*Point de vue externe*
La nuit était longue pour le jeune Liam Payne. Il repensais sans cesse à cela... Es-ce que Chelsea avait fait le bon choix?
*Point de vu de Liam*
Je me réveille. En silence, je descend. Zayn est réveillé.
Zayn: Et puis,bien dormit?
Moi: Je n'ai pas vraiment dormit...
Zayn: QUOI?!! Dit moi pas que... ?!!!
Zayn se leva agressivement et me colla au mur.
Moi: Zayn relaxe! J'arrêtait pas de pensé car elle m'a dit ses secrets...
Zayn:Ah...Désolé mec... Tu sais que je suis très protecteur envers elle... Et...Et elle t'a dit quoi sur ce qu'il c'st passé pendant deux ans?
Moi:Que elle avait recommencé... Elle a recommencé à prendre de la drogue,à boire, à se mutiler et...Elle s'est refait vi...vio...violer.....
Zayn pris tout les objets qui était pret de lui et les cassas.
Moi n tenant les bras de Zayn: ARRÊTE IDIOT! Tu vas réveillé tout le monde!
Zayn partit fumer sa cigarette quotidienne... Dégoutant.
Niall: QU'ES-CE QUE C'EST CES BRUITS??!!!! DES EXTRATERRESTRES??
Moi: Niall....
Chelsea: Qu'es-ce que Zayn a brisé encore?
Moi: Tu connais bien ton frère à ce que je voit.
Chelsea: Tu viens de le dire, c'est mon frère.
Moi: Chelsea, faut je que je te parle....
Chelsea:Ok.. Allons en haut.
Moi:Nous devons aller chercher Zayn...
Elle hocha la tête et nous allions cherché DJ Malik.
Chelsea: Grand frère... Liamounet veux nous parler.
Zayn: Mkai...
Zayn et son anthousiaste ...
Nous montions en haut, dans ma chambre.
Chelsea: Qu'es-ce qu'il y a ?
Zayn: Ouai?
Chelsea: Zayn, qu'es-ce que t'as?!
Zayn: Qu'es-ce que j'ai?! Le fait que tu ne m'ai rien dit à propos de ce qu'il s'est passé durant ces deux ans loin de toi... En tout qu'à Liam, tu voulais dire quoi?
Chelsea: Pardon?! Tu le sais maintenant alors arrête de bouder comme un gros bébé! t'as 19 ans! Je t'ai dit que j'avais recommencé mes mauvaises habitudes mais... Les viols, je savaient tu allait réagir comme cela... Mais bon.
Moi: Désolé... Mais bon, ce que je voulait vous dire et offrir à la fois, c'est que, comme nous avons pue le constater, vos parents ont recommencé à vous espionner... Alors pour protéger Chelsea, je voudrais partir à Londres avec elle tout de suite. J'irais acheté les billets d'avions tantôt... Mais je voulais ton avis Chelsea et celle de ton frère. Alors?
Zayn: Oui... Tant que l'emmène avec toi pour que je ne puisse pas la voir pour quelques jours...
Chelsea commença à pleurer. J'avais mal de la voir comme cela et j'avais le goût de sauter sur Zayn pour se qu'il venait de lui dire.
Moi: NON MAIS TAGUEULE ZAYN!
Je pris Chelsea et l'emmena plus loin. Elle s'effondra dans mes bras.
Chelsea: P*tain! Sa fais 2 ans et demi que je ne l'ai pas vue et il me dit cela? Je crois que je vais repartir déjà.
Moi: NON! Reste! Veux tu repartir dans le prochain vol à Londres avec moi?
Chelsea: Oui mais je ne croit pas avoir les moyen financiers.. Alors je vais rester.
Moi:Je paye!
Chelsea me pris dans ses bras et me donna un bisou sur la joue. Je rougit.
Chelsea en me chuchottant à l'oreil: Tu sais que je t'adore Liam James Payne?
J'était tellement étonné! Je ne pu m'empêcher de l'embrasser.
Elle ne me repoussa pas.
VOUS LISEZ
It's not a dream ...
FanfictionChelsea. Chelsea Malik. Nous pourrions dire que c'est une des filles les plus chanceuses au monde d'avoir le beau Zaun Malik comme grand frère. Chelsea a des secrets. De gros secrets... Que seulement Zayn sais... Si vous lisez cette fiction, embarqu...