Louis: Quoi?
Moi: T'as très bien compris.
Je monte en courant faire mes valises et part vers la sation de parachute. Oui, oui, parachute. J'irais demandé pour sauter prêt de l'endroit où l'avion de Liam et Chelsea à crashé. Je sais, je suis qu'un fou. Mais je ne veux que retrouver mon meilleur ami et ma soeur. J'ai déjà perdu assez beaucoup dans ma vie. En plus, mes p*tains de parents ne me retrouveront pas. Vous devez être étourdi de tout ces chamboulements en peu de temps. Mais ce n'est que le début! Nos vies sont loin d'être ordinaire. Mais bon, cela n'est qu'une paranthèse. Maintenant, je vais faire du parachute.
Moi: NIAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLL?
Niall: Moui...?
Moi: Tu viens ou non?
Niall: Où?
Moi: Retrouver ma soeur et Liamounet? Je part en parachute.
Niall manqua de s'étouffer.
Niall: En quoi?!
Moi: Parachute. Ils me feront sauter prêt de l'endroit où ils ont disparu.
Niall: Je viens mais... Harry et Louis?
Moi: Harry Styles et Louis Tomlinson!?
Les deux fous arrivèrent dans l'encadrement de la porte.
Louis: Oui?
Moi; Vous venez?
Harry: Où?
Niall; Sauter en parachute avec nous voyons!
Louis: Hein!?
Je leur expliquai mon plan pour les retrouver. Ils me trouvèrent fou mais acceptèrent enfin. Je savais que j'allais réussir.
Moi: J'appelle Paul.
*Appel téléphonique*
Moi: Paul?
Paul: Oui? Zayn?
Moi :Oui. Je voulais te dire que moi et les gars partons pour je ne sais combin de temps.
Paul :Ok. De toute façon, vous êtes en arrêt. Profitez-en.
Moi :Comment veux-tu qu'on en profite quand ma petite soeur et un de nos meilleurs amis à disparu dans un accident d'avion? Paul... Wake up!
Paul: Aha! Désoler...
Moi: Okok bye. Merci.
Clic!
*Fin de la conversation téléphonique*
Moi; Bon ben les mecs, c'est ok. On part dans... mm.. 45 minutes. Aller! Hop! Hop! Hop!
Niall: Pas un nouveau papa?!
Moi: Tagueule Niall!
Niall: Je t'aime aussi Malik.
Je lui tira la langue et emmena plei de trucs utiles en cas de besoins dans mes valises; trousses de premiers soins,nourriture,eau, médicament... Tout ce qu'ils ont peut-être manqué. Je vais les retrouver. C'est un intution...
*Ellipses de 45 minutes*
Moi: Vous êtes prêt?
Harry,Louis et Niall: Oui!
Moi: Go!
Nous partimes vers la station de parachutismes. C'était très grand.
Éducateur 1: Bonjour, moi c'est Lesly. Je vais vous accompagné lors de votre saut en parachute. En plus, à ce que j'ai pu comprendre, vous sautez car...
Niall: Nous devons retrouver la soeur de Zayn et notre ami Liam qui sont disparu depuis le crash de l'avion qui était en direction de Londres.
Éducateur 2: Mmm... Ok.. Moi c'est Thomas. Je vous conduirez jusqu'à l'endroit et je vous expliquerait comment sauter.
Thomas était très... bête. Il n'avait pas du tout la même enthousiate que Lesly. Elle était très jolie et gentille.
Lesly: Allons vous préparez .
Nous allions vers une autre salle.
***Pas très bon... J'ai manqué d'inspiration... Je vous demandes vraiment des idées. Envoyer moi des messages. Je vous en supllie!***
VOUS LISEZ
It's not a dream ...
FanficChelsea. Chelsea Malik. Nous pourrions dire que c'est une des filles les plus chanceuses au monde d'avoir le beau Zaun Malik comme grand frère. Chelsea a des secrets. De gros secrets... Que seulement Zayn sais... Si vous lisez cette fiction, embarqu...