Gardons espoir...

904 21 2
                                    

Lesly fini de nous expliquer le déroulement de notre "aventure". Thomas me pris à part des autres.

Thomas: Ay le pakistanais! Tu t'approches et j'te fend la gueule ok?!

Moi: Ahaha! C'est à moi que tu oses faire des menaces? 

Je me retournas pour qu'il croit que je partait mais en fait, je lui planqua mon point gauche à la figure.

Harry arriva en courant.

Harry: Non mais p*tain Zayn! 

Lesly: Mmm... Emmené le à l'infirmerie là-bas... Zayn, viens ici.

Les gars l'emmenèrent à l'infirmerie.

Lesly: Zayn...Pourquoi t'as fait ça!? 

Moi: Je ne me laisses pas intimider. Et encore moin si c'est pour m'empêcher de m'approcher d'une jolie fille....

Lesly rougissant: Idiot! Mais disons que je n'était pas très enthousiate à l'idée de partir avec lui...

Moi: Et pourquoi?

Lesly: Il me colle la main aux fesses, il m'invite toujours au restaurant,il me fait toujours des avances... Et il dit à tout le monde qu'il est mon petit ami.

Moi: Pathétique.

*Point de vue de Chelsea*

Liam est trooooop mignon. Et moi je suis sa petite amie! Ih lalalala! Un rêve devenue réalité. 

Liam: Bébé? 

Moi: Oui? 

Liam: M'aimes-tu? 

Moi: Quel question! Liam, je n'avait jamais été aussi heureuse avant de t'avoir rencontré. Tu es l'amour de ma vie. Celui qui illumine mes journées. Tu es seulement tout pour moi.

Liam s'approcha et m'embrassa. 

*Ellipse de 3 jours*

*Point de vue de Niall*

Nous ne sommes toujours pas partit. Depuis le coup de point de Zayn à Thomas, ils n'ont pas trouvé de remplaçant pour le voyage. Nous devons attendre encore une semaine. Cela fait dix jours maintenant qu'ils ont disparu... Un de mes frères et un petit oréo magnifique et doré.

*Point de vue de Liam*

Il fait maintenant nuit. Je me couches dans notre petite cabane. Chelsea vint me rejoindre.

Chelsea: Tu sais, bébé, que je t'aime plus que tout hein? 

Moi: Oui...? 

Chelsea: Bien, j'aimerais aller plus loin avec toi...

Moi: Mmm.. Tu es sûre? 

Chelsea: Oui. 

Je l'a rapprocha de moi et commença à lui enlevé son t-shirt. Elle est trop jolie! Je l'embrassais partout. Nous étions nu tout les deux. Elle commença à rire.

Moi: Quoi? 

Chelsea: T'as l'air tout stressé! 

Moi: J'ai peur de te faire du mal. C'est tout...

Chelsea: Arrête! 

Je rigola et vous savez la suite.

*Ellipse de la nuit*

Et bien! La nuit était... torride. 

*Ellipse de deux jours*

*Point de vue de Louis* 

NOUS PARTONS ENFINNNNNN!!!!! 

Nous embarquons à l'instant dans l'avion. Lesly et Zayn ce sont vraiment rapproché... Lesly à 18 ans.

Harry: Lou? 

Moi: Oui Hazza? 

Harry: J'ai peur! 

Moi: Bouclettes! N'ai pas peur. 

Harry me fis un calin et me rentra ses ongles dans la peau lorsque l'avion décolla. 

Moi: HAAARRYYYY! 

Harry: Mm.. Désolé! 

Il me lâcha. 

*Ellipse de 30 minutes.

C'est là. C'est là le moment du grand saut. Et ce qui est vraiment très probable, c'est qu'ils soient sur une île car il y en a une juste à côté. J'espère qu'ils soient là et en vie. 

Niall commença à pleurer. 

Niall: J'ai trop peur.

Harry s'y mis aussi.

Zayn et moi: Sa va bien aller. 

Ils sourirent. 

Lesly: Vous vous souvenez de ce que vous devez faire? 

Nous: Oui chef! 

Lesly: J'y vais en premier ok? Vous me verrer alors partir. Après Zayn et ainsi de Harry, Niall et Louis. C'est ok? 

Moi: Je dois partir dernier!? 

Lesly: Oui... Luke, le remplaçant de Thomas*Elle donna un coup d'oeil à Zayn et rigola*, vous expliqueras les dernière base pour ne pas qu'il y est de catastrophe. À tantôt les idiots! 

Elle nous souffla un bisou et sauta. Zayn enchaîna suivi de Harry anisi que de Niall. C'est à moi. La peur emporte mon corp. Je ne voulais pas sauter mais bon, j'y vais.

Je suis dans le vide. C'est juste magnifique. Niall et Harry crient et rient ce qui me fis sourire. Je me sens tellement libre. Je sentis la terre sous mes pieds et Zayn qui criait et pleurait. De joie? De peine? Aucune idée. Je me débarasse de tout cela. Je me dirige vers les cris de Zayn. Il panique? Ma vision est un peu flou. Je ne voit pas super bien. Je m'assis par terre et j'entend une voix. Je me relève et...

***VOILÀÀÀÀÀÀ!!!***

It's not a dream ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant