Un vendredi soir, devant un film d'action, Hoseok et YoonGi étaient confortablement installés l'un contre l'autre.
Au moment de la pub, le plus jeune se leva en direction de la cuisine. Il fouilla les placards à la recherche de snacks salés. Une fois trouvé, il revint à sa place sur le canapé à câliner son aîné.
Hoseok passa ses mains sur les joues rebondies de YoonGi. Ce dernier ferma les yeux, profitant des douces caresses de son amour. Le brun analysait avec amour chaque trait de son visage. Son regard se bloqua sur ses lèvres. Ces lippes qu'il savait douces, sucrées et moelleuses.
Du pouce, il les retraça puis fit passer son doigt entre ces deux bouts de chair. Hoseok était hypnotisé par cette scène. YoonGi suçait son doigt avec ardeur, sa langue s'y enroulant autour.
De son côté, le brun se délectait du spectacle, remuant de temps en temps. Il fallait avouer que cela ne le laissait pas indifférent, la légère bosse sous sa ceinture en témoignait.
Le vert, d'humeur sadique, passa innocemment sa main sur son entre-jambe. Ce geste tire un gémissement étouffé au brun. YoonGi fixait son cadet droit dans les yeux alors qu'il ôtait son doigt sensuellement de sa bouche tentatrice.
Hoseok avait le souffle court et les joues légèrement rougies, il se faisait violence pour ne pas prendre son aîné à sec contre ce pauvre canapé.
De la pulpe de son doigt YoonGi fit un chemin de sa mâchoire, s'attardant sur sa musculature et s'arrêta à son short. Le renflement à ce niveau avait doublé de volume. Le vert souriait, fier d'être la cause de ce gonflement. Il se doutait que son brun souffrît, mais il avait envie de jouer.
Alors il se pencha, embrassa délicatement son érection à travers les deux couches de tissus. D'une lenteur extrême, il fit disparaître le premier vêtement. Hoseok serait des dents et agrippait violemment le cuir du meuble, suppliant silencieusement son aîné d'accélérer la cadence.
Plus bas YoonGi laissait sa langue se promener sur l'aine de son cadet, faisant claquer son boxer contre sa peau. Puis il lui retira enfin son dernier vêtement. Son membre à l'air libre, Hoseok poussa un soupir de satisfaction, mais se crispa la suivit la seconde qui suivit. Pour cause, YoonGi venait de poser ses lèvres sur son membre.
Il le parsema de baiser de la pointe de son sexe à la base puis fit le chemin inverse de sa langue plusieurs fois. Il répéta cette action encore et encore, Hoseok soupirait de bien-être. Sa langue experte faisait des merveilles, mais il en voulait plus et il savait que ce qui l'attendait était meilleur.
_ Y-YoonGi...
_ Oui mon amour ? ~
_ A-Arrête de jouer...
L'aîné donna un coup de langue sur son membre les yeux encrés dans les siens.
_ Putain...
Ignorant les supplications du brun, YoonGi continua à lécher sa glace saveur Jung Hoseok. Seulement la patience du plus jeune avait atteint ses limites. Il saisit violemment la chevelure verte de son amour l'attirant face à lui. Il l'observa, la colère et le désir se reflétant dans ses iris tandis que celles de YoonGi se distinguaient de l'espièglerie.
_ Min YoonGi je te jure que si tu n'arrêtes pas ton petit jeu, je vais défoncé ton petit cul tellement fort que tu ne pourras pas marcher.