Zayn: Vous savez quoi?! J'me casse! Vous n'aez pas l'air de comprendre du tout que de voir sa soeur qui s'est fait violer 1000 fois au moin est enceinte de son meilleur ami?!
Tout le monde se tut.
Liam: Connard.
Chelsea partit en courant. Non mais qu'es-ce qui se passe dans la tête de ce mec?! Dire un des plus gros de sa petite soeur! Il est vraiment pas bien.
*Point de vue de Liam*
Là, c'est assez! Je vais le massacrer!
Je sautes sur Zayn et lui donne un foutu coup de point dans la gueule.
Moi: T'AVAIS PAS LE DROIT!
Zayn: TU N'AVAIS PAS LE DROIT LE METTRE ENCEINTE NON PLUS! C'EST MA SOEUR IDIOT!
Moi: Hey Zayn! Tu veux que je te remémore ce que tu viens de lancer?! El, ratrappe la! Je t'en supplie. Zayn, fait de l'air.
Zayn: C'EST PARFAIT COMME CELA!
*Point de vue de Eleanor*
Je ne voyais pas Chelsea. Ah et puis merde! La pluie! Il pleut énormément! S.U.P.E.R. Je tourna la tête et vis Chelsea dans un parc. Ce parc.
*Flash Back*
Une jeune et magnifique jeune fille était endormis sur un banc du parc. Je m'approcha. Elle dormais à point fermé. Elle était vraiment gelé. Je l'installa dans ma voiture,étant donné qu'elle était à côté. La jeune femme dormait toujours. Je l'installa dans la chambre d'invité. Je vint pour m'assoir sur le sofa sauf j'entendis un crie d'épouvante. J'accouru. La fille sortis avec un pistolet à la main.
Elle: QUI ÊTES-VOUS?!!??!!
Moi: Désolé! Je vous ai rammené car vous étiez couché dans un parc et vou geliez!
Elle baissa son arme.
Elle: Désolé. Je croyais que... Non laisse. Je me nomme Chelsea, Chelsea Malik.
Moi: O..Ok... Moi c'est Eleanor Calder. Que faisais-tu dehors à cette heure? Tu n'étais pas chez toi?
Chelsea: Disons que c'est un peu compliqué...
Elle m'expliqua son histoire.
Chelsea: Et toi, que faisais-tu?
Moi: Je pensais... Mon petit ami ma laissé tomber pour ma meilleure amie...
Chelsea me pris dans ses bras et il nait une grande amitié.
*Fin du Flash Back*
Je m'approcha de ma meilleure amie. Elle pleurait. Je l'a prit dans mes bras. Elle ne pouvait plus arrêter de pleurer.
Moi: Bébé, ne pense pas qu'il ne t'aime pas et qu'il te veux du mal. Il t'aime et tu le sais. C'est normal qu'il agisse comme cela. Sa petite soeur de 17 ans, presque 18 est enceinte de un de ses meilleurs amis. Tu comprend chaton? C'est comme si je tomberais enceinte et que je sortirais avec Zayn. Tu serais sur le choc, non?
Chelsea: Je sais tout cela! Mais...Mais El, tu ne peux pas comprendre. Tu sais mon histoire toi. Il y a toi, Zayn et Liam que je l'ai dit. Le fait que Zayn l'ai crié, me fais mal. U know?
Moi: Oui,je sais. mais laisse lui une chance? C'est ton frère chérie!
Chelsea pleurait toujours mais elle était surtout en colère.
Chelsea: UNE CHANCE?! IL EN A DÉJÀ ASSEZ EU! C'EST BON, J'ME CASSE! BYE!
Je restais bouche bée sauf que Niall, Louis et Harry arrivèrent. Je commença à pleurer. Loui se précipitta vers moi tandis que Niall et Harry essayait de rattrapper Chelsea.
Louis: Bé... Euh... Eleanor! *Cela me procura un petit sourire en coin* Qu'es-ce qu'il y a!?!
Je rigola tandis que il séchait mes larmes.
Moi: Chelsea m'a crié dessus et elle a raison... Je suis fatigué de toute cette merde! Je crois que je vais retrouné voir ma mère à Manchester quelque temps. Ouai, c'est ce que je vais faire.
Louis: Manchester? Tu vis là-bas? Moi, je suis viens de là! Je pourrais bien t'accompagner si tu veux... Mes soeurs me supplie de venir les voirs alors... Tu voudrais bien faire le voyage avec une stupide carotte comme moi?
Moi: OUIII! Euh...Je veux dire,oui...*Je rougis* Et tu es loin d'être stupide Tomlinson!
Louis: Tu es trop chou. Moi je suis censé partir demain...Tu veux venir ou je retarde mon vol pour quand tu serras prête?
Il est trop canonnnnnnn! J'adore trop ce mec et je crois que mes sentiments deviennent plus fort pour lui chaque fois que je vois ses cheveux en pagaille, ses yeux d'un bleu si intense, son sourire, ses dents éclatantes, sa voix. Bref, il me rend dingue!
Louis: Allô? La terre appelle la lune! E-L-E-A-N-O-R!
Moi: Euh, oui! Désolé j'était perdue dans mes pensées.
Louis: J'ai bien vue cela. Alors?
Moi: Ce sera un plaisir de partir avec toi demain.
Louis: YEAHH! Désolé..
Je lui souris et rigola. Nous rentrâmes à la maison, bah ma maison.
*Point de vue de Niall*
Moi et Harry: CHELLLLLLLLLSSSEAAAAAAAAA MMMMMMAAAAAAAALLLLLLLLIIIIIIKKKKKKKKKKK!
Chelsea: QUOI?! QU'ES-CE QUE VOUS ME VOULEZ ?! VOUS VOULEZ ME FAIRE CHIER VOUS AUSSI?! C'EST ZAYN QUI VOUS A DEMANDÉ CELA? ET BAH SI OUI, ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE!
Moi: Hey! Chérie, ne dit pas de conneries. Nous sommes ici pour toi. Pas à cause de Zayn. Il a été très incorrect avec toi. Ne crois pas toute les choses que il dit. Je sais que tu es fatigué de le pardonner à toute les fois mais tu ...
Harry me coupa.
Harry: Tu dois resté forte! T'es plus forte que lui mon chat! Zayn peut être un p*tain de trou de cul quand il le veux et tu le sais très bien! Ne te laisse pas faire!
Chelsea nous sautas dans les bras. Harry et moi lui embrassions la tête.
Chelsea: Merci les garçons. Vous êtes les meilleurs! Toujours là pour moi. Mais là, ils sont où, Liam et Zayn?
Moi: Liam, à la maison enfermé et Zayn, mm... aucune idée... Probablement entrain de se saouler la gueule comme chaque fois quand quelque chose ne va pas...
Chelsea: Je vais cherché mon frère aurevoir! Je vous texts tout à l'heure! Bisou!
Elle partit.
Harry: Tu crois que nous aurions dû lui dire que il est repartit?
Moi: Il n'est pas partit loin.
*Point de vue de Chelsea*
Opération trouver mon stupide frère inconsient de la vie.
Ok, un peu long comme nom d'opération alors disons... Opération trouver l'idiot. Oui, sa sonne bien.
Je marche. Je marche et vois mon frèrot entrain de pleurer sur le coin d'une rue. Il fume sa cigarette habituelle et la tire dans le mur.
Il se mit de dos pour pleurer. Je m'approcha de lui sans qu'il s'en rende compte. Je le serre dansmes bras et il se retourne puis posse un baiser sur ma tête. Il me murmurre un: " I love you but I'm a stupid asshole".
Moi: Zayn, assis toi.
***Voilà! Désolé, c'était vraiment long avant que je mette la suite :$.***
VOUS LISEZ
It's not a dream ...
FanfictionChelsea. Chelsea Malik. Nous pourrions dire que c'est une des filles les plus chanceuses au monde d'avoir le beau Zaun Malik comme grand frère. Chelsea a des secrets. De gros secrets... Que seulement Zayn sais... Si vous lisez cette fiction, embarqu...