Cooking

232 22 8
                                    


T'as faim ?
—Chaton

Le smartphone d'Hoseok s'alluma, lui indiquant la notification.
Il lu le message et releva les yeux vers son petit ami.
_Hyung, tu sais que je suis à genre, 2 cm de toi ? Tu peux me parler directement.

Flemme
—Chaton

T'as faim ou pas ?
—Chaton

Hoseok soupira.
_Ouais, j'ai faim.
_Go à la cuisine !
YoonGi se leva du canapé, claquant un rapide baiser sur la joue de son petit ami.
Ce dernier, le suivit, rougissant.
C'était les premiers mois de leur relation et Hoseok s'habituait doucement aux marques d'affections.

Il avança et observa son petit ami fouiller dans les placards.
Il le trouvait adorable à bouger dans tous les sens comme ça.
Puis, il tiqua.
_ Hyung, j'veux bien manger, mais t'oublie un truc. On est un peu des bites en cuisine.
_ Pas faux, mais ça doit pas être bien compliqué de cuire des pâtes, non ?
Hoseok haussa les épaules et entra finalement dans la cuisine.

YoonGi finit par trouver un pauvre paquet au fond du placard.
Il lu les instructions au dos et remplit une casserole d'eau avant de la mettre à bouillir.
Une fois, l'eau assez chaude, il versa les pâtes et se tourna vers Hoseok.
Un large sourire peignant son visage.
Le premère étape était un succès, il ne restait plus qu'à attendre le temps impartit.
Hoseok l'attira sur ses genoux et l'embrassa.
_ Les pâtes, c'est bien, mais faudrait pas un accompagnement ?
_ Respire, les pâtes c'est déjà bien, hein. Faut voir comment on s'en sort avec.
Le brun gloussa et l'attira dans un nouveau baiser.

Ses mains parcouraient son corps.
Dessinant les contours de son visage, ses hanches fines et il s'arrêta à ses fesses moelleuses.
Qu'il empoigna fortement.
Hoseok s'attelait à marquer la peau de son corps, malaxant durement son fessier.
Il pourrait passé sa vie à le faire.
YoonGi s'accrochait désespérément aux cheveux d'Hoseok.
Il subissait cette délicieuse torture, gémissant et soupirant à souhait.

L'air dans la pièce de plus en plus chaud et humide.
Les crissements de la chaise, sur laquelle ils étaient, se faisaient plus bruyant aux rythmes de leurs hanches qui s'entrechoquaient.
YoonGi perdait pied de secondes en secondes.
Son esprit divaguait.
Il était envahit par l'odeur boisée d'Hoseok et ne répondait plus de rien.
Même l'eau crépitant sur le feu.
L'eau crépitant sur le feu ?

_H-Hoseok ~
Ce dernier grogna à la voix pécheresse de YoonGi.
Une nouvelle odeur s'ajouta à l'ambiance.
Une odeur étrange.
Une odeur de brûler, voir de cramer.
YoonGi tiqua.
Il se leva en trombe et découvrit la casserole noircit, l'eau réduite de moitié et les pâtes avec l'air d'une consistance bizarre.
Il jura.

Hoseok arriva.
Constatant le désastre.
Il se gratta l'arrière de la tête, après tout c'était un peu de sa faute, non ?
C'est lui qui avait entraîné son petit ami dans ce baiser plus que fougueux.
Il sortit son téléphone et ouvrir l'application de livraison à domicile.
Puis sélectionna le restaurant préféré de YoonGi avant de le lui tendre.
_On commande ?









 _On commande ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Min YoonGi.

YoonSeok LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant