*Point de vue de Liam*
Elle était heureuse. Je le voyait dans ses yeux. Elle me prit dans ses petits bras et me serra comme jamais. Elle me regarda droit dans les yeux.
Chelsea: Liam, embrasse moi comme jamais.
Ce que je fis.
C'était un baiser doucement prolongé et passioné. Comme jamais, comme elle le disait. L'herbe fréchement arrosé était tout près. Elle me prit et me poussa tranquillement vers le sol. Je la lâcha avant de l'emporter dans ma chute. Elle se mit sur moi et m'embrassa. Elle commença à déboutonner ma chemise à carreau. Je la stoppa.
Moi: Mon coeur, pas ici et ce n'est pas utile à notre bonheur.
Chelsea: Tu as raison. Allons visitez.
Je voyait que cela l'avait un peu contrarié. Je le voulait moi aussi... Mais il y avait nos enfants... Cela me rendait malhalaise. Nous l'avions déjà fait même si elle est enceinte mais elle s'est rendu compte que je n'était pas pareil.
Moi: Chérie...
Chelsea: Quoi?!
Je l'a serra contre mon torse. Elle explosa en sanglots.
Moi: Qu'es-ce qu'il y a?
Chelsea: J'ai peur Liam.
Moi: Peur de quoi?
Chelsea: D'être une mauvaise mère. J'ai seulement 18 ans! Je vais devoir élevée deux enfants pratiquement seule parce que l'homme que j'aime fait partit du boysband le plus populaire au monde. Peur que notre couple sois brisé. J'ai reçu énormément d'insultes après que tu ais mis notre relation officielle. J'ai reçu des menaces de morts. Liam, j'ai eur. Les groupies, les fans, les tournées,les concerts, la vie en générale quoi! En plus, vue que nous allons avoir des enfants, il n'y a plus de sexe! Dans un couple, c'est une des bases Payne!
Je réfléchisais à tout cela... J'eu les larmes aux yeux et je commença à pleurer avec elle.
Je la tenait très fort et pleurait.
Moi: Je suis désolé...
Chelsea: De quoi?
Moi: Que tu sois emprises de ce stresse et que je ne fait que t'en rajouter... Chelsea, tu es la meilleure chose qui me sois arrivée dans toute ma vie. Je ne veux jamais te quitter. Tu as des inquiétudes et c'est normal, chérie. J'ai peur aussi. Je sais que je ne te tromperais jamais. Je t'en fais la promesse. Ce que j'ai peur surtout, c'est que tu trouves que je ne sois pas assez présent et que tu me laisses tomber...
Chelsea: Liam...jamais... c'est impossible. Tu es la personne que j'ai le plus aimé alors jamais je te laisserais partir.
Moi: Rentrons mon amour.
*Ellipse du trajet*
Zayn: C'était long!
Moi: J'avais une surprise à lui montrer.
Zayn: Okok, je vais être l'oncle d'une petite fille ou un petit garçon?
Je regarda Chelsea tout en souriant.
Chelsea: Je tiens à vous annoncer que je vais avoir une petite fille et... un petit garçon!
Eleanor: Owwwwnnnnn! Ma puce!
Chelsea: El, tu serras la marraine de Emily.
Zayn: Tu...tu l'appelles Emi...Emily?
Moi: Oui.
Zayn commença à pleurer et nous pris moi et Chelsea dans ses bras.
Zayn: Vous êtes les meilleurs.
Louis: Touchant! Finalement, nous finissons par partir à Doncaster. Aurevoir les enfants!
Eleanor: Beuuubayeeee! Prenez soin de notre future maman!
Tous leurs dirent aurevoirs et ils partirent.
Moi: Les gars, nous avons un concerts ce soir hein?
Niall: Oui, sauf que Louis n'est pas là.
Zayn: Ma soeur adorée que j'aodre plus que tout au monde qui est la plus belle, veux tu remplacer Tommo?
Moi,Zayn,Harry et Niall la regarda en la suppliant.
Chelsea: Rohhh! D'accord.
Moi,Zayn,Harry et Niall: Merci mon chouuuuu!
Chelsea: Je ne vais pas faire ma diva mais, je veux une équipe médicale proche au cas où il y aurais un problème, si je tombe par exemple. Et, PAS DE TALONS HAUTES POUR MOI!
Harry: Nous devons partir!
Niall: On và au Nando's avant?
Chelsea: J'suis partante!
Harry: Vous changerez jamais. Ma chérie tu viens?
Kym: Je vais me préparer et je vais vous rejoindre là-bas.
Harry: Mais tu peux te préparer avec nous. Lou te maquillera et il y a un dressing. Pleeeeeeaaaaase!
Kym: Ok, pour toi. Perrie es-ce que tu viens?
Perrie: oui, moi et les filles fesont la première partie.
Chelsea: Super!
Niall: ALLEZ! J'AI FAIM!
Moi: Vous avez enendu? Allez!
Niall: Merci Daddy!
*Ellipse du trajet*
Nous entrons dans le Nando's.
F*ck! Nous ne sommes pas déguisé! C'est fini.
Un troupeau de fans nous sautèrent dessus. Chelsea manqua tomber par terre sauf que Niall la rattrapa. Kym, Chelsea et Perrie furent griffées de partout.
Fille #1 à Chelsea: C'est toi la sale pute qui porte le bébé de mon Liam??!!!
Chelsea: Pardon? C'est moi la sale pute? J'ai commis des erreurs masi je suis loin d'être une pute poufiasse!
Moi: C'est toi la fille qui vient de traiter la femme de ma vie de pute?
Fille #2: Ouai, c'est elle. Sauf que ta saloppe, elle le mérite.
La deuxième fille gilfa Chelsea. Au même moment, la police débarqua.
Comme on est intelligent d'être sortit non déguisé et sans nos gardes du corps.
Moi: Mon amour! Ça va??!!!
Chelsea: P'tite conasse.
Moi: Je sais... C'est fini.
Je la pris dans mes bras et la colla contre mon torse.
Niall: Je viens d'appeller Laurie, elle s'en vient nous rejoindre ici.
Chelsea: D'accord. Moi j'y vais. Je vous attend à la salle de concert.
Moi et Harry: On vient aussi.
Kym: Je vous suit.
Zayn: Moi, Niall et Perrie allons attendre Laurie ici. À tantôt.
*Point de vue de Chelsea*
Non mais quel bande de folles! Je dirigea mon regard vers mes bras; en sang. Super!
Moi: Liam? T'as des pensements?
Liam: Non,mais il va en avoir là-bas. Pourquoi?
Moi: Regarde mes bras.
Liam: BANDE DE SALOPPES! Désolé!
Harry: Elles sont connes! Et toi Kym, ça va?
Kym: Bah...elles m'ont déchirées ma robe... celle que tu m'as offerte...
Harry: J'irais en racheter une. Je vais les tuer!
Moi et Kym: Pas utile.
***Pas très long ni très bon mais bon.***
VOUS LISEZ
It's not a dream ...
FanfictionChelsea. Chelsea Malik. Nous pourrions dire que c'est une des filles les plus chanceuses au monde d'avoir le beau Zaun Malik comme grand frère. Chelsea a des secrets. De gros secrets... Que seulement Zayn sais... Si vous lisez cette fiction, embarqu...