Kiss Camera

315 29 5
                                    

Ah le baseball, ce sport américain devenu récemment populaire au Japon et en Corée du Sud.
YoonGi et Hoseok avaient pris deux semaines de vacances et s'étaient décidés à assister à un match de baseball au Jamsil Baseball Stadium.
Ils avaient tout prévu : la réservation de l'hôtel, le stade se trouvant dans le quartier de Jamsil, ainsi que le moyen de transport.
Ils avaient eu la chance de trouver un hôtel pas trop proche du stade, mais en même temps pas trop loin.
Car ils savaient qu'après la journée forte en émotion qui se déroulerait, ils seraient bien trop fatigués et ne supporteraient pas un trajet trop long.

C'est Hoseok qui avait été en charge de la réservation de leur séjour.
Il avait opté pour une chambre double avec vue sur le fleuve Han.
D'après les photos disponibles sur le site, la chambre était spacieuse et le lit avait l'air confortable.
De son côté, YoonGi s'était occupé des transports, il avait acheté tous les billets de train et de bus en avance et les avait en version numérique sur son smartphone.
Les deux jeunes hommes avaient préparé leur voyage avec minutie et vérifiaient en ce moment même les derniers détails, ne voulant pas être surpris par une éventuelle erreur.

Ils étaient arrivés à l'hôtel à treize heures précises.
L'hôtesse à l'accueil leur indiqua leur numéro de chambre et lui tendit leur clef.
Une fois dans la chambre, ils posèrent leurs bagages dans un coin et se dirigèrent directement sur le petit balcon.
YoonGi était appuyé sur la rambarde, admirant la vue.
Son petit ami vint derrière lui et le prit dans ses bras.
_Tu te rends compte qu'on va voir un match de baseball dans un super stade et qu'on est dans un super hôtel !
_Oui, mon chaton. Juste tous les deux coupés du monde, ça nous fera du bien.
Le blond acquiesça et se pelotonna contre lui.

Le match qui opposait les Samsung Lions et les LG Twins débutait dans deux heures.
Le jeune couple se dirigea à nouveau vers l'accueil et demanda conseil au personnel.
La restauration de l'hôtel étant exceptionnellement fermée ce jour, il avait été décidé que les résidents auraient un repas offert dans un des restaurants aux alentours du bâtiment.
L'employé de l'accueil leur présenta les édifices partenaires de l'offre et  ils se mirent d'accord sur un en particulier.
Avant de se rendre dans la petite buvette, ils remontèrent afin de récupérer toute leur affaire ainsi que le plus important : les billets d'entrée pour le match.
Une fois repus, ils se rendirent vers la station de métro la plus proche et trouvèrent des places assises.

Durant leur itinéraire, chacun était plongé dans son téléphone.
Hoseok se tenait au courant des dernières actualités tandis que YoonGi surfait sur les réseaux sociaux.
Plus que deux arrêts et ils atteindraient le stade.
Le bâtiment était entouré d'un nombre incalculable de personnes.
Il était presque impossible d'apercevoir les portes, tant l'accès était encombré.
Hoseok attrapa la main de son petit ami, ne voulant pas le perdre de vue.
Ils mirent une quinzaine de minutes avant d'accéder au seuil.
Difficilement, ils atteignirent leurs places, elles étaient juste au milieu et de cette façon, ils avaient une vue d'ensemble sur le stade.

Les gradins se remplissaient au fur et à mesure par des milliers de personnes.
YoonGi fut impressionné par la population présente, car, c'était la première fois qu'il mettait les pieds dans un tel endroit.
Il savait que cette rencontre sportive était très populaire, mais pas à ce point.
Il était tout excité qu'il serra plus fort le bras de son amant qu'il avait agrippé précédemment.
Malgré la douleur évidente, le brun était rassuré de savoir son amant si heureux.
C'est lui avait proposé cette escapade pour leurs vacances et YoonGi avait accepté malgré son mal-être dans la foule.
Il avait de partager une nouvelle expérience avec son petit ami et ne voulait pas laisser sa phobie l'en empêcher.

Le match avait débuté.
Pour l'instant, les Twins avaient l'avantage, quand une pause fut annoncée.
Dans le gradin face à eux, on pouvait distinguer un écran géant.
Le fond de l'écran était rouge et parsemé de cœurs de différentes formes et différentes teintes rosées.
L'écran s'animant, laissant place aux visages des spectateurs qui défilaient.
Une grande inscription en arc de cercle "Kiss Camera" apparut.
La caméra pointa plusieurs personnes qui s'adonnaient au jeu parfois avec leur compagnon ou avec le consentement d'inconnu qui trouvait cela drôle.

L'objectif arrêta sa course sur YoonGi et Hoseok.
D'abord surpris, le jeune couple esquissa un sourire embrassé.
Puis, après que le blond lui ait donné son accord, Hoseok se pencha vers lui et posa avec délicatesse ses lèvres contre les siennes.
D'abord une simple pression, mais quand le blond glissa sa main dans la sienne, le brun comprit.
Il pouvait totalement lui montrer son amour devant tous ces spectateurs.
Il commença, toujours en douceur, à mouver ses lippes savourant la texture moelleuse de son amant.
Sa main, auparavant sur sa cuisse, se posa délicatement contre sa joue au fur et à mesure que le baiser s'approfondissait.
Les spectateurs les encourageaient de la même façon que les couples précédents.
Hoseok déposa une dernière caresse sur sa bouche tentatrice lui murmurant à l'oreille un "je t'aime".







Hellow ~J'espère que vous allez bien et que vous passez de bonne vacances ☺️J'ai passé toute une journée à chercher des informations sur des fleurs et j'ai rien trouvé de concluant (j'ai envie de caner 🙃)Bref, prenez soin de vous !!💜💜💜💜💜

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.





Hellow ~
J'espère que vous allez bien et que vous passez de bonne vacances ☺️
J'ai passé toute une journée à chercher des informations sur des fleurs et j'ai rien trouvé de concluant
(j'ai envie de caner 🙃)
Bref, prenez soin de vous !!
💜💜💜💜💜

YoonSeok LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant