YoonGi et Hoseok se fréquentaient depuis quelques années déjà.
Cinq ans plus précisément.
Chacun vivait dans son appartement, ils passaient du temps ensemble l'un chez l'autre.
Si bien que YoonGi eût commencé à laisser quelques affaires chez Hoseok.
Comme une brosse à dents, divers vêtements, etc.
Et Hoseok de même.
Ils étaient bien tous les deux.
Cependant, ce fonctionnement commençait à atteindre ses limites.Les nuits où YoonGi n'était pas avec lui, Hoseok se languissait de sa présence.
Il s'était rapidement habitué à s'endormir et se réveiller à ses côtés.
Plus les jours passaient et plus, il souhaitait avoir YoonGi rien que pour lui h 24.
Et ce matin ne fit pas exception.
Il se leva déterminé à trouver une solution à ce problème.
Il évoqua sa situation à ses collègues à la pause-déjeuner.
Et l'un d'eux lui avança une suggestion si logique qu'Hoseok se sentit stupide de ne pas y avoir pensée plus tôt.
Il le remercia d'une étreinte chaleureuse et ils reprirent leurs postes rapidement.En terminant sa journée, Hoseok fit un détour par le centre commercial.
Il passa dans la supérette et s'assura de prendre tout ce que YoonGi aimait.
Une fois ses achats réglés, il reprit le chemin de son appartement.
Il rentra en quatrième vitesse et prépara le plat préféré de son petit ami, qui ne devait pas tarder à arriver.
Dès qu'il eut terminé, il fila à la douche, remarquant que l'heure se rapprochait rapidement.
À peine, Hoseok passa une serviette autour de sa taille que le bruit de l'interrupteur retentit.
Il sortit rapidement de la salle d'eau et alla ouvrir, le corps encore dégoulinant d'eau.YoonGi sourit et siffla à cette vue.
_Bah, dis donc quel accueil ~
Hoseok rougit.
Le blond lui embrassa rapidement la joue avant de se faufiler à l'intérieur.
Il ôta ses chaussures et sa veste avant de prendre la bonne odeur qui émanait de la cuisine.
Il se précipita dans la pièce, découvrant les plats sur la table.
Entre-temps, Hoseok s'était séché et habillé avec des vêtements plus confortables qu'une simple serviette en éponge.
Il se glissa dans le dos de son petit ami et l'enlaça en posant un baiser sur sa nuque.
_Seok, t'es adorable !
Ils s'installèrent et mangèrent, se racontant leurs journées respectives.Une fois terminé, les deux garçons nettoyèrent ensemble.
YoonGi se décida à prendre une douche pendant que le brun l'attendait sur le canapé.
Il avait ouvert l'application de streaming, cherchant un film pour le reste de la soirée.
Mais son esprit était embrouillé et il ne prêtait pas attention à l'écran.
Il restait à le fixer durant de longues minutes sans esquisser le moindre mouvement.
C'est la voix de YoonGi à ses côtés qui le tira de ses pensées.
_Alors, on regarde quoi ?
La télécommande lui tomba des mains sous la surprise.
Le blond ne manqua bien évidemment pas de rire.Hoseok grogna, récupérant la télécommande et s'installant à nouveau sur le canapé.
Il stressait.
Pourtant, il savait que YoonGi ne dirait pas non.
Ils s'aiment et avaient souvent évoqué l'inconvénient de ne pas être ensemble tous les soirs.
Alors pourquoi se mettait-il dans cet état ?
Ce n'était pas une demande en mariage ou quelque chose dans ce style.
Il prit une grande inspiration et se jeta à l'eau.
Comme lorsque l'on arrache un pansement, autant y aller d'un coup sec, non ?
_Emménage avec moi, s'il te plaît.L'intensité du regard de Hoseok prouvait qu'il ne se moquait pas de lui.
YoonGi ne s'était pas du tout attendu à ce que leur petite soirée tranquille prenne cette tournure.
Il était pour dire pris de court.
Il était sûr qu'il voulait vivre avec son petit ami.
Nerveusement, il rigola et enfouit son visage dans ses mains.
Et il se remémora leur soirée, la façon dont Hoseok fuyait ses yeux et le rougissement sur ses joues.
_C'est donc pour ça que tu étais aussi tendu ce soir ?
_ J'étais pas du tout tendu.
_Seok, tu as été assez maladroit alors que tu n'es jamais maladroit comme ça.
Hoseok fit la moue.
_ Bon, ok, d'accord, j'admets que j'étais un tout p'tit peu tendu.YoonGi rigola à nouveau en le prenant dans ses bras.
Il lui caressa affectueusement les cheveux durant de longues minutes.
Longues minutes, durant lesquelles, Hoseok écoutait les battements apaisant de son cœur.
Il se redressa et prit possession de ses lèvres.
Lentement, tendrement, sensuellement.
YoonGi finit allongé sur le moelleux du canapé avec un Hoseok au-dessus lui, ne lâchant pas ses lèvres délicates.
Les langues se liaient et se déliaient dans un ballet romantique.
Aucun ne tentait de prendre le dessus sur l'autre.
Ils se laissaient porter par leur envie.
Et actuellement, leurs envies respectives les suppliaient de ne jamais s'arrêter.
De ne jamais briser cette bulle parfaite.
De ne jamais se séparer l'un de l'autre.À bout de souffle, les deux amants se séparèrent.
Haletant, invitant l'air à remplir leurs poumons.
Hoseok se faisait violence pour ne pas l'embrasser fougueusement encore.
Il posa tendrement son front contre le sien, leur nez se touchant.
_Je suppose que je peux prendre ça pour un oui ?
_Bien sûr que c'est un oui. Je veux qu'on vive ensemble.
Je suis un giga clown 🤡
J'ai perdu ma CB 🙃
Je veux caner si fort 😭
M'enfin j'espère que vous allez bien et que les températures ne vous achèvent pas trop
Prenez soin de vous et hydratez vous bien
💜💜💜💜💜