Kym: On rentre.
Harry: Où?
Kym: O;u que tu veux que sa sois? À l'intérieur idiot!
Harry: Oh...
Moi: Les mots frappent!
Kym: Hmm...
Nous entrons dans la salle pour se rendre aux loges.Ownnn! Y'a la petite Lux! Les gars m'en avait vaguement parlé mais la! C'est trop mignon cette petite créature!
Liam: Ownnn! Ma petite Luuuuuux!
Elle lui courra dans les bras.Liam l chatouilla et elle rigola. Il s'occupe à merveille d'elle. Je dit arrêter de doûter de lui.
Liam: Lou? Es-ce que je peux aller jouer avec elle dans le couloir?
Lou: Oui,oui. Sauf,ne la tue pas comme Harry!
Harry: Hey!
Moi: Tuer?
Lou: Harry l'avait emmené avec lui ce prommener et il l'a perdu. Nous l'avons retrouvé dehors.
Moi: Jamais tu toucheras à mes enfants!
Harry: J'était jeune!
Lou: Ouai,il y a deux mois...
Moi: J'était où moi?
Liam: À Paris avec El. J'y vais!
Il est trop mignon! Sérieusement, ils me font craquer. Paul,le manager, entra dans la salle.
Paul: Bonjour à tous! Liam n'est pas là? Pas grave, vous lui direz le message après. Bon, Chelsea, j'ai su que tu remplaçais Louis?
Moi: Exact!
Paul: D'accord! Tu dois toute leur chansons... Les connait tu?
Chelsea: Je me suis pratiqué à savoir les parties de Louis je sais aussi les refrains.
Paul: Parfait! Tu devras chanter une chanson bonus de ton choix... Nous avions pensez te la faire chanter avec Liam. Une chanson d'amour qui représente ce que vous vivez à l'intermise des mots. As-tu une idée?
Chelsea: Oui... All About Us de He Is We.
Paul: Je dois malgré tout entendre ta voix avant le concert...
Harry: Allez! Ta voix est comme un ange! Ne t'inquiète pas. C'est seulement le vieux Paul.
Paul: Merci l'mouton... Chante moi le refrain de All About Us.
Moi:Cause lovers dance when they're feeling in love, spolight shine, its all about us, its all about us, and every heart in the room will melt, this is a felling I've never felt, but its all about us.
Paul: Magnifique! Bon ma jolie, và te préparer. Tes vêtements sont là-bas et il n'y a pas de talons hauts comme tu l'a demandé et il y aura une équipe médicale au cas ou.
Moi: Merci Paul.
Il sortit et Liam rentra avec la petite Lux.
Liam: Qu'es-ce qu'il a dit?
Moi: Que je doit chanter toute les parties de Louis, que nous devons,toi et moi, chanter la chanson All About Us et que il y aura une équipe médicale et pas de talons pour moi.
Liam: Parfait alors!
Lou: Chelsea, tu peux te démaquiller. Les produits sont là.
Moi: Je n'ai aucun maquillage.
Elle se leva en un bond et vint à 2 centimètre de mon visage en l'inspectant soigneusement.
Lou: Tu n'as pas de maquillage??!!
VOUS LISEZ
It's not a dream ...
FanfictionChelsea. Chelsea Malik. Nous pourrions dire que c'est une des filles les plus chanceuses au monde d'avoir le beau Zaun Malik comme grand frère. Chelsea a des secrets. De gros secrets... Que seulement Zayn sais... Si vous lisez cette fiction, embarqu...