Enfin.
Enfin, ils avaient trouvé l'endroit idéal.
Avec l'arrivée de leur petit garçon, Hoseok et YoonGi s'étaient mis en quête d'un endroit plus grand.
Et après maintes recherches, ils avaient réussi.La semaine, HeeJoon était à l'école et ces derniers temps, il passait ses week-ends en compagnie de JungKook et TaeHyung.
Pas les personnes les plus responsables avec un enfant, mais, au moins ils s'amusaient et le petit Min-Jung Junior revenait entier.
En cette fin de semaine, la « règle » était la même.
YoonGi et Hoseok faisaient les derniers cartons.
L'appartement était bientôt vide.
Vide de tous leurs effets, mais rempli de souvenirs.
_ Je fais la chambre de Joon et tu t'occupes de la cuisine ?
_ Chef, oui chef !
Et le blond claqua une bise sur sa joue avant de partir.Après un nombre incalculable de cartons, YoonGi avait enfin terminé.
Il avait réussi à faire un tri conséquent dans les affaires de HeeJoon.
Et il se fit une note mentale pour la sœur d'Hoseok.
Qu'elle cesse d'autant gâter ce gamin avec des peluches.
Il en avait eu pour au moins quatre cartons.
Il se rendit ensuite dans la cuisine, où son amant terminait lui aussi.
YoonGi servit deux verres d'eau fraîche et en tendit au brun.
Il le vida d'une traite.
_Tu te rends compte, mon chat ? On va enfin bouger.
_ Oui, Joon aura une chambre plus grande et nous aussi, ça va être génial !Hoseok se pencha et prit possession de ses lèvres.
Le baiser était lent et doux en surface.
YoonGi enroula ses bras autour de sa nuque, réduisant l'espace entre leurs corps.
Il fut assis sur la table à manger, un Hoseok entre ses cuisses, dévorant la peau de son cou.
Il était certain qu'après son passage, il aurait encore de marques.
Mais honnêtement, YoonGi s'en fichait.
Tout ce qui importait, c'est que le brun ne s'arrête pas.
Ses mains rencontraient chaque millimètre de ses courbes et elles exerçaient les bonnes pressions aux bons moments.Tout se déroula rapidement.
Le blond se faisait étiré par les longs doigts de son petit ami.
Petit ami qui évitait volontairement sa prostate.
YoonGi grognait de frustration.
Hoseok jouait très clairement avec lui et il n'aimait pas ça du tout.
_A-Arrête de jouer...
Sourire en coin, le brun accéda à sa demande.
Lentement, il se glissa entre ses chairs.Sa tête partie en arrière.
Les yeux fermés, le blond savourait sa délicieuse torture.
Les va-et-vient d'Hoseok étaient divins.
Ses hanches étaient divines.
Un bras paresseusement posé sur son épaule et en appui dans son dos, YoonGi n'était que gémissements.
Ses cuisses ne tenaient en place que par la présence des mains de son amant.
Hoseok grognait, soupirait, gémissait tant, il appréciait la moiteur de YoonGi.
Il ne cessait de lui murmurer à quel point il était serré.
À quel point, il le prenait si bien.
À quel point, il l'aimait.
À quel point, il le comblait tous les jours.Tous ces compliments gonflaient le cœur de YoonGi.
Il était plus particulièrement sensible à la voix rauque de son petit ami.
Cette voix qui le transportait vers les étoiles en même temps que les actions de son bassin.
YoonGi ne tiendrait pas longtemps.
Il sentait ces frissons familiers parcourir son bas-ventre.
Et sans prévenir, il était venu.
Dans un cri silencieux.
Les yeux dans les yeux d'Hoseok.
Le brun avait assisté à la plus belle vision que son amant pouvait lui offrir.
Et c'est cette même vision qui eut raison de lui.Ils respiraient difficilement.
L'air était dur à récupérer.
Surtout lorsque Hoseok avait pris d'assaut les lèvres de YoonGi.
Cependant, un bruit familier les fit paniquer.
La serrure de la porte principale.
Ils avaient donné un double à TaeHyung et JungKook.
Affolés, ils se rhabillèrent comme ils purent, avant l'apparition de TaeHyung.
_La cuisine ? Sérieusement ?
C'était courut d'avance, hein, mais j'ai chopé le Covid par mes colocs 🤡🎪
...
Du coup, p'tite semaine sous la couette avec Netflix tranquille 🤪
Bref, prenez soin de vous !
💜💜💜💜💜💜