Parfois, les professeurs à l'université ou tout autre structure scolaire avaient la brillante idée de faire travailler les étudiants en groupe.
De temps à autre, cela se déroulait merveilleusement bien, les élèves se complétaient selon les perspectives du projet imposé.
D'autres fois, ce n'était pas du tout le cas.Comme aujourd'hui et cela tombait sur le groupe dont YoonGi faisait partie.
L'instituteur prit la parole afin d'interrompre le cours.
_Bien, nous nous arrêterons ici. Je vous laisserai vous organiser entre vous pour la suite du projet. Le cours est terminé, je vous à la semaine prochaine et bon appétit.
Les étudiants rangèrent leurs effets et se dirigèrent vers la sortie.
L'enseignant pendant ce temps, échangeait avec ceux qui avaient de potentielles questions.YoonGi avait le visage neutre, mais au fond de lui, c'était tout autre chose.
Il détestait les projets de groupe.
Il fallait toujours faire des concessions qui lui faisaient mal au cœur.
Il glissa son ordinateur dans son sac à dos et n'avait qu'une envie.
Sortie de cette salle, ne plus jamais revoir ses camarades et se glisser dans les bras de son petit ami.
Il marchait la gorge nouée, il n'avait pas envie de pleurer.
Non, c'était plus complexe que cela.
C'était de la frustration.
Une frustration mauvaise qui lui donnait envie de tout balayer sur son passage.Il y avait peu de personnes dans le couloir et cela arrangeait fortement YoonGi.
Le petit blond n'avait pas la forme mentale pour slalomer entre eux.
Il se dirigeait machinalement vers le centre de la cour de l'université.
Hoseok s'y trouvait toujours et s'il n'y était pas, il l'en informait toujours.
Comme prévu, il trouva son rayon de soleil entouré de ses amis.
Sans un regard pour les étudiants présents, YoonGi se colla contre son petit ami.
Son visage camouflé dans le creux de son cou et une de ses mains accrochant faiblement son vêtement.
Hoseok comprit tout de suite le message et s'excusa.Ils s'éloignèrent du groupe d'étudiants et se rendirent dans un coin plus calme et tranquille.
Il y avait un grand arbre, entouré de quelques bancs en fer.
Avec les températures qui baissaient et l'arrivée de l'automne, très de peu de personnes se posaient par ici.
C'était l'endroit parfait.
Le brun n'eut pas le temps de s'installer correctement que YoonGi avait déjà pris place sur ses genoux.
Il avait besoin de réconfort et de la chaleur de son soleil.
Sans un mot, son rayon de soleil lui offrit l'étreinte la plus réconfortante de la journée.
Doucement, il lui demanda quelle était la raison de son mal-être.YoonGi resta muet.
_C'est en rapport avec cette histoire de projet de groupe ?
Le blond lui répondit par un grognement et avec ce son, il avait vu juste.
_Qu'est-ce qui s'est passé ?
_C'est les autres là !
_Doucement, mon cœur d'accord. Respire et raconte moi.YoonGi suivit son conseil et prit une grande inspiration et se lança.
_Je t'avais parlé de ce truc qu'on devait faire en groupe ?
Le brun acquiesça avec un doux sourire aux lèvres qui l'encourageait à continuer son récit.
Pendant qu'il écoutait son amoureux, Hoseok lui cajolait tendrement les hanches du bout des doigts.
_On devait se mettre d'accord ce qu'on devait. L'idée dont on avait parlé hier soir, ils étaient tous hypé dessus jusqu'à ce que l'autre random connard propose un truc qui hype encore plus que mon idée. Alors que MON idée répondait mieux à la problématique ! Du coup, j'ai dû fermer ma gueule et regarder mon idée partir le vent. Et tu vois, ça, ça me casse fortement les couilles.
Hoseok lui porta une œillade désolée.
Il savait à quel point son amant s'était donné pour ce plan, combien il avait fait de recherches et s'était tué à la réflexion afin de parvenir à ce résultat._J'ai pas envie de rester ici, on rentre ?
_Tout ce que tu voudras mon chat.
Hoseok posa rapidement un baiser sur son nez et ils partirent main dans la main.
Fort heureusement, leur appartement n'était pas loin du campus.
Le tramway arrivait dans moins de cinq minutes.
YoonGi resta collé contre Hoseok, il somnolait.
Encore une journée forte en émotion...
Dans le tramway, ils purent se poser côte à côte et profiter du calme de l'intérieur.
Le blond avait sa tête posée contre l'épaule de son amoureux et essayait tant bien que mal de ne pas s'endormir.
Il n'y avait que 3 arrêts entre le centre-ville et leur domicile.Le trajet passa rapidement et ils marchèrent quelques minutes avant d'atteindre leur bâtiment.
La porte d'entrée, Hoseok laissa YoonGi passer en premier.
Il lui indiqua de se rendre dans leur chambre qu'il arrivait dans un instant.
Le blond ne protesta pas, il ôta ses chaussures et sa veste et se glissa tout habillé sous les couvertures.
Le brun le rejoignit quelques minutes plus tard, une tasse de thé entre les mains.
Il la posa sur la table basse accompagné d'un livre.
Les yeux de YoonGi papillonnaient, il ne voulait pas gagner les bras de Morphée sans sa présence.
Hoseok lui retira son jean afin qu'il soit plus à l'aise et lui caressa les cheveux.
Doucement, il chuchotait à quel point il l'aimait et il était fier de lui.
À quel point, il était une personne formidable.
À quel point, il était heureux qu'il fasse partie de sa vie quotidiennement.
Jusqu'à ce que le petit blond ferme les yeux un léger sourire dessiné sur ses lèvres.
Lèvres que Hosoek ne cessait de butiner jusqu'à ce qu'il sente son aîné complètement apaisé.Le brun était parfaitement conscient que par moment, l'hypersensibilité de YoonGi lui posait problèmes dans la vie quotidienne.
Ils y travaillaient ensemble à ce que les trop forts aflux d'émotions ne soient pas trop violent pour lui.
Quelques fois, leur combine portait ses fruits, mais d'autres fois non.
Alors, Hoseok mettait en oeuvre tous les moyens possibles pour lui éviter les crises d'angoisses et les environnements stressants.
Parce qu'être une personne hypersensible, c'était aussi rentrer complètement épuisé émotionnellement de sa journée.
J'adore quand mon quotidien m'inspire. Vraiment.
Je vous présente ma journée la plus pourrie depuis la rentrée.
Je déteste vraiment les travaux de groupe 😒
Mais bref, j'espère que vous ça va ?
Prenez bien soin de vous et pensez à rester hydrater l'eau c'est important
💜💜💜💜💜