Inquiètudes et mystères

612 21 6
                                    

Fan #1: Trop bonne! 

Fan#2: Tagueule sal*ppe! Tu chantes comme une merde! 

Je prend le micro et commences à m'adresser à la "fan".

Moi: Écoute moi bien b*tch. Moi, les gars je les connais personnellement. Zayn est mon frère, Liam mon copain et Louis,Niall et Harry mes meilleurs amis. Alors ferme ta grande gueule sal et va te la laver avec une brosse de fer comme ça, par la suite tu ralleras moin par la suite.

Niall était coucher par terre à cause qu'il riait trop. En tentant de se relever, il informa le public.

Niall: Bon, vous avez compris ce que Chelsea viens de dire? Et bah, toute les groupies allez plus loin et laisser la place aux Directioners. Bref, le concert est terminé!

Les gars et moi: Aurevoir!

Nous sortîment de la scène rapidement. En 10 minutes, la salle était vide.

Moi: Zayn, es-ce que ta vue mon portable?

Zayn: Non, pourquoi? J'ai l'air de l'avoir vue?

Moi: Non, seulement que avant tu me le piquais toujours pour voir avec qui je parlais.

Zayn: Mouais... Liam il est où?

Moi: Je sais pas.

Liam arriva au côté d'un roux. Un roux que j'adorais.

Moi:EEEEEEEDDDDDDDDDD!

Ed: CHEEEEELLLLSEEEEAAAAAA!

Moi:Sa va grand frère?

Oui,oui, je l'appelle mon grand frère car il est toujours là pour moi. Vous avez surement compris que ce roux était nul autre que Ed Sheeran?  

Ed: Correct... toi? 

Moi: Bah oui, qu'es-ce qui ce passe mon coeur? 

Liam eu un air de jalousie.

Moi: Liam, non! 

Liam partit en gromellant. 

Ed: Il est toujours comme ça? 

Moi: Non... que ces jours-ci. Depuis que j'suis enceinte je crois. 

Ed: Oh, d'accord...Je vais te laisser et je vais aller les gars. Bisou!

Moi: Salut Ed! 

Je m'approcha de Liam qui était dans le corridor et...et..et il pleurait? 

Moi: Chéri! Qu'es-ce qui se passe??!

Liam en reniflant: C'...c'est seul...seulement que j'ai.. peu..peur de te perdre. 

Je lui mis un doigt sur la bouche et l'embrassa passionément.

Moi: Tu crois vraiment cela? 

Liam: Ok, plus maintenant. 

*Ellipse de la soirée*

Je me réveille lentement. Liam dort toujours comme un gros bébé près de moi. 

Je me lève sans faire de bruit tout en prenant mes vêtements. Direction la douche! 

J'entre dans la salle de bain,me déhabille, entre dans la douche et commence à me laver. 

J'entend soudain un bruit. 

Moi:Oui? 

Liam: J'arrive! 

Moi: Liam,j'suis affreuse avec mon gros ventre! 

Liam: T'es magnifique de n'importe quelle façon. 

Moi: Hmm... Allez viens! 

Liam: Yeah! J'ai gagné! 

 Moi: Roh! 

Il entra dans la douche avec moi.

Moi:Je vais faire du shhhoooooppppiiiinnnng avec El, Kym, Perrie et Laurie aujourd'hui...

Liam: Tu m'abandonnes mon coeur? En plus que je part demain soir...

Moi: Je sais... Mais c'est déjà organisé depuis longtemps! Et je veux t'acheter un cadeau!

Liam avait l'air déçu mais compréensif à cela. 

Liam: Ok, ce n'est pas grave. Demain et ce soir tu m'appartiens par contre! 

Moi: Oui chéri!

Je finis de me laver et laisse la douche à Liam. 

Je prend une chemise bleu ciel, transparente ainsi que un mini short blanc. Je me lisse les cheveux et ajoute un peu de maquillage. Je vais rejoindre les filles.

El: Prête mon chou? 

Moi:Oui, désolé de vous avoir fait attendre aha! 

Kym: Aucune presse! Laurie et Perrie ne sont pas prête non plus. Oh et j'y pense, tu n'as pas encore fait les chambres? 

Moi: Liam nous a acheté une maison!

Kym: Oh! Je n'étais pas au courant! 

Moi: Et bien! Ah! Les voilà nos retardataires!

Perrie: Hey! 

Laurie: Shut up! On y va! 

Nous étions étonnée de l'attitude de Laurie... Qu'es-ce qui se passait? 

Moi, Eleanor et Perrie avons pris la même voiture. Les autres était allez avec celle de Kym. 

Eleanor: Es-ce que je suis la seule à avoir remarqué l'étrange attitude de Laurie ou... j'hallucine? 

Moi: Tu n'as pas halluciné... 

Perrie se mordait les lèvres et s'empèchait de parler. Elle savait. 

Moi: Perrie?!

Perrie: Hmm...?

Eleanor: Qu'es-ce que tu sais? 

Perrie: Rien,rien...

Moi: Non, arrête. Nous savonsqu'il y a quelque chose et que tu le sais. 

Perrie: Je ne peux pas le dire! 

Eleanor: Tu ne nous fais pas confiance? 

Perrie: Loin de là! C'est seulement Laurie... 

Moi: Allez! 

Perrie: C'est seulement que Laurie a ....

***Désolé! Désolé de la longue attente! Je n'ai pu la mettre avant. xoxox***

It's not a dream ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant