Nouveau départ

1K 29 1
                                    

*Point de vue de Chelsea*

Qund Liam m'a embrassé, mes larmes ont cessé. 

Liam: Je suis désolé. 

Il partit. Alors lui aussi il resentais quelque chose? J voulais sauter de joie mais je ne pouvais pas...

Zayn retra dans la pièce.

Zayn: Je m'en veux...

Je le gifla mais ressentis la douleure aussi... Ah, ce satanné truc...

Zayn: P*tain!

Moi: Tu te souviens ce que t'as dit?  

Zayn: Oui... Je suis désolé.

Moi: ZAYN! SA FAIS DEUX ANS ET DEMIE QUE L'ON NE S'EST PAS VU ET TOI TU ARRIVE ET TU ME DIS SA! BRAVO! 

Zayn arriva et me pris dans ses bras... Je recommença à peurer... Je ne pux pas être fâché contre lui très longtemps après tout ce qu'il a fait pour moi.

Zayn:Tu sais Beauty Queen que, je m'inquiète pour toi...Es-ce que tu te drogues toujours?

Moi: Non... Depuis 2 mois je crois. Mais rien de plus que avant seulement plus souvent..

Zayn: De l'ectasy! C'est pas rien! 

Moi: Oui. De toute façon t'as rien à dire sur mes habitudes. Tu m'as laissé pendant deux ans et demi... Je part avec Liam à Londres. Tu auras la paix... Alors à dans une semaine.

Liam revint. 

Liam: Je viens d'appeller à l'aeroport. Le prochain vol pour Londres est cette après-midi à 16h. Nous passerons chez toi cherché le reste de tes trucs. Zayn... viens.

Je me préparas.

*Point de vue de Zayn*

J'ai tellement agis en connard avec ma petite soeur.

Liam: Quel idiot! 

Moi: Ferme-la Liam! Tu ne connais pas ma soeur... J'ai de la peine de la voir comme cela... Elle ne doit même pas savoir combien de fois elle s'est fait violer tellement il en a...J'ai seulement pêté un plomb car je voulais la protéger mais comme un lâche je l'ai laissé tomber... 

Liam: Tu n'as pas à te sentir coupable... Mais bon...

Je partit... J'alla voir Harry. 

Moi: BOUUUUUCLÉ! 

Harry: Quoi?! 

Moi: Come with me in my bed! Hahahah Non sérieux viens je dois te parler.

Harry: Wouuaahh! Zayn je ne m'attendais pas à une si grande déclaration. Ok j'arrive. 

On partit dehors. 

Harry: Quoi mon petit Zaynie? 

Moi: Tu sais que Liam à flashé sur Chelsea..? 

Harry: Mm.. 

Moi: Sa va? 

Harry: Oui oui.. 

Moi: Non quoi? 

Harry: Bah... je m'en veux.. '

Moi: Ils partent ensemble à Londres... Cette après-midi ..

Harry: Quoi?!

Moi: Ouai...

Harry: Tu les laisses partir ensemble? 

Moi: Mouai.. Je sais qu'elle l'aime et lui aussi... Ils ne le savent pas mais, je les ai vue s'embrasser..

It's not a dream ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant