_Comment ça vous vous séparez ?! s'écria Jimin. Je refuse, déséparez-vous !
YoonGi afficha un doux sourire, et porta sa tasse de café à ses lèvres.
La décision était tombée depuis peu.
Ils avaient tous les deux longtemps réfléchit à la question et la solution était évidente pour eux.
Hoseok et YoonGi mettaient fin à leur vie de couple.
_Chim, on ne voit plus du tout à cause de nos emplois respectifs. On a plus le temps de faire quoi que ce soit ensemble.
_Changez de boulot et le problème est réglé !
Le blond pouffa, si seulement les choses étaient si simples.Il avait passé une bonne partie de l'après-midi à discuter avec son ami.
Jimin ne voulait absolument pas croire à leur séparation.
Pour lui, YoonGi et Hoseok était LE couple qui ne s'arrêteraient jamais.
L'alchimie qui avait entre eux était si belle, qu'il en avait parfois été jaloux.
Et en croisant la route de NamJoon, il avait compris que chaque alchimie est propre à chaque couple.
YoonGi poussa la porte d'entrée et referma derrière lui.
Ses chaussures ôtées, il se dirigea vers la cuisine et se lava les mains avant de se servir un verre d'eau.
Il prit appui contre le plan de travail et soupira.Leur rupture était une grande étape dans sa vie, lui qui n'avait connu que Hoseok.
Il commença à se poser des questions.
Qu'allait-il faire ensuite ?
Qui garderait l'appartement ?
Est-ce qu'il allait tomber sur quelqu'un tout de suite ou pas ?
Son fil de réflexion fut coupé par le bruit de la serrure.
Hoseok fit, à son tour, son entrée dans la cuisine saluant son aîné et lui demandant comment il allait.
_Hmm, ça va, j'ai vu Chim cet après-midi et du coup, il sait.
_Ah. Comment il a réagi ?
Le blond afficha un doux sourire se remémorant son après-midi.
_Il a proposé des solutions plus rocambolesques les unes que les autres.
Puis YoonGi continua à lui raconter les dires de leur ami commun autour d'un verre de vin.Le ciel commençait à se couvrir d'un manteau sombre accompagné de quelques étoiles.
Après un énième bâillement du blond, ils décidèrent qu'ils étaient temps pour eux de rejoindre les bras de Morphée.
YoonGi se dirigea vers la chambre et enleva ses vêtements un à un, les laissant traîner sur le sol.
Il s'en occuperait demain, pour l'instant, il était trop fatigué.
Hoseok, quant à lui, se rendit vers le canapé convertible.
Le brun, après qu'ils aient pris la décision de se séparer, dormait dans le séjour.
C'était son choix car il savait.
Il savait que dès le lendemain, il aurait envie de prendre le blond dans ses bras et de le réveiller avec de délicats petits baisers.Les jours passèrent et à présent, ils vivaient comme de simples colocataires.
Parfois, la tentation d'embrasser ou de toucher intimement l'autre était si forte.
Au détour d'un couloir, ou se prendre dans les bras durant un film.
Surtout pour YoonGi.
Depuis le début de sa relation avec le brun, il s'était découvert un côté plus affectif que ce qu'il pensait.
C'était lui qui réclamait des câlins ou des baisers à longueur de journée.
Surtout lorsqu'il avait passé une journée compliquée comme aujourd'hui.Il rentra et ne prit pas la peine de retirer ses chaussures qu'il s'affala de tout son poids sur le canapé.
Les yeux embués de larmes, il fixait le vide.
Entre le réveil en retard et les transports qui avaient décidé de lui jouer un mauvais tour.
En passant par la remarque de son supérieur et les clients pénibles.
Ouais, YoonGi avait eu un très mauvais jeudi.
Alors, il se recroquevilla sur lui-même et laissa l'eau coulée sur ses joues.
Il pleura ainsi en silence durant plusieurs heures.C'est en entendant la clé dans la serrure qu'il se stoppa momentanément.
Il se redressa péniblement, fixant l'entrée.
Et là, Hoseok l'aperçut la lèvre inférieure tremblante, retenant sa prochaine crise de pleurs.
Le brun lâcha ses affaires et se précipita vers son ancien partenaire.
Sans dire un mot, il lui offrit l'étreinte la plus réconfortante tout en caressant sa chevelure.
Sans un bruit, YoonGi laissa à nouveau la tristesse l'envahir.Hoseok ne disait rien.
Il attendait simplement que le petit blond se calme.
Sans le brusquer, ils s'allongèrent sur le canapé, la position étant plus confortable pour le brun.
Lentement, les larmes de YoonGi s'arrêtaient.
Il serra plus fort le vêtement d'Hoseok, ne voulant pas qu'il le quitte lorsqu'il lui avait demandé s'il désirait un verre d'eau.
Avant même qu'il n'ait demandé, le petit blond lui raconta ses malheurs et ses inquiétudes d'une petite voix.
_Je comprends mieux pourquoi tu es dans cet état...
_Hmmm...
Hoseok continuait ses arabesques du bout des doigts à travers ses vêtements.YoonGi se sentait si bien, si bien qu'il ne voulait pas que ça s'arrête.
Il mordilla nerveusement sa lèvre et respira lourdement.
_Qu'est-ce qui passe ?
Le blond se raidit, mais se détendit rapidement sous les caresses apaisantes.
De cette façon, Hoseok l'encourageait à dire ce qui lui pesait sur le cœur.
Alors YoonGi prit une grande inspiration et se jeta à l'eau._Tu dormirais avec moi ce soir ? Dans le lit....
Surpris, Hoseok stoppa tout mouvement l'espace de quelques instants.
C'était à prévoir, YoonGi avait besoin de réconfort.
Et il se fera un plaisir d'accomplir cette tâche.
Ils se rendirent alors, main dans la main, vers leur chambre et se glissèrent dans les draps.
Le lendemain, Hoseok fut le premier réveillé.
Malgré les rideaux occultants, un ou deux rayons avaient réussi à passer à travers.
Un geignement d'inconfort attira son attention et il se remémora la soirée de la veille.YoonGi se rapprocha de sa source de chaleur et enfouit son visage dans son cou.
Son souffle chaud s'échouait contre sa peau sensible.
Un long et agréable frisson parcourut tout son corps.
Hoseok posa sa main sur la hanche du blond, puis la glissa lentement sous son vêtement.
Il retient un soupir de plaisir, cette sensation lui avait terriblement manqué.
Et YoonGi aussi.
Consciemment ou pas, le petit blond se colla encore plus contre lui.
Il releva la tête et tomba sur le regard profond d'Hoseok.
Cette étincelle qu'ils croyaient perdue refit surface.
Sans geste brusque, ils comblèrent l'espace restant entre leurs lèvres.Ils soupirèrent tous deux sans s'en rendre compte.
Cette sensation, qui leur manquait depuis quelques jours, était enfin de retour.
Ils se sentaient enfin complets.
La part de vide qu'ils éprouvaient était enfin comblée.
Les mains se faisaient de plus en plus aventureuses.
Tapissant tout l'épiderme qu'elles avaient à disposition ou pas.
Les lèvres de plus en plus voraces.
Elles ne voulaient pas se quitter, de peur que cette fouge ne soit qu'un rêve.
Les respirations de plus en plus chaotiques.
Tout ça, ils ne voulaient pas que ça cesse à nouveau, de peur que ça ne recommence plus.L'air étant une chose importante, ils durent à contrecœur y mettre fin.
Ils étaient là, face à face, la respiration haletante.
Les yeux dans les yeux.
Ni Hoseok ni YoonGi ne voulait détourner le regard.
Le plus vieux écouta à nouveau ses pulsions et bondit sur son cadet.
Cette fois-ci, il était installé sur ses cuisses et lui dévorait passionnément les lèvres.
Mettant aux oubliettes, cette idée de rupture.
Hellow ~
J'espère que vous allez bien 😌
J'espère aussi que votre rentrée s'est bien passé (moi il me reste encore une semaine tranquille héhé)
Les stages c'est cool, ça m'a permit de me rendre compte que je ne voulais absolument pas faire ça de ma vie et il me reste 1 an pour réfléchir (encore) à mon avenir 🙃
J'ai envie de caner si fort 😭
Prenez soin de vous !
💜💜💜💜💜