Un long gémissement résonna dans l'appartement.
YoonGi fut terrassé par un orgasme puissant.
Son corps entier était pris de spasmes, la jointure de ses doigts ayant blanchi tant il avait serré le drap du sommier.Sa respiration saccadée commençait petit à petit à reprendre un rythme normal.
Son esprit était embrouillé par la morphine du plaisir.
Il mit plusieurs minutes avant de pouvoir déceler correctement la voix de son amant.
Hoseok glissa délicatement ses doigts dans sa chevelure, l'aidant à se remettre de ses émotions et l'attira contre son torse.
Ses lèvres épousèrent à nouveau cet épiderme qu'il n'avait cessé de marquer durant leur ébat.
Du bout de ses doigts, Hoseok retraça chaque courbe du corps de YoonGi.
Ce dernier se pelotonna contre son amant, le visage enfoui dans son cou._Ça va mon chaton ? Je ne t'ai fait trop pas mal ?
_Un peu, mais ça va.
_YoonGi, si j'y vais trop fort il faut me le dire mon amour.
_Je t'assure que je vais bien, ne t'inquiète pas Hobie.Après quelques instants de tendresse supplémentaire, ils décidèrent d'un commun accord de se rendre à la salle d'eau.
Hoseok fit couler un bain chaud accompagné d'une épaisse couche de mousse à l'odeur de pêche que YoonGi raffolait.
Ils se glissèrent ensuite tout deux dans la baignoire,l'un contre l'autre.
Les deux amoureux restèrent ainsi dans la chaleur du bain à discuter et s'amuser à jouer avec la mousse présente.
Ce n'est lorsque l'estomac de YoonGi se manifesta qu'ils sortirent du bain.Après avoir enfilé des vêtements propres et confortables, le jeune couple se rendit dans le séjour où Hoseok saisit le téléphone afin de commander de quoi calmer leurs estomacs.
Une quinzaine de minutes après, le livreur appuya sur la sonnette indiquant sa présence.
Hoseok se leva et récupéra leur dîner sans oublier de remercier le jeune et de lui souhaiter une bonne soirée.
De nouveau près de YoonGi, ils s'installèrent devant l'écran de télévision, un film d'action quelconque s'y diffusait, et dégustèrent leur repas du soir.Hello, I came back
J'espère de tout cœur que vous, vos familles et proches se portent bien.
Je vous envoie pleins d'amour et d'ondes positives pour les jours à venir 💜Pour ce qui est de ce recueil, je ne veux absolument pas l'abandonner -même si j'y publie une fois l'an- je l'aime beaucoup trop. J'essayerais de publier tous les jours ou tous les deux jours.
Prenez soin de vous 💜