Niall: Oui mais, si elle n'est pas comme moi? Que je ne l'apprécie pas?
Moi: Et bien, il y en aura toujours une dans le monde qui sera Ms Horan *Calin plus clin d'oeil*. Tu es populaire partout dans le monde mon oréo! Elles te veulent toutes! Tu ne peux pas savoir à quel point mes copines sont jalouses que je puisses être avec toi en ce moment.
Niall s'approcha et me donna un calin.
Niall: Je t'aime tu sais?
Moi: Non! Je vais semblant de le savoir*Faisant une grimace*...
Louis en criant: Bon! Les enfants, il faut rentrer!
Eleanor: J'ai 4 places chez moi!
Harry: Kym es-ce que tu viens ?
Kym: Oui, Harold.
Liam: Louis, Kym, Niall et Harry, chez El. Moi, Chelsea, Zayn et Lesly, chez moi et Zayn
Tous: Oui Daddy!
Nous partîmes.
*Ellipse du trajet*
Zayn: Je veux pas de bruits. Si vous voyez ce que je veux dire....
Moi: P*tain Zayn! T'as fini avec cela?!
Au même moment j'eu un énorme haut de coeur. Je me précipita vers la salle de bain pour vomir. Qu'es-ce qui se passe?! Je vis Liam s'approcher de moi.
Liam: Bébé!
Moi: Liam, ne t'inquiète pas. Je ne veux pas que tu me vois comme cela.
Liam: Je me fou de ton état! Je veux seulement être à tes côtés.
Il vint pour m'embrasser sauf que je tassa ma tête en voulant dire: "Pas un très bonne idée..." Il rigola et je recommença à vomir. Liam parraissait vraiment inquiet.
Liam: Je veux que t'aie voir un docteur demain!
Moi: Pour te faire plaisir... Tout pour mon amour évidemment.
Il souria et m'embrassa le front. J'essayait de me relever sans grand succès. J'était vraiment très faible. Liam me pris dans ses bras et m'apporta à notre chambre. Il dit bonne nuit à Zayn qui était lui aussi rendu très faible.
Liam: Zayn, je viendrais te voir après ok?
Zayn marmonna un oui.
J'était dans les bras de mon prince. Il me déposa sur le lit. Il sortit mon pyjama. Il enleva mes vêtements. Dégraffa mon soutens et me mis mon pyjama.
Moi: Tu sais, j'aurais été capable?
Liam: Je préfère que tu te repose. Je vais voir Zayn, je reviens plus tard.
*Point de vue de Liam*
Chelsea: OK mon amour!
Je souris et repartis en bas.
Zayn se trouvait sur le sofa perturbé. Il avait repris des forces.
Zayn: Je suis fatigué de ce truc!
Moi: Je sais...Moi je m'inqiète surtout pour cela...
Zayn: De?
Moi: Elle a beaucoup vomit... Demain je vais l'emmener chez le docteur.
Zayn: Tu ne crois pas que...
Moi: Je sais pas... Peut-être...
Zayn: Liam! Ouf... Ok bon, reprenons nos esprits... Si oui, tu l'as quitteras?
VOUS LISEZ
It's not a dream ...
FanfictionChelsea. Chelsea Malik. Nous pourrions dire que c'est une des filles les plus chanceuses au monde d'avoir le beau Zaun Malik comme grand frère. Chelsea a des secrets. De gros secrets... Que seulement Zayn sais... Si vous lisez cette fiction, embarqu...