Nouvelle panique

981 29 3
                                    

Moi: Qui c'est? 

?: Celui qui te retrouveras malgré tout pour ensuite te tuer. Je commençerais par tout tes petits imbéciles pour finir par on frère et Liam...

Moi: Pa..pa..papa...

?: Oui pauvre idiote! Vous êtes mort! Tous!

Clic!

*Fin de la conversation téléphinique*

Je fond en larmes. 

Liam: Ma puce! *En stoppant la voiture* 

Moi: Ils...ils.. nous tueront tous... Liam, je ne peut pas rester. Je ne veux pas qu'il vous arrive un truc...

Liam: Jamais il ne t'arrivera quelque chose et à nous non plus... Ma puce, nous te protégeront. Nous te feront surveiller par des gardes... 

Moi: Liam, tu ne connais pas mon père... Il fera tout pour tous nous tuer... Premièrement toi pour me faire souffrir...

Liam: Tu souffrierais de ma mort?

Moi: Liam... Je n'avais jamais cru au coup de foudre sauf que,grâce à toi, il est réel..

Liam me réembrassa.

Moi: Je croyais que le premier était de la compassion...

Liam: Non mon amour pour toi est terriblement réel...

Il repartit la voiture pour nous dirigez à l'aeroport en silence.

*Ellipse de une heure*

Tout était toujours silence...

Liam: Tu sais, que peut importe les conditions, je ne te laisserai jamais tombé?

Moi: Je sais Liam, mais j'ai peur pour votre sécurité... 

Liam: Beauté, nous avons toujours 3 ou 4 gardes du corps prêt de nous. Comme en ce moment. Tu ne le sais seulement pas. 

Je me mis à regarder partout comme une cruche. 

Liam: Aha! T'es trop mignonne.

Je rougis... 

Liam: Encore plus quand tu rougis. 

*VOL 213 POUR LONDON À LA PORTE 7*

Moi: C'est à nous!

Liam: Gooooo! 

*Point de vue de Zayn*

J'ai laissé partir ma petite soeur... Ok ce n'est que pour une semaine mais bon...J'ai tellement peur pour elle. Je l'ai laissé tomber une fois. Pas deux. Rien ne lui arrivera. Liam va en prendre soin. Je lui fait confiance. Non mais p*tain! C'est quoi mon problème?! Jamais tout cela sera dans mon esprit. Je lui est parlé comme un espèce de con. J'en suis un. 

Louis vint m'arraché de mes pensées.

Louis: Zayn?

Moi: Oui, Lou?

Louis: Mm..Je.. Je désolé!

Et il partit en pleure. 

Je paniquait affreusement.

Niall et Harry entrèrent les yeux rouges...

Sa y est je commença à verser de millions de larmes sans savoir pour quelle raison je pleurais. Je voulais savoir. Qu'es-ce qui se passe?! 

Moi: QU'ES-CE QU'IL Y A?!

Niall: Euh...Harry? 

Harry: Tu étais supposé le dire! Ok... Zayn, c'est difficile à entendre, je sais. Mais... 

Moi: P*tain! Hary aller parle! Je vais vous tuer si vous ne me dites pas tout de suite qu'es-ce qu'il se passe! Je veux savoir! J'ai vue Louis partir en courant et en pleurant vers sa chambre et je me pose vraiment des questions. Qu'es-ce qu'il y a de si grave pour que vous me le cacher tant que cela? C'est en rapport avec qui? Liam? Chelsea? Toi, Niall? Toi,Harry? Louis? Qui,p*tain!? 

Harry: Tu promet de ne rien fracasser? 

Moi: OUI!!!!!!! 

Niall: Promis,promis? 

Moi: NIALLLLL TAGUEULE! 

Niall: Mm.. 

Harry: Euh.. l'avion de Liam et Chelsea...

Je n'écouta pas Harry et ouvrit la télévision.

À la vue des premières informations, je pris la télé, et la fracassa sur le sol.

Niall: Je l'avais dit. 

Moi: C'EST SA?! SA QUE VOUS VOULIEZ ME DIRE??!!! 

Harry: M...Mouais... 

***Voilààààààààà!!! Merci à tous ceux qui lisent ma fiction! Je l'apprécie. J'espère que vous avez du plaisir à la lire comme moi j'en ai à l'écrire! Enjoy!***

It's not a dream ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant