Chapitre 10

2.2K 236 0
                                    

        Je saute de l'évier rapidement. Je récupère les bouts de ma petite culotte qui trainent par terre, et redescend brutalement ma jupe sur mes cuisses. Je ne sais pas ce qui m'arrive en ce moment, mais je ne me reconnais plus. En l'espace de quelques mois, je me suis tapé deux mecs différents. Et j'ai laissé les deux me toucher intimement. Comment en suis-je arrivée là ? 

        Surtout, comment j'ai pu être assez bête pour les laisser faire, alors que je ne sortais même pas avec eux ? Et que de toute évidence, ils voulaient juste se soulager ? 

        Je me déteste ! J'ai l'impression de ressembler à la salope du lycée, Isabelle ! Mais dans un domaine plus pathétique. Isabelle était mignonne elle ! Ce qui n'est pas du tout mon cas. 

        Je me passe une main tremblante dans les cheveux avant de lui tourner le dos pour qu'il ne voit pas les larmes qui me montent aux yeux. Je suis vraiment qu'une pauvre cruche. 

        Cette séance de sexe a au moins eu le mérite de me dessoûler. 

- Charlie ! Quelque chose ne va pas ? 

        Je ne me retourne pas par peur de lâcher les larmes qui menacent de couler. Je me contente de secouer la tête. 

- Te moques pas de moi ma belle ! Ça fait pas longtemps qu'on se connaît tout les deux, mais je sais très bien quand ça va pas. Et là, je sais qu'il y a quelque chose qui te chiffonne. Alors dit le moi. 

        Il me prend le bras et me retourne rapidement. Lorsque mes yeux plonge dans son beau regard marron, mes larmes dégoulinent rapidement de mes joues. Je ne peux rien faire pour les retenir. 

        Théo me serre contre lui, et je sens qu'il n'est pas bien. 

- Dit moi ma belle. J'ai fait quelque chose que je n'aurais pas du ? 

        Il se frappe le menton de sa main. 

- C'est à cause de ce qu'on a fait ? Tu as un copain peut-être ? 

        Je secoue la tête en signe de dénégation. 

- Alors peut-être que tu n'as pas aimé ? 

        Encore une fois, je secoue la tête. J'ai la gorge nouée, et je ne sais pas si je serais capable de parler. 

- Il va falloir que tu m'aides ma belle, je commence à être à court là ! 

        J'attrape un mouchoir dans la boîte qui traîne à côté de l'évier, et me mouche en faisant un bruit d'enfer. Vraiment pas sexy ! 

        Finalement, je m'essuie les bout du nez et les yeux et pose mon regard sur lui. Je ne comprends pas pourquoi il est si gentil avec moi après ce qu'il m'a dit. 

        Malgré mes sanglots, j'arrive à lui dire : 

- Tu es désolé pour quoi ? 

        Je déteste le ton de ma voix. Elle est geignarde, plaintive. On dirait que je lui réclame quelque chose. 

- De quoi tu parles ma belle ? 

- De ce que tu as dit lorsque... Enfin, après que ... 

        Rouge de honte, je baisse la tête. Je n'arrive même pas à énoncer clairement ce qu'on a fait. On s'est donné du plaisir. Enfin, pour être plus exacte, IL m'a donné du plaisir. 

- Lorsque tu as crié mon nom ? 

        Mes joues s'enflamment d'avantage en y repensant. J'ai vraiment fait ça ? 

IndéciseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant