Morning Sex

551 30 9
                                    

🍋🍋🍋

Ce matin-là, YoonGi s'était levé tôt.
Il s'était étiré et avait admiré, le torse de son petit ami se soulever paisiblement.
Il avait si calme et serein, contrairement à la nuit dernière.
Un doux sourire aux lèvres, le blond se remémora les événements de la veille.
L'ardeur et la douceur, avec laquelle ils s'étaient unis dans le froissement des draps.

Un long frisson parcourra son épiderme.
Les sensations revenaient petit à petit et être torse nu avec une fenêtre entre ouverte n'arrangeait pas les soubresauts de son corps.
Il tendit la main, attrapant le premier vêtement à sa portée.
Le tee-shirt d'Hoseok.
Il l'enfila et s'extirpa gracieusement du lit.
Il se rendit ensuite dans la cuisine et s'attela à la préparation du petit-déjeuner.

Il sortit les tasses et les couverts des placards, les agençant sur la table à manger.
Puis, sortit les autres éléments de leur petit-déjeuner.
Aujourd'hui, YoonGi avait envie de sucre pour son premier repas de la journée.
Alors il sortit jus de fruit, confiture et de quoi faire des belles tartines.
Une fois la table dressée à son goût, il se lava les mains avant de partir en quête de son petit ami encore entre les bras de Morphée.

YoonGi se frottait les mains, créant le maximum de mousse possible.
Il adorait la sensation du savon qui glissait entre ses doigts.
En faisant les courses dernièrement, ils avaient réussi à retrouver la senteur qu'il appréciait tant : amande douce et aloès vera.
Alors qu'il chantonnait, tout en rinçant ses paumes, il n'entendit pas Hoseok se faufiler derrière lui.
Il sursauta lorsqu'une paire de bras s'enroula autour de sa taille et qu'une masse chaude se colla contre son dos.
_Bonjour toi ~

Hoseok avait encore la voix embuée de sommeil.
YoonGi adorait sa voix du matin, celle qui était encore grave et rocailleuse.
_Coucou, bien dormi ?
_Hmmm, tu m'as manqué...
Le blond se sécha rapidement les mains avant de les glisser dans la chevelure brune de son amant.
Ils restèrent dans cette position quelques instants profitant longuement de la présence de l'autre.
Hoseok adorait ces moments, où ils étaient justes tous les deux, avant d'affronter le quotidien.
Ces moments où ils étaient dans leur bulle, coupés du monde.
Ces moments où ils se câlinaient à en perdre la notion du temps.

Doucement, il parsema sa nuque de petits baisers, tandis que du bout des doigts, il caressait son ventre.
YoonGi soupira de bonheur, il adorait lorsque son petit ami le choyait de cette façon.
Les mains du brun se firent plus joueuses, caressant la limite de son vêtement.
Ses lèvres plus gourmandes dévorèrent plus ardemment la peau laiteuse du blond.
Le corps frissonnant, il se cambra, ses fesses appuyant contre l'érection naissante du brun.
Hoseok grogna et donna un coup de bassin par automatisme.
Son souffle chaud et chaotique s'effondra contre sa nuque.
YoonGi n'était que soupirs et feulements.
Son esprit était embrouillé, il n'arrivait plus à penser correctement.
Son corps entier était pris d'incontrôlables frissons, il suivait les mouvements de son amant et ne cessait de sentir ce membre grossir contre son fessier.

La situation avait rapidement dérapé.
YoonGi qui préparait un petit-déjeuner de roi pour son compagnon et lui, se retrouvait en appui contre le plan de travail à retenir ses gémissements de plaisir.
Il mordait fortement sa lèvre inférieure, plantait tantôt ses ongles dans le bois du mobilier, tantôt dans les poignets du brun.
La tension était palpable, l'air dans la cuisine étouffant.
Les deux amoureux n'en pouvaient plus, la friction entre les couches de vêtements n'était plus suffisante.
Ils en voulaient plus.
Beaucoup plus.
_Chaton, est-ce que je peux ?
Maladroitement, le surnommé répondit à l'affirmative, le sommant de se dépêcher.

Hoseok aurait pu être d'humeur taquine et faire languir son petit ami encore quelques instants et jouer avec sa frustration.
Mais lui non plus n'était pas en mesure d'attendre plus longtemps.
Alors, il fit disparaître rapidement leurs vêtements.
_Est-ce qu'il faut que je te prépare ?Hoseok posait toujours cette question avant leur rapport.
Tout dépendait de l'humeur et de l'envie de YoonGi.
Certaines fois, il aimait sentir les longs et fins doigts en lui, mais aujourd'hui, et au vu de leur soirée précédente, il estimait que ce n'était pas nécessaire.
_Pas besoin, vas-y implora-t-il le regard vitreux.
Le brun accéda à sa demande, prenant sa taille entre ses mains.

Hoseok jura en sentant l'étroitesse englober son membre petit à petit.
Encore quelques millimètres et il y était.
Un gémissement de contentement fut poussé à l'unisson par les deux garçons.
Après une nouvelle approbation, le brun démarra ses mouvements.
D'abord lent, afin de ne pas blesser la huitième merveille du monde entre ses doigts.
Il prenait son temps, touchant là où il fallait quand il fallait.
Un gémissement obscène et le brun saisit qu'il avait touché le jackpot.
Et YoonGi le lui faisait bien comprendre.
Sa voix partait dans les aigües et dans des décibels qu'il ne se pensait pas capable d'atteindre.

Affalé, il se faisait sèchement pilonner.
Et il adorait ça.
Les claquements de peau, les bruits humides, les grognements dans son dos.
La poigne de son petit se resserrait de plus en plus, il aurait sûrement des traces plus tard.
Mais pour l'instant, c'était le cadet de ses soucis.
Le plaisir était beaucoup trop important.
Entendre son amoureux gémir de la sorte était la plus belle des mélodies aux oreilles du brun.
Savoir que YoonGi prenait son pied et grâce à lui procurait à Hoseok une telle fierté.

Il ne savait depuis combien de temps, ils étaient dans cette position.
La seule chose qu'il savait : c'était qu'il ne voulait pas que ça s'arrête.
Il désirait rester des heures entières encore dans cette chaleur moite.
Un coup de rien bien placé et le souffle du blond fut coupé, alors qu'il se déversait contre le mobilier.
Hoseok ne tarda pas à le rejoindre dans la jouissance.
Le souffle saccadé, il embrassait avec une douceur extrême l'épaule du blond.
Il continuait de le cajoler, toujours aussi tendrement.
YoonGi redescendait doucement de son nuage, quand Hoseok se retira.Un délicieux frisson prit possession de tout son être.

Avant qu'il n'ait pu prononcer mot, le brun l'attirait contre lui et prit possession de ses lèvres.
Ces lèvres douces et moelleuses auxquelles il n'avait pas eu accès durant leur ébat.
Il prit son visage en coupe, glissant ses doigts dans sa chevelure.
Puis, elles se faufilèrent plus bas, agrippant ses cuisses.
Le blond comprit le message et atterrit dans ses bras.
Ils se dirigèrent tous les deux dans la salle d'eau, où Hoseok fit couler un bain à température ambiante.
YoonGi entra en premier dans l'eau et fut rejoint très vite.
Il laissa assez d'espace pour que le brun se positionne dans son dos.
Ils restèrent ainsi l'un dans l'étreinte de l'autre, se chuchotant des mots d'amour.
YoonGi n'aurait pas pu rêver, meilleur début de journée que de partager un moment aussi passionné avec l'amour de sa vie.















Encore un jour et je suis en vacances 😭J'vais bosser mes cours, mais plus besoin de se lever aussi tôt ptn 😭😭😭Bref, j'espère que vous allez bien et n'oubliez pas de prendre soin de vous (c'est important 🥰)💜💜💜💜💜

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Encore un jour et je suis en vacances 😭
J'vais bosser mes cours, mais plus besoin de se lever aussi tôt ptn 😭😭😭
Bref, j'espère que vous allez bien et n'oubliez pas de prendre soin de vous (c'est important 🥰)
💜💜💜💜💜

YoonSeok LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant