_On peut faire du camping ?
Alors qu'ils étaient, tous les trois, à table, ses couverts en main, HeeJoon avait posé sa question.
Hoseok avait cessé tout mouvement, surpris.
YoonGi de même.
Un silence passa, aucun des deux ne savait quoi répondre.
Ils se lançaient des regards confus.
Une gorgée d'eau, le blond se jeta à l'eau.
_Tu veux vraiment faire du camping ?
_Oui, Yung en fait tout le temps et moi aussi, je veux faire.Hoseok prit part à la conversation.
_Mais tu sais que le camping, c'est la nuit dans la nature ?
_Oui, je sais.
YoonGi rigola, il s'était attendu à tout sauf à cette demande.
HeeJoon était un petit garçon plein de vie et surprenait de jour en jour ses parents.
_Alors, je suis vraiment désolé, mais ce ne sera pas possible tout de suite. Par contre, on peut faire un camping improvisé dans le salon ce soir.La moue triste du petit garçon s'illumina.
Il sortit de table et courut dans sa chambre réunir toutes ses peluches préférées.
YoonGi envoya Hoseok faire quelques courses afin de rendre la chose plus réelle.
HeeJon avait revêtu une vraie tenue d'aventurier.
Et ses chaussettes fétiches avec un motif de lama.
Pendant ce temps, le blond agençait le séjour.
Il poussa les canapés, alla chercher des draps et des oreillers.
Il avait réussi à créer, avec l'aide d'HeeJoon, une grande tente confortable.
Au même moment, Hoseok revient.Il posa ses sacs dans la cuisine et prépara de quoi grignoter.
Son plateau bien garni, il le posa dans leur camping improvisé et alla se changer lui aussi.
HeeJoon était surexcité comme une puce.
Il allait passer la meilleure des soirées en compagnie de ses parents.
YoonGi éteignit toutes les lumières afin de se mettre réellement dans l'ambiance.
Seule la lune éclairait l'intérieur de l'appartement.Avant de les rejoindre, HeeJoon avait pris soin de récupérer un livre.
Car quoi de mieux que de dormir "à la belle étoile" avec une histoire.
Ce soir, c'était le tour de YoonGi.
Hoseok, installé avec son fils entre les bras, il débuta.
Au milieu du livre, le brun baissa la luminosité de la lampe qu'ils avaient placée à l'intérieur, créant une ambiance un peu plus cosy.
HeeJoon somnolait, mais ne voulait pas s'endormir avant de savoir la fin de son histoire.
Hoseok était dans le même état.Il sursauta quand une ombre frôla leur tente improvisée.
YoonGi n'y prêta pas attention, trop concentré.
L'ombre passa de nouveau et cette fois-ci la forme essaya de frayer un passage.
L'angoisse se lisait sur le visage du brun, sa respiration était coupée et son cœur battait la chamade.
YoonGi, qui avait compris de quoi -ou plutôt de qui- il s'agissait, restait impassible.
Il retient son rire quand Holly glissa son museau humide sous les draps et le couinement de son petit copain.
HeeJoon, sorti de sa torpeur, se précipita vers la boule de poils et l'enlaça.
Le chiot se fit une place et se roula en boucle.
_Je t'interdis de te moquer de moi, marmonna Hoseok à la vue du sourire espiègle de YoonGi.
Que celui qui a inventé les travaux de groupe se dénonce 🙃
J'en ai 8 !
Avec des personnes différentes à chaque fois !
Et bien sûr tous à rendre dans un mois sinon c'est pas drôle 😒
Mais bref, j'espère que vous allez bien 😌
Du coup, désolée les publications vont être encore chaotique
Prenez soin de vous !
💜💜💜💜💜