YoonGi s'ennuyait.
Il entra dans la cuisine et fit tous les placards.
Il tomba sur plusieurs confiseries et gâteaux.
Mais rien n'était à son goût.
Il soupira avant de se diriger vers le frigo.
Toujours rien.
Pourtant, ce dernier était plein à craquer, les courses ayant été faites la veille.Le blond sortit de la pièce et se laissa tomber mollement sur le canapé.
Il se saisit de la télécommande et zappa.
Aucun programme ne sut captiver son attention et le tirer de l'ennui.
Il soupira de plus belle.Hoseok, qui était installé autour de la table, lui lança un regard.
Il fallut quelques minutes à YoonGi pour se rendre compte.
Un sourcil levé, lui fit comprendre que son petit ami lui demandait la raison de toute cette agitation.
_Je m'ennuie, c'est tout.
Puis, reporta son attention sur l'émission culinaire.
Les minutes passèrent et le blond se rendit à nouveau dans la cuisine.
Fouillant encore une fois les mêmes placards.
Avec un peu de chance, leur contenu aurait changé d'un coup de baguette magique.Nouveau soupir.
Alors qu'il s'apprêtait à déambuler à nouveau dans l'appartement, Hoseok lui bloqua le passage.
_Je peux savoir ce qu'il se passe ?
_ Rien, je t'ai dit. Je m'ennuie juste.
_Et du coup, ça justifie tout le boucan que tu fais ?
_Désolé, c'est juste une vieille habitude. Quand je m'ennuie, j'ai besoin d'occuper ma bouche et je trouve rien qui m'inté- Tu fais quoi ?Un sourire joueur, le brun dégrafait sa ceinture et commençait à descendre la braguette de son pantalon.
_Bah quoi ? T'as que t'avais besoin d'occuper ta bouche, je te propose une solution.
_Mais pas comme ça, imbécile !YoonGi souffla.
Il aimait son petit ami, mais parfois, lui et ses blagues douteuses, il les ferait bien passer par la fenêtre du quatrième étage.
_Sinon je peux te proposer autre chose.
Alors qu'il s'apprêtait à répliquer et à demander l'accès au séjour, le brun prit délicatement son visage poupon entre ses grandes mains et l'embrassa.Un long frisson de pur bonheur parcourut le corps de YoonGi.
Il se détendit automatiquement, poussant un gémissement de plaisir.
YoonGi adorait embrasser Hoseok.
Il adorait encore plus quand ce dernier capturait ses lèvres "par surprise"
Il entreprit de se laisser complètement aller dans l'échange.
Avec habileté, Hoseok l'invita à s'accrocher à lui et glissa ses mains sous ses cuisses.
Ayant compris le message, le blond se laissa porter jusqu'au canapé.
Malgré le confort du meuble, il n'était pas satisfait.
YoonGi poussa son petit ami, qui avait pris la place entre ses cuisses, contre le dossier et se posa plus confortablement sur ses cuisses.
Son siège préféré._J'imagine que tu préfères cette proposition.
Les pupilles du brun brillaient d'amour.
En un simple regard, il lui transmettait tout son amour.
Puis avec une douceur infinie, Hoseok prit à nouveau possession de ses lèvres.
Et ils restèrent ainsi à échanger des baisers tantôt fiévreux tantôt plus doux, durant des heures.
I'm back !!!
Je vous souhaite une bonne année
Plein de bonheur et de bonnes choses !
La rentrée était un peu compliqué du coup, je reviens que mtn sorry ~
Prenez soin de vous !
💜💜💜💜💜