Make Up

597 34 8
                                    

Le soleil se levait, glissant ses premiers rayons à travers la fenêtre de la chambre.
YoonGi n'avait pas fermé l'œil de la nuit.
La dispute de la nuit dernière lui revenait en tête.
Tous les mots qu'ils avaient prononcés repassaient en boucle.
HeeJoon à côté dormait à poings fermé.Il prit soin de se lever du lit le plus doucement possible, ne voulant pas réveiller à nouveau son fils.

Son smartphone à la main, il se rendit dans la salle de bain.
Il passa un gant frais sur son visage, évitant son reflet dans le miroir.
Il savait qu'il devait avoir une sale tête et ne voulait pas affronter cela dès le matin.
La boule au ventre, il se rendit dans la cuisine.
Il devait passer par le salon, mais il avait peur de croiser Hoseok sur le canapé.
Le cœur battant, il avança.
La tension était palpable, YoonGi prit une grande inspiration et se lança.

Personne.
Le salon était vide, pas la moindre trace de son amant.
Il était soulagé de ne pas le voir tout de suite.
Repoussant leur explication d'après dispute.
Mais d'un autre côté, il était attristé de ne pas le voir.
Son anxiété lui faisait imaginer d'horribles choses.
Il avait confiance en Hoseok, il savait que le brun l'aimait.
Mais au fond de lui, il ne pouvait s'empêcher de penser qu'il trouverait mieux.

YoonGi souffla longuement et se prépara un café.
Dans la cuisine, seules les gouttes tombant dans la tasse étaient audibles.
L'appartement était plongé dans un silence glaçant.
YoonGi n'osait pas respirer trop fort ou bouger afin de ne pas le perturber.
Quand un cliquetis se fit entendre.Une clé déverrouillait la porte.
Cette dernière grinça, indiquant son ouverture.
Hoseok était rentré.

YoonGi l'entendait se défaire de sa veste et autres effets.
Il n'avait pas le courage de se retourner, le carrelage au-dessus de l'évier étant soudainement plus intéressant.
Le brun le vit, dos à lui et s'avança.
Lentement, il posa une main sur sa taille et embrassa sa nuque.
_Je t'attends sur le canapé.
Et il repartit.

Tremblotant, le blond se rendit dans le séjour.
Il s'installa aux côtés d'Hoseok, le regard fuyant.
Il triturait nerveusement ses doigts.
Le brun le stoppa en lui prenant les mains.

_Regarde moi, mon chat.
Timidement, YoonGi croisa son regard.
_Va falloir qu'on arrête ça. D'être jaloux constamment comme ça, ça nous aide pas.
Le blond mordilla sa lèvre, baissant la tête.
_Il faut qu'on se fasse confiance mutuellement-
_Je te fais confiance ! J'ai-j'ai... J'ai juste peur...
_Peur de quoi ?
_Que tu te lasses de moi et que tu partes...
_Pourquoi je partirai ? Je suis bien avec et HeeJoon. Après tout ce qu'on a vécu et comment on s'est battu pour fonder notre famille, tu penses vraiment que je te quitterais ? Je t'avoue que c'est un peu vexant que tu penses ça.
_Pardon...
_Mon amour, pour rien au monde, je ne te lâcherai d'accord ? Même si, t'es chiant par moments et qu'on se prend la tête parfois,  je resterais. Je t'aime beaucoup trop pour partir et j'aurai aussi beaucoup de mal à trouver une personne aussi exceptionnelle que toi après, plaisanta-t-il. Si pour te rassurer, je devrais te dire à quel point je t'aime tous les jours, je le ferais. Je t'aime YoonGi, d'accord ?
_Je t'aime tellement Hoseok répondit le blond avant de se jeter sur ses lèvres.

Le baiser était désespéré et rempli d'amour.
YoonGi s'installa sur ses cuisses, moulant l'entièreté de son corps contre celui de son brun.
S'ils avaient la possibilité de fusionner, ils l'auraient fait.
Les mains redécouvraient les courbes de chacun comme si cela faisait une éternité qu'ils ne s'étaient pas vus.
Soupirant des "je t'aime" entre chaque embrassade.
Le temps semblait s'être arrêté autour d'eux.
Plus rien n'avait d'importance pour eux, hormis cet instant précis partageant cet amour si puissant.

Plus rien n'avait d'importance pour eux, hormis cet instant précis partageant cet amour si puissant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Hello ! J'espère que vous allez bien ?
Que ce n'est pas trop difficile et que vous tenez le coup.
Je passe en éclair, j'ai publié une nouvelle fiction. Faites y un tour si ça vous dit
💜💜💜💜💜

 Faites y un tour si ça vous dit 💜💜💜💜💜

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
YoonSeok LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant