Moi: C'est quoi???!!!!!!!!
Eleanor: Tu sais, quand nous fesions des shootings photos amateurs...?
Moi: Oui....??!!
Eleanor: Et bien, j'ai envoyé tes photos à mon patroon et il te trouve F-A-N-T-A-S-T-I-Q-U-E! Il veux t'avoir en entrevue!
Moi: QQQQUQUUUUUOIIIII??!!!!!! C'EST UNE BLAGUEEE!!??
Eleanor: Et non poupéeeeee!
Moi: AHHHHHHHHHHH! JE T'AIMEEEEEEE!!!!
Eleanor: Je sais!!!!
Louis vint me prendre à part.
Louis: C'est elle Eleanor?!
Moi: Oui...?
Louis: Elle est seulement... sublime!
Louis se rendit compte que El était juste dérrière luiquand j'explosa de rire.
Louis: Elle est dérrière moi hein?
Moi: Oui! aahahahahhahahah!
Louis devint rouge tomate.
Eleanor: Je dois avoué que tu es assez sublime aussi!
Moi: Futur couple?!
Eleanor et Louis: Chelsea!
Moi: Bah quoi! J'vous laisses faire la conversation les carottes!
Ils sourirent et je partis voir les autres.
Je vis mon Hazza pleurer. J'y accouru.
Moi: HAAAZZZZAAA!!!!!
Il avait les yeux rouges. Je le pris dans mes bras et lui demanda qu'es-ce qui se passait.
Harry: Je viens de voir mon ex de qui je suis toujours amoureux...
Moi: Và la voir!
Harry: Non... Elle est avec mon ancien meilleur ami...
Moi :C'est la qu'elle?
Harry: La grande blonde là-bas...
Moi: Ok!
Je partis vers cette fille. Wouhaa! Une bombe! Elle a vraiment l'air d'une fille gentille. Sauf qu'elle avait les yeux rouges. Son ami ou copain la tenait par le bras et lui criait dessus.
Moi: Ay! Lâche-la!
?: T'es qui la saloppe?!
Moi: Une saloppe tu l'as dit! Lâche-la pauvre débile!
Il ne voulu pas la lâcher. Je lui donna un bon coup de point mérité qui le fis tomber par terre. La sécurité arriva.
Agent 1: Mademoiselle à de la force!
Moi: Oui, mais je ne faisait que protéger cette fille. Alors essayer de m'embarquer pour voir.
Agent 2: Non, nous avons vue ce qu'il a fait à la jeune fille. Vous êtes libre de partir. Aller mon gaillard, lêve-toi!
Le gars se leva et partit avec les agents.
?: Merci! Merci pour tout!
Moi: Derien! Quel est ton nom?
?: Kym et toi?
Moi: Chelsea, qu'es-ce qu'il a fait ce salop?
Kym: Il était fâché car j'ai vue mon ex petit ami... Et il a vu que j'avais encore des sentiments malgré tout... Harry Styles...Pourquoi es-tu venu m'aider?
Moi: Car un de mes meilleurs amis, Harry Styles, m'a dit que c'était toi, son ex qu'il aime toujours... Ouf, il me tuera pour avoir dit cela!
Kym: C'est une blague?!
Moi: Non beauté, viens je crois que vous avez à vous parler...
Kym: J'ai trop le trac!
Moi: Tout ira pour le mieux.
Nous nous dirrigeâmes vers les gars. Kym et Harry commencèrent à pleurer dès qu'ils étaient face à face. Je trouvait sa vraiment mignon mais le coeur me fesait mal de voir Harry avec de la peine. Sauf que c'était du bonheur à la fois. Ils se prirent dans les bras et Harry me souffla un: " Merci, je t'adore". Je lui fis un sourire. Louis et Eleanor continuait de sourire. Ah et, Lesly était venu avec nous à Londres. Car elle et Zayn sont amoureuuuuuux! J'aime voir mon frère quand il est prêt d'elle car il exprime un de ses sourires! Il est tellement heureux. Je vis Niall et Liam se parler.
Niall: Chelsea?
Moi: Ouiiiii?
Liam: Viens bébé!
Moi: Ok, qu'es-ce qu'il y a?
Niall et Liam: Rien.
Moi: Nan, sérieux?
Liam: T'était seule alors ont t'as fait venir ici.
Niall :Bon ben, continuons notre sujet hein?!
Moi:.... Qui était...?
Liam: Nous croyons que Lesly et Zayn finirons ensemble, Kym et Harry reprendrons et que Louis et Eleanor finirons aussi ensemble.
Niall: Et moi je reste seul...
Je m'approcha de lui et lui fis un bisou sur la joue.
Moi: Mon petit Nialler, je connais une fille, Lilyanna, elle vit a Londres. Et elle t'adrore. Il y a un 1 an et demi que j'ai quitté Londres... Demain, voudrais tu m'accompagné?
Niall: Oui, mais....
***Voiiiiiiiilà la suite de " It's not a dream..." J'espère que vous l'aimez! Nous avons atteint les 1000 lectures! Merci à tous! Je met la suite à 5 commentaires!***
VOUS LISEZ
It's not a dream ...
FanfictionChelsea. Chelsea Malik. Nous pourrions dire que c'est une des filles les plus chanceuses au monde d'avoir le beau Zaun Malik comme grand frère. Chelsea a des secrets. De gros secrets... Que seulement Zayn sais... Si vous lisez cette fiction, embarqu...