cite "ce n'est pas Mon YonnGi"
_ Tiens, tu pourrais mettre ta jolie chemise blanche. Tu sais celle avec le cerisier japonais dessus, avec un pantalon ou un jean noir. Tu seras magnifique dedans mon soleil.
Hoseok resserra sa prise sur la taille de sa mère et la remercia.Sans elle, il serait sûrement en train de s'arracher les cheveux à l'heure qui est.

Il sauta de son lit et se prépara rapidement.
Une fois habillé, il fit un tour rapide dans la salle de bain, n'oubliant pas ce parfum dont YoonGi avait révélé avoir un faible.
Prêt, il s'observa une dernière fois devant son miroir.
Il voulait être parfait dans les moindres détails et il était satisfait de ce qu'il voyait.
Jetant un coup d'œil rapide à l'horloge murale, Hoseok se rendit compte qu'il était tant de parti s'il ne voulait pas être en retard.
Il attrapa son porte-feuille, ses clefs et partir sans oublier de claquer une bise sur la joue de sa mère.

Le restaurant étant à proximité, les deux jeunes hommes avaient convenu de s'y rendre en marchant.
Ils avaient profité du chemin pour discuter du quotidien de chacun.
Durant sa tirade, Hoseok avait bien compris une chose, YoonGi aimait beaucoup son métier.
Les livres étaient sa passion et il adorait pouvoir en discuter avec quelqu'un qui le comprenait.
Le brun étant en dernière année de faculté de lettres, était sur la même longueur d'onde que lui.
Arrivés au restaurant, ils prirent place où le serveur les avait placés.
Par chance, il s'agissait d'un emplacement un peu éloigné des autres et peu occupé.
Grâce à cela, la sphère intime qu'ils s'étaient créée ne s'était pas briser, mais au contraire agrandit à leur plus grand bonheur.

Le dîner se passa merveilleusement bien, si l'on mettait de côté les quelques maladresses de Hoseok.
Voulant impressionner son crush, ce dernier se proposa pour allumer le mini barbecue à leur disposition.
Les premières étapes s'étaient bien dérouler, jusqu'aux applaudissements de son homologue.
Fier d'avoir pu impressionner YoonGi, Hoseok posa un peu trop brutal sa main sur la table, lui causant de perdre ses baguettes et brûler la manche de sa chemise.
Ce petit incident à l'écart, ils avaient passé une bonne soirée ensemble, apprenant de plus en plus l'autre.
Il y avait, néanmoins, eut un autre incident qui n'avait pas plu à Hoseok.
Le serveur.
Il semblait beaucoup plus jeune que lui, et mignon.
Son corps était parfait, cela se sentait qu'il s'entretenait à la salle de sport.
Le serveur avait été très agréable et l'aurait était encore plus s'il n'avait pas tenté de faire les yeux doux à son crush toute la soirée.
Encore un peu et il prenait la place de Hoseok devant YoonGi, mais il avait su resté calme et n'avait pas attaquer le serveur.
Enfin, il l'avait juste assassiné du regard plusieurs fois, mais ce n'est qu'un détail insignifiant.

Après être sorti du restaurant, ils reprirent leur route, la marche ferait office de digestif.
Tout naturellement, Hoseok proposa de raccompagner YoonGi.
Ce dernier accepta avec plaisir, un large sourire aux lèvres.
Tout au long de leur trajet, YoonGi n'avait cessé de taquiner le brun au sujet de la soirée.
Il avait très bien aperçu son attitude envers le gentil serveur.
Il avait trouvé ce comportement mignon et le remerciait intérieurement de n'avoir rien fait à ce pauvre jeune homme.
Une vingtaine de minutes plus tard, ils arrivèrent au domicile du libraire.
Hoseok se dandinait maladroitement sur ses jambes.
Il avait passé un moment des plus agréable avec YoonGi.
Il n'avait pas envie que cela prenne fin, il cherchait une excuse, n'importe quoi pour que cet instant ne s'écourte pas.
Mais d'un autre côté, il n'avait pas envie de déranger son aîné plus longtemps et ne savait comment lui dire au revoir.

YoonGi l'observait se triturer l'esprit et le trouvait adorable.
Il affectionnait particulièrement cette facette de Hoseok.
Ce côté mignon qu'il avait quand il hésitait durant une situation.
Il décida, alors, de mettre fin à ce débat intérieur.
Tendrement, YoonGi passa ses bras autour de son cou, réduisant la proximité entre leur corps et l'embrassa.
Hoseok, surpris, ne répondit pas en premier temps.
Les secondes passant, il glissa à son tour, ses mains sur ses hanches.
Le baiser était doux et amoureux en surface.
Les lèvres se mouvaient avec sensualité l'une contre l'autre.
À travers, cet échange les deux jeunes hommes se transmettaient tout ce qu'ils ressentaient l'un pour l'autre.
Ils étaient à nouveau dans cette sphère intime, plus rien n'avait d'importance pour eux.
Plus aucuns bruits nocturnes ne les affectaient.
Nez contre nez, ils savouraient cet instant, les mains enlacées.

Helloooowww ~J'espère que vous allez bien et que vous profitez bien de vos vacances ^^Est-ce que c'est niais ?Ouais totalement, mais ça fait du bien le niais de temps en temps Devinez qui est le clown qui a sa carte bloquée pendant les soldes ? 👇🏾

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Helloooowww ~
J'espère que vous allez bien et que vous profitez bien de vos vacances ^^
Est-ce que c'est niais ?
Ouais totalement, mais ça fait du bien le niais de temps en temps
Devinez qui est le clown qui a sa carte bloquée pendant les soldes ?
👇🏾

👆🏾Oui c'est moi, je vous jure c'est épuisant d'être moi au quotidien 😭🤡En dehors de ces conneries, après avoir galérer ma race, j'ai mon année et je passe en L2 (enfin !) et je me suis offert un nouveau téléphone🤓Brefouille, prenez soin de vo...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

👆🏾
Oui c'est moi, je vous jure c'est épuisant d'être moi au quotidien 😭🤡
En dehors de ces conneries, après avoir galérer ma race, j'ai mon année et je passe en L2 (enfin !) et je me suis offert un nouveau téléphone🤓
Brefouille, prenez soin de vous et n'oubliez pas la crème solaire (même quand vous n'êtes pas à la plage) le soleil ça pardonne pas !

💜💜💜💜💜💜

YoonSeok LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant