Un médecin entras dans la pièce.
Médecin: Et bien, nous n'avons trouvé aucune raison dû à ce malaise. S'est assez étrange honnêtement,je n'ai jamais vu cela en 20 ans de carrière mais, vous ressentez tout ce que l'autre ressens accause d'un choc problablement...
Zayn et moi: Pardon?!
Médecin: Vous avez bien compris et vous pouvez partir.
Zayn: Merci!
Moi: Et ben frérot, je comprend pue rien!
Zayn: Et moi donc!
Moi et mon frère seront encore plus proche à ce que je voit...
Nous signons les papiers et Liam m'aide pousse la chaise roulante car nous sommes obligé...Je déteste ne pas faire les choses moi-même...
*Point de vue de Liam*
Je vais lui proposé de venir dormir à la maison. Je vais lui demander pour dormir avec moi...
Moi: Euhmm... Chelsea, tu...tu veux dor...dormir à la... la maison...?
C'était difficile!!
Chelsea: Pourquoi pas!?
Zayn: Super! On và chercher tes trucs?
Chelsea: Oki! Louis, direction la maison aux carottes!
Niall: T'as d'la bouf? J'ai vraiment faim!
Moi: Niall!
Niall: Bah la! Papa, j'ai faim.
Moi: Vous être trop meuugnonnn! Et oui Niall j'ai de la nourriture... Tu crois que je vis comment idiot? Que je suis un extraterrestre venu de Mars?
Niall: Bah...
Harry: Crétin!
Niall: I love you Harold!
Harry:Haha!
Chelsea: Bon je reviens. Liam, tu viens avec moi s'il te plait..?
Moi: Bien sûre princesse!
*Point de vue de Zayn*
Nan mais je rêve là?! Liam drague carrément ma soeur. Je vais devoir lui parlé... Sauf je sais que Liam ne lui feras pas de mal.
Moi:Les mecs... Es-ce que j'hallucine des trucs ou quoi ?
Louis: Pas vraiment,non... Mais ta soeur elle est trop... Wouhaa!
Harry et Niall: Ouai, vraiment canon.
Zayn: Ay! C'est ma soeur hein?!
Les gars: On sais. De tout façon, Liam s'en occupe.
Moi: Vous croiez que...
Louis: Oui, carrément. Elle l'intéresse et il l'intéresse. Tu sais Zayn, ta soeur nous ne la connaissons qeu de puis ajourd'hui et il y a déjà beaucoup de choses qui s'est passé. En regardant les yeux de ta soeur nous pouvons voir sa souffrance. Elle a un passé difficile. Il y a beaucoup de choses que tu ne sais pas accause de ton départ il a du s'en passé des évènements sa vie en deux ans et demie. Nous ne savons presque rien sur elle. Evidemment, nous voulons en savoir plus sauf seulement quand elle nous en parleras. Et je dis tout cela car je sais que notre Liam pourra la rendre heureuse. Liam aussi mérite le bonheur. Ils se complètent. Tu ne peux pas mettre de règles sur cela... Je te dis mon opinion... Liam n'est pas un courreur de juppons. Il la chérira et lui donnera de l'amour comme elle n'en a jamais eu. Tu l'as connais beaucoup mieux que moi sauf cela c'est ce que je perçois de ta soeur. C'est une fille géniale.
*Point de vue de Chelsea*
J'ai demandé à Liam devenir pour être seule un peu avec lui et car ce soir je voudrais bien dormir dans ses bras...
Moi: Liam je voulais savoir si... euh...si...
Liam: Si tu pourrais dormir avec moi?
Moi: Oui...
Liam: Je voulasi te le demander!
Moi: Super alors!
Je suis très heureuse. Liam pris ma valise quand je reçu un appel:
*Conversation téléphonique*
?:Allo, Chelsea?
Moi:Oui..?
?: C'est moi.
Moi: Comment oses-tu m'appeller salo**e??!! Et mon numéro tu l'as eu comment?
?: Tu me parles autrement! Et j'ai des contacts... Je vois que tu as repris contact avec ton frère... C'est bien... Nous sommes toujours proche... Et puis jolie ta chemise. Tu es rendu belle ma fille.
Moi: NE M'APPELLE PLUS JAMAIS OK??!!
Clic!
*Fin de la conversation téléphonique*
Liam arriva essouflé.
Liam: Qu'es-ce qui se passe?!
Moi: Ils...Ils sont de retour...
Liam: Faut prévenir Zayn.
Nous retournons à la voiture.
*Point de vue de Zayn*
Chelsea revenue avec quatres grosses valises.
Moi: T'as besoin de tout cela?!
Chelsea: Oui... On dois parler...
Moi:Ok...
Je tremblais et elle aussi... Ah c'est vrai notre truc.
Moi:Oui?
Chelsea: Mam...Maman et pap...papa sont revenu... Ils nous espionnent... J'ai apporté toute mes affaires car je vais prendre un vol pour Londres et aller voir Gaby.
Moi: Nous viendrons tous. De toute façon nous ne sommes que en congé. Nous devions rentré à Londres dans une semaine... Et tu viendras dans notre appartement à moi et à Liam.
Chelsea: D'accord.
***Voter si vous aimer!!!***
VOUS LISEZ
It's not a dream ...
FanfictionChelsea. Chelsea Malik. Nous pourrions dire que c'est une des filles les plus chanceuses au monde d'avoir le beau Zaun Malik comme grand frère. Chelsea a des secrets. De gros secrets... Que seulement Zayn sais... Si vous lisez cette fiction, embarqu...