Moi: Oui El... Liam est mon petit ami. Et Zayn mon frère comme tu le savais déjà.
Eleanor: Mais je veux les rencontré moi!
Moi: Je te le promet. Nous arriverons vers 22h... Tu peux venir nous chercher bibi?
Eleanor: Oui mais tu sais... eum... Es-ce que Louis seras là?
Moi: Oui ahah!
Eleanor: à 22h je serais là!
Moi: Merci mon coeur! Je t'adore plus que tout! à tantôt!
Clic!
*Fin de la conversation téléphonique*
Louis: C'était qui?
Moi: Ma meilleure amie Eleanor. Elle est mannequin. C'est elle qui viendra nous chercher à l'aéroport. Comme cela, vous seraient moin remarqué.
Louis: Tu penses vraiment toujours à tout?
Moi: Oui,j'suis dieu ma carotte!
Louis: Je sais ma carotte!
Je lui souris et partit préparer ma valise. Les gars m'ont annoncé d'apporter tout mes bagages.
*Ellipse d'une heure*
Je mis une jolie petite robe couleur crème avec des soulier assortis ainsi qu'un sac. Je mis une nouvelle pochette sur mon iPhone 5 ; Une pochette des gars. Je me boucla les cheveux et me fis un léger maquillage. Rien d'énormément extravagent mais je voulais m'habiller un peu chic étant donné que depuis deux semaines j'était pris sur une île déserte.... Mais bon. Je déscendis. Tout les regards se possèrent sur moi. Liam s'avança et m'embrassa. Il me chuchota comme il me trouvait magnifique et qu'il aurait peur que je me fasse voler en allant à l'aéroport. Je rougis et lui donnat une petite tappe sur l'épaule ce qui le fis rigoler. Mon frère disais qu'il ne comprenanit pas comment je pouvais être autant magnifique. Louis, Niall et Harry était seulement la bouche grande ouverte.
Moi: Bon arrêter de baver les gamins! Eleanor,ma meilleure amie viendra nous chercher à l'aéroport,ok?
Tous: Oui maman!
Niall: Quand j'y pense, si Liam est Daddy, Chelsea et Mummy? Ah et aussi, j'ai très faim.
Zayn: Tu es découragant à un tel point Niall... C'est fou! Et, nous arrêterons chez Nando's.
Niall: JEEEEUUUU T'AIMMEEEEEEEEEEE!
Zayn était exaspéré. Niall est tellment idiot quand il veut. Mais je l'adore.
Liam: Bébé?
Moi: Oui mon chou?
Liam: Tu sais que c'est toi qui me fais sourire?
Moi: Own! T'es trop chou mon amour! Je t'aime!
Liam m'embrassa passionément et me colla dans son coup. Zayn était un peu gêner alors il tousseta. Je partis à rigoler. Tout le monde s'y mis. Après, nous commençament à chanter " Give me love" de Ed Sheeran.
Moi et Zayn: Give me love like her, 'cause lately I've been waking up alone, Paint
Splattered teardrops on my shirt, Told you I'd let them go, And that I'll
Fight my corner, Maybe tonight I'll call ya, after my blood turns into
Alcohol, No I just wanna hold ya.
Tous: Give a little time to me, or burn this out, We'll play hide and seek to
Turn this around, And all I want is the taste that your lips allow, My, my,
VOUS LISEZ
It's not a dream ...
FanfictionChelsea. Chelsea Malik. Nous pourrions dire que c'est une des filles les plus chanceuses au monde d'avoir le beau Zaun Malik comme grand frère. Chelsea a des secrets. De gros secrets... Que seulement Zayn sais... Si vous lisez cette fiction, embarqu...