Moi: On arrive!
Niall: Je t'aime Laurie Brousseau. Je suis désolé pour tout mon ange.
Moi: C'est ok.
Je sais, je doit parraître bête ou autre. J'aime Niall plus que tout au monde. J'ai tellement d'amour envers cet homme. Oui, je voudrais passer ma vie avec lui. Je l'aime comme une folle mais j'ai peur, peur de souffrir.
Niall: Hey! Ho! Tu m'écoutes chérie?
Moi: Non,pardon. Qu'es-ce qu'il y a?
Niall: Je disais que, tu pourrais partir avec nous pour le "Take me home Tour"?
Moi: Sérieux?!
Niall: Évidemment! Paul nous a avertis que les copines passent après la carrière mais, moi j'en est rien à foutre. Être un mois entier éloigné de la femme que j'aime, c'est tout simplement impossible.
Moi: T'es mignon mon amour.
Louis entra dans la chambre.
Louis: Non mais, putain vous avez finis?
Niall: Calm down mec! On arrive.
Nous descendons rejoindre les autres. El et Harold était déjà là.
*Point de vue de Zayn*
Aujourd'hui, moi et Perrie avions prévue d'annoncer au autre que nous étions en couple et une autre chose... Je suis super heureux mais j'ai une seule crainte; ma soeur. Ma crainte c'est ma soeur car, Perrie est une de ses meilleures amies donc, j'ai peur que cela change quelque chose entre elle. J'adore toute les deux donc...
Perrie: Bon, maintenant que tout le monde est là et assis, moi et Zayn voulons vous annoncer quelque chose; nous sommes fiancés!
Chelsea manqua de s'étouffer.
Chelsea: Pardon?
Kym: C'est une blague c'est ça ?
Je savais qu'ils allaient réagir comme cela.
Louis: Sa fais seulement un mois que vous vous connaisez!
Moi: Aha! Non, je connais Perrie depuis le début de X-Factor .... Perrie et moi sortons ensemble depuis deux longues années.
Niall: Attend, sa fais deux ans que vous êtes ensemble et vous n'avez rien dit et là vous vous mariez ?
Moi: Exact. Vas' happenin?!
Chelsea: Vas' happenin? Tu te maris avec une de mes meilleures amies et je n'était même pas au courant que tu étais en couple et les gars non plus d'ailleurs! Et Lesly? C'était quoi avec elle?
Perrie: Lesly est une de mes amies qui jouait le jeu. Chelsea, ne t'inquiète pas mon coeur!
Harry: Pourquoi c'est maintenant que vous nous le dites?
Moi: Car nous partons demain.
Liam: Et bien félicitation les enfants!
Moi et Perrie: Merci mon chou! Ahaha!
Tous sauf moi,Perrie et Liam: FÉLICITATIIIIIIOOOOON!
Liam: Je voudrais bien faire une petite fête pour célébré cela mais, nous, moi et Chelsea, on vous laisses.Nous alloons faire quelques petits arrangements sur notre maison.
Eleanor: D'accord mes amours!
Finalement, tout c'est bien passé.
*Ellipse de la nuit*
*Point de vue de Chelsea*
Je sens le soleil qui pénètre dans la grande vite de notre chambre, à moi et Liam, dans notre magnifique maison. C'est tellement magnifique! Je regarde mon gros bedon en me levant et y pose ma main. Je sens des coups!
Moi: Liam!
Liam: Oui bébé?
Moi: Met ta main sur mon ventre!
Il l'a mis et ses yeux devinrent brillant comme le soleil qui plombait dans notre chambre de rêve.
Liam: C'est tout simplement agique mon coeur. Tu ne peux pas savoir à quel point sa me tue de devoir partir en te laissant en ayant peur qu'il t'arrive quoi que ce sois ou que ils arrivent plus vite que prévue et que je nesois même pas rentré.
Moi: Liam, il ne m'arrivera rien et à eux non plus. Tout se passeras pour le mieux.
*Ellipse de la journée*
C'est le moment que les gars s'en vont. Nous attendons tous à l'aéroport avec eux. Je suis la seule qui ne pourras pas allez les voirs lors de la tournée car c'est déconseillé aux femmes enceintes de prendre l'avion alors Liam ne veux pas que je la prenne. Ils vinrent me voir chacun leur tour.
Louis: Ma carotte! Sa m'énerve de partir et de vous laisser. Prend soin de toi et prend soin de ma Eleanor. Quand tu reviendras à la maison, il y aura une surprise pour vous, toi, Laurie, Eleanor, Perrie et Kym de la part de nous tous. Je t'aime a carotte d'amour et prend soin aussi de ta futur progéniture!
Niall: Aurevoir mon oréo d'amour. Sâche que je t'aime énormément et que je veux que tu t'occupes de mettre des oréos dans la chambre de ton futur fils. Je veux qu'il est déjà un souvenir de un de ses oncles et que ils sachent que je l'aime déjà.
Harry: Ma chérie, j'ai tellement eu peur de te perdre récémment. Appel moi tout les jours s'il te plait. Je veux savoir comment vous êtes toi et les filles. Occupe toi de mon amour malgré que tu en a déjà beaucoup à t'occuper! Je t'adore mon petit chat.
Zayn: Ma petite soeur, j'espère que tu sais à quel point je t'aime. Oui, je dois me répéter autant que les garçons mais sâche que tu es tout pour moi. Même si je suis avec Perrie, tu es l'amour de ma vie étant donné que tu es la personne la plus importante dans ma vie my beauty queen.
Liam: Mon amour,mon ange, mon bébé, mon coeur, mon tout! Je t'adore plus que tout. J'ai tellement peur quand tu pars seule alors imagine le sacrifice que je fais en partant loin de toi. J'ai l'habitude d'être avec toi tout les jours. Tu te rend compte mon bébé? Nos allons avoir nos bébés! Bref tout simplement, je t'aime.
Je suis vraiment touché par tout leur compliment mais surtout lui de mon frère et Liam.
À la minutes où ils allaient embarquez je criait:
Moi: Liam! Pas de crash cette fois-ci!
Il ria et courra vers moi pour m'embrasser passionément et reparta en courrant eten raint comme un enfnant de six ans. J'ai le meilleur copain de l'univers pensais-je avant de voir ce magazine...
***Voilààààààààà!***
VOUS LISEZ
It's not a dream ...
FanfictionChelsea. Chelsea Malik. Nous pourrions dire que c'est une des filles les plus chanceuses au monde d'avoir le beau Zaun Malik comme grand frère. Chelsea a des secrets. De gros secrets... Que seulement Zayn sais... Si vous lisez cette fiction, embarqu...