Je dois leur avoué que je sais qui est Zayn... C'est mon frère. J'ai seulement le goût de le faire souffrir un peu. C'était mon unique vengeance. Maintenant, il comprendra qu'es-ce que c'est souffrir. Malgré que, il a souffert aussi plus jeune mais pas d'absence... J'aime pas le voir triste alors j'arrête mon jeu tout de suite.
Moi: Zayn, viens.
Zayn arriva en courrant.
Zayn: Oui?
MoI: Je dois t'avoué que je sais très bien qui tu es. Tu es mon frère qui m'a fait souffrir pendant deux ans et que je voulait ma vengeance.
Zayn: P*tain d'idiote.
MoI: I love you too!
Zayn: Tu ne peux pas savoir comme sa fait mal!
Moi: Comme tu ne sais pas comment ton absence ma fait souffrir et les paroles que tu m'as dit avant de partir... J'ai souffert Zayn.
Zayn s'approcha et me fis un calin. Un doux calin chaleureux.
Zayn: Tu sais Chelsea, j'ai souffert beaucoup aussi. On se l'ai déjà dit tout cela. Je ne veux plus jamais te faire souffrir. Tu es trop importante. Ce que j'ai dit, je le regrette. Je sais que tu as souffert. Tu as vécu plein de choses durant mon départ. Je me sens tellement coupable Beauty Queen. Tu ne peux pas savoir. J'aurais le goût de m'auto-frapper tellement je me sens mal.
J'avais les larmes aux yeux.
Moi: Zayn arrête. Je sais tout cela. Mais bon, je vais le dire aux garçons... Ils m'en voudrons...Les garçons?
Je vis trois têtes brunes et une blonde se dirriger vers moi en courrant et en se bousculant.
Les gars: Ouiiiiiiii?!
Moi: Je dois vous avouez un truc...
Les garçons devinrent de moin en moin agiter. Louis paniquait légèrement voyant que je ne parlais plus.
Moi: Je me souviens de tout. Je me souviens que Zayn et bien et bel mon frère. Je suis désolé...
Louis riait et disait que c'était mal mais que il aurait peut-être fait pareil. Liam et Harry ne savait pas trop comment réagir et ils souriait sauf que leurs regards était confus. Tandis que Niall était, comment dire, offusqué? Il a vraiment mal pris ma vengeance.
Niall: Non mais t'es folle?! Nous, on fait tout pour te retrouver avec Liam et toi tu viens faire une supposé blague dès notre arrivé? Bravo!
Il partit. Je me sens très mal. Les larmes commencèrent à tomber à flots. Liam essayait de me réconforter ainsi que Louis et Harry. Zayn lui, était partit parler avec Niall.
*Point de vue de Niall*
Vous devez vous demander pourquoi je réagis ainsi hein? Et bien, c'est seulement que, dans le passé, j'ai eu une petite amie. Élyn. Elle était parfaite. Drôle,gentille,attentioné,aimable,... Pour comblé le tout, elle était magnifique; de très longs cheveux noirs ainsique des yeux d'un bleu azur.Mais bon, tout cela, c'est ce que je croyait. Un jour, Élyn a eu un accident. Elle est tombé à cheval. Elle est tombé dans le coma. Je suis allé la voir à l'hôpital directement. Elle me regarda et me dit: " T'es qui toi?" Le choc fut terrible. Je lui dit que j'était son petit ami. Elle me réponda seulement un: "Ah bon." Je sortis par la suite en larmes. Je n'était pas capable de sortir de l'hôpital. Je restait là. J'était partie plus loin et un gars rentra dans la chambre sans que je le sâche. Je le connaissait. Bradley. Bref, la porte était entre-ouverte ce qui donnait que nous pouvions entendre. Elle lui dit: " Niall est tellment stupide. Il a cru à cette supposé perte de mémoire. Aahahah!" Mon coeur se fissura. Mais au moment ou elle embrassa Bradley, il se déchira. Je courrus le plus loin possible par la suite. Voilà pourquoi. Voilà ma stupide histoire.
Zayn se pointa devant moi.
Zayn: Ok, que ma soeur me fasse chier des fois,c'est un chose. Mais que tu viennes la faire pleurer, sa,c'est une chose que je n'accepte plus.
Je me mis à pleurer. Zayn me pris dans ses bras.
Zayn: Ay! Qu'es-ce qui se passe?! Je suis vraiment fatigué de tout ces pleurs!
Moi: Zayn, je me sens vraiment mal de ma réacion mais bon ok, je vasi te rconter une histoire. Mon histoire...
Je lui raconta. Il était dégoûté que quelqu'un puisse avoir un comportement aussi audieux.
Zayn: Niall, tu es un des garçons les plus formidable. La fille la plus heureuse au monde sera Ms. Horan et je peux te le confirmer. Tu as tellement de qualités Niall!
Moi: Je vais voir Chelsea.
Zayn: Parfait!
Je me dirigea vers elle. Je me sentis devenir rouge.
Chelsea: Niall je suis...
Moi: Non arrête. C'est à moi de l'être. Je n'aurais pas dû réagir de la sorte pardonne moi.
Chelsea: Niall je n'ai rien à te pardonner car tu n'as rien fait.
Moi:...
***Voilà! Merci à tout mes lecteurs :) J'apprécie! J'adore quand vous me commenter. C'est cool de savoir l'avis des gens alors, j'attend vos critiques ainsi que vos commentaires constructif et tout! Merci :)***
VOUS LISEZ
It's not a dream ...
FanficChelsea. Chelsea Malik. Nous pourrions dire que c'est une des filles les plus chanceuses au monde d'avoir le beau Zaun Malik comme grand frère. Chelsea a des secrets. De gros secrets... Que seulement Zayn sais... Si vous lisez cette fiction, embarqu...