*Point de vue externe*
Aujourd'hui, c'est le mariage de Zayn et Perrie. Zayn est tellement impatient qu'il fait rendre fou les autres membres du groupe. Harry l'aide à se préparer mais il n'a que le goût le frapper car c'est cela de puis des heures: "Es-ce que je suis beau?" "Es-ce que vous croyez qu'elle aimeras comment je suis habillé?" "Es-ce que mes cheveux sont bien placés?" Niall "aide" en mangeant des oréos dans un coin de la grande pièce. Louis se promène entre la chambre de la future mariée et du futur mari de celle-ci. Il s'amuse à dire à Zayn que sa fiancée est encore plus magnifique que d'habitude qu'il tombera sur le cul en la voyant et pareil du côté de Perrie en rapport de son futur époux. Liam s'occupe de ses deux bébés pendant que sa belle Chelsea aide à préparer la belle mariée pour quand elle marchera ver l'autel. Elle en profite aussi pour se maquiller,enfiler sa robe de demoiselle d'honneur ainsi que se coiffer. Perrie avait choisi Laurie, Kym, Chelsea et Eleanor comme demoiselle d'honneur. Zayn lui avait évidemment choisi Louis, Harry, Liam ainsi que Niall. Le design de la robe des filles était que le bustier était noir avec de jolies perles argent qui fesait la coupure entre le rose pâle du bas de la robe qui était en "froufrou". Bref, le choix de Perrie était tout simplement S-U-B-L-I-M-E! Perrie s'en veux un peu tout de même de ne pas avoir pu choisir plus de demoiselles d'honneurs car Jade, Jesy et Leigh-Ann y aurait été aussi.
Le moment tant attendu arrive dans très peu de temps. Le marié est devant l'autel en attendant sa future épouse. Tout les invités sont assis à leur place respective et attendent avec grande impatience. Entre autre parmis les invitées il y a Ed Sheeran, Rihanna, Taylor Swift, Justin Bieber, Simon Cowell, Demi Lovato et plusieurs autres.
La voilà! La musique de cérémonie commence.
*Musique de mariage*
Perrie marche vers l'autel tranquillement au bras de son père. Arrivée au pied de l'autel, son père l'embrasse et lui dit qu'elle est tout simplement parfaite. Perrie souriait tout en paniquant mais elle était heureuse. Elle allait épouser l'homme qu'elle aime. Zayn avait tellement un grand sourire qui fesait illuminé toute la grande Église. Elle posa son dernier pied sur le haut de l'autel. Tous la regardait les yeux remplis de larmes tant elle était splendide.
Zayn lui murmura: Tu es tellement magnifique! Ces trois jours sans toi ont été infernales!
Perrie lui répondit en souriant: Pareil pour toi mon cher futur mari. Et moi aussi.
Le prètre commença son discours qui était un peu long.
Le prètre: Zayn Jawaad Malik, voulez vous prendre comme épouse Perrie Louise Edwards?
Zayn répondit de façon enjoué oui.
Prètre: Et vous Perrie? Voulez vous prendre Zayn Jawaad Malik comme époux?
Perrie hésitait...ce qui fesais paniquer la salle ainsi que Zayn.
Perrie: Comment refuser?
La salle fut remplis d'applodissement et de pleure de joie. La mère de Perrie pleurait et son père avait les larmes aux yeux.
Le reste du mariage se passa dans les traditions normales.
*Fin du passage du mariage*
Eleanor et Louis ont acceuilient le petit Collin. Maxim ne fais que s'en occuper. Elle raconte qu'elle a déjà hâte d'avoir d'autre frère et soeur et qu'elle adore jouer la grande soeur. Elle ne pense même plus à son passé sauf quand elle doit se rendre chez un psycologue. Ils ont déménagés dans une grande villa près de la maison de Liam, Chelsea, Emily et Zayn. Elle était blanche avec un air très moderne. Eleanor l'avais décoré comme une vrai styliste. Mais le pire dans cette maison, était les deux walkin de Eleanor et Maxim. IMMENSE! Louis disais que c'était pathétique mais dans le fond, il en avait un presque aussi gros. Il n'y a que Collin qui dit que sa grande soeur est étrange avec tout ses vêtements ainsi que sa mère. Il ne comprend pas du tout, il est là avec eux depuis presque huit mois et il n'arrive toujours pas à les comprendres. Il préfère jouer avec son père au soccer dehors, dans leur cours arrière énorme ou dans le stade de Manchester où que Louis l'emmène souvent pour voir sa famille. Malgré tout, dans cette famille, c'est l'harmonie totale.
VOUS LISEZ
It's not a dream ...
أدب الهواةChelsea. Chelsea Malik. Nous pourrions dire que c'est une des filles les plus chanceuses au monde d'avoir le beau Zaun Malik comme grand frère. Chelsea a des secrets. De gros secrets... Que seulement Zayn sais... Si vous lisez cette fiction, embarqu...