Argument

543 38 22
                                    

_Commence pas YoonGi.
_Quoi ? Commence pas ? Je n'ai rien dit.
_Ton regard s'en charge pour toi.
_Mon regard ne dit rien du tout, je suis tout à fait calme.

Hoseok le fixa quelques instants, avant de soupirer bruyamment.

_Soupire pas putain, ça va m'énerver.
_Ça fera une chose en plus de toute façon.
_Fais-moi passer pour la mauvaise personne.
_Je ne te fais pas passer pour la mauvaise personne, c'est toi qui t'énerves pour rien.
_Je ne m'énerve pas pour rien ! Tu sais très bien pourquoi je m'énerve et tu t'en bats la race !

Hoseok se massa les tempes.
Il le savait.
À la minute où il avait vu ce prénom s'afficher sur son portable, que ça allait se finir de cette manière.

_Pour la dernière fois, Jimin n'est qu'un ami. Il ne se passe rien entre lui et moi.
_Il ne se PLUS rien entre vous. Moi, je reste pas pote avec mon ex !
_En quoi, c'est un problème ? On est resté en bon terme, je ne vois pas pourquoi je devrais me priver de mon ami, juste parce que tu ne me fais pas confiance !
_Je TE fais confiance ! C'est à LUI que je ne fais pas confiance. Tu ne vois pas comment il te bouffe du regard H24, bordel ?

Hoseok lui tourna le dos.Il se rendit dans le hall d'entrée, mettant ses chaussures et sa veste.

_Tu vas où ?
_ Je vais aider Jimin, il est malade.
_ Malade mais bien sûr, et tu vas faire quoi ? Le soigner avec ton pénis magique  peut-être ?

Hoseok se retourna et le fixa, horrifié qu'il puisse penser de telles atrocités à son propos.
Il prit ses clés et lui adressa la parole une dernière fois.

_Tu sais quoi ? On en reparlera plus tard, quand tu seras plus calme. Comme ça, ça t'évitera de me balancer des trucs blessants à la gueule.

YoonGi avait les yeux embués de larmes.
Elles menaçaient de couler à n'importe quel moment.
Mais il avait trop de fierté pour se laisser aller devant son petit ami.
Il se mordait fortement la lèvre inférieure, espérant retenir sa tristesse.
Les bras croisés et la jambe tremblantes, il observait Hoseok terminé de se préparer.

_Pourquoi vous criez ?

HeeJoon, le visage ensommeillé,  dévisageant ses parents.
Génial pensa YoonGi, ils avaient réveillé leur fils.
Il se dirigea vers lui et le prit dans ses bras.

_C'est rien mon lapin, désolé de t'avoir réveillé.

YoonGi ne laissa pas le temps au brun d'intervenir et s'enferma dans leur chambre avec HeeJoon.
Quelques secondes après, il entendit la porte principale claquée doucement.
Il se glissa dans le lit, HeeJoon toujours dans ses bras et rabattit la couette sur leur corps.
Le petit garçon se blottit contre son père, essuyant ses joues humides.

_Vous vous aimez plus avec Hobie ?Surpris à la fois par ses larmes et la question de son petit garçon, YoonGi écarquilla les yeux.
_À l'école, Jennie dit que si des amoureux se disputent c'est parce qu'ils ne s'aiment plus.

Il caressa affectueusement ses cheveux et embrassa le sommet de son crâne.
Il balaya d'un revers de la main, le reste de ses larmes sur son visant et s'exprima.

_Joonie, ce n'est parce qu'on s'est disputé avec Hobie qu'on ne s'aime plus. Parfois les personnes qui s'aiment se disputent parce qu'elles ne sont pas d'accord sur quelque chose. Ce sont des choses qui, malheureusement, arrivent...
_Donc vous vous aimez toujours ?
_ Oui, on s'aime encore.

Ces mots passèrent difficilement la barrière de ces lèvres.
Ce n'était pas la première fois, qu'ils avaient ce genre d'accrochage à propos du sujet "Jimin".
Jimin et Hoseok étaient un ancien couple.
Ils s'étaient quittés d'un commun accord, le flamme s'étant éteinte.
Mais au fond de lui, YoonGi ne pouvait s'empêcher de penser que ce n'était pas le cas pour Jimin.
Il avait toujours, au fond de lui, cette peur que Hoseok le quitte pour quelqu'un de mieux.
Quelqu'un qui ne piquerait pas une crise dans ce genre de moment.
Il faisait entièrement confiance  son petit ami quand il sortait.
Mais quand il s'agissait d'une rencontre avec Jimin et qu'il savait qu'ils ne seraient que deux.
C'était plus fort que lui et son sang ne faisait qu'un tour, devenant blessant.
Une petite main, se posa sur son visage, attirant son attention.

_Tu sais, moi je t'aime fort Yunnie !_Moi aussi, je t'aime fort Joonie. Allez maintenant, il faut dormir sinon tu seras fatigué demain.

Sur cette dernière parole, HeeJoon se pressa confortablement contre son torse et s'endormit.
Alors que YoonGi de son côté, n'avait pas réussi à fermer l'œil de la nuit.

J'aurais jamais cru que même manger des simples pâtes me ferait autant plaisir 😭😭😭Alors les cours à distance c'est vraiment la merde, en tout cas courage à tou•tes•s

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'aurais jamais cru que même manger des simples pâtes me ferait autant plaisir 😭😭😭
Alors les cours à distance c'est vraiment la merde, en tout cas courage à tou•tes•s






J'vais câblé mes profs répondent pas à mes mails 🙃🙃🙃

YoonSeok LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant