L'accouchement (Part 2.)

536 19 3
                                    

Chelsea: J'ai fait quelque chose de mal... très mal... mais seulement une fois...J'ai... j'ai pris de la drogue...

Je pris un air dégoûté et sortit de la chambre. Elle pleura encore plus en criant mon nom. Zayn attendait dans le corridor et il s'approcha de moi de façon inquiétante.

Zayn: Qu'es-ce qu'il se passe Liam? 

Je n'arrivait pas à glisser un mot. Tout ce que je fesait était crier et pleurer dans cet hôpital qui était loin d'être désertique. Un médecin se dirigea alors vers moi.

?: Monsieur, arrêter de crier sinon nous devrons vous expulser.

Je ne comprenais rien de se qu'il me disait. Elle a mis sa vie et la vie de mes enfants en danger. J'aime Chelsea. Je l'aime plus que tout au monde. J'ai même déjà des projets de mariage avec elle. Sa fais 1 an et 4 mois que nous sommes ensemble. Que je la soutient, qu'elle me soutient, qu'on s'aime... Mais comment lui aprdonner cette frasque dangereuse?! Trois vies auraient pu être détruite en un instant. 

Zayn: LIAM! 

Moi: O...ou...oui?

Zayn: Maintenant que tu sais parler, parle! Qu'es-ce qui se passe? Je sais que vos enfants sont en danger mais je ne sais pas pourquoi! Perrie n'est pas capable de parler à Chelsea, elle pleure et crit. Raconte mon vieux...

Moi: Chel...Chelsea a...pr...pris de la drogue pen...dant qu'elle é...était enceinte...

Zayn serra les poings et me pris dans ses bras. Il dit à Harry et Louis de rester avec moi.  

Je ne bougeait plus, je ne vivait plus.

J'entendis des cris. Ceux de Zayn.

Zayn: C'est une blague Chelsea?! T'as encore pris de la drogue?! PENDANT QUE T'ÉTAIS ENCEINTE EN PLUS! PAUVRE CONNE! Tu te rends compte de se que tu as fait?! Tes propres enfants et ceux de Liam vont peut-être mourrir avant même d'avoir commencé à vivre! En plus, t'as mis ta vie en danger!

Elle ne fesait que pleurer. Je me dirigea vers la chambre.

Moi: Zayn, je sais que tu veux aider mais, va voir Niall et Laurie s'il te plait. Elle n'a pas besoin de ça. C'est entre moi et elle. Sors. 

Il ne broncha pas et ne fit que sortir. 

Chelsea: Je suis désolé Liam... Je comprend si tu veux tout arrêter. 

Moi: En aucun cas ma chérie. Je t'aime et nous allons surmonter cela ensemble. Mais il y a une condition que tu dois suivre et tu dois répondre à une question.

Chelsea: Oui? 

Moi: La condition est que tu dois aller en désintox et la question est quand es-ce que tu as fait cela?

Chelsea me regardant le regard vide amais remplis de larmes: Quand vous étiez en tournée. J'ai pas pensé aux conséquences. Pourquoi? Car j'était seule et je me sentais abandonné et trahis. Non, je n'ai pas céssé de penser à cette affaire avec Danielle et tout cela car je t'aime plus que tout Liam Payne. Je sais c'est pas bien... et je sais que tu vas me poser la question alors c'était une ligne de cocaine. Dès que j'aurais mon congé d'hôpital, je pars en désintox promis. Je vais partir six mois pour être sure d'être clean 

Je l'écoutais attentivement et elle avait l'air sincère.

Moi: Je t'aime Chelsea. Mais comment veux tu que je m'occupes de deux enfants avec les tournées,les enregistrements,les photoshoot, les séances de dédicaces, les clips et tout le reste du métier? 

Chelsea: Vous êtes plusieurs... vous allé être capable. Je m'en veux de partir mais je dois le faire pour m'éloigner de tout et pouvoir ravoir une vie normale et saine. Mais promet moi de venir me voir? 

It's not a dream ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant