Faire les bons choix...

835 24 8
                                    

Moi: Zayn, assis toi. 

Nouis nous assîmes l'un près de l'autre.

Moi: Avnt que tu dises un mot, écoute moi.

Je pris une très grande et profonde inspiration. Il aquiesa d'un coup de tête. 

Moi: Bon, tu sais comment c'est difficle assumer toute ma vie. J'ai fait des choix. J'ai été brisé à trop de reprises...Zayn, tu sais comment des fois je voudrais m'enlever la vie. Je reste en vie pour toi et Liam sauf que présentement, j'ai seulement le goût de m'arracher les ailes. Vous êtes les deux personnes que j'aime le plus au monde. Maintenant vous aller partager mon coeur avec mon futur bébé. Je vais le garder. J'adore Liam. Je ne veux pas briser votre amitié alors je vais repartir. Je ne sais pas où mais je vais partir. J'attend d'avoir un emploi. Je vais aller voir le patron de Eleanor demain pour voir. Si j'ai l'emploi de travaille un peu et je repart...avec mon bébé. Je ne veux pas créer de guerre entre vous. 

Zayn: Jamais. Jamais je te laisserais partir. Je vais faire des efforts beauty queen. C'est difficile. J'abandonne ma soeur. Je la revoie, elle disparait. Après je la retrouve et elle est en couple avec mon meilleur ami et pour complèter de tout, elle est enceinte.  Mais bon, chérie je veux seulement ton bonheur. Maintenant, rentrons à la maison. Je t'en supplie. Allons parler avec Liam.

Je lui fis un énorme calin. Il m'embrassait le front et les cheveux. 

*Elipse du trajet*

Je cours vers la chambre de moi et Liam. Il est couché et pleure.

Moi: Mon amour... 

Liam: Toute cette merde, c'est grâce à moi...Merci à moi même!

Moi: C'est pas de ta faute. Regarde le possitif; nous allons avoir un bébé Liam! 

Liam: Nous le gardons!? 

Moi: Oui... En tout cas moi...

Liam: Je n'accepterais jamais que mon enfant n'ai pas de père. Il sera heureux avec sa mère et son père. 

Je l'embrassa et Zayn cogna et entra.

Zayn: Je peux vous parlé.

Liam:Fait vite.

Je fis un regard aux deux garçons pour qu'ils se calment. 

Liam:Désolé. Va s'y. 

Zayn: Je tiens à m'excuser de tout cela... Je suis qu'une merde. 

Liam: Ne dis pas cela. T'es seulement... idiot. Je t'aime malgré tout. 

Moi: CALIN DE GROUUUUUPE!

Trois têtes rentrèrent dans le cadre de porte.

Niall,Louis et Harry: Qui a dit calin de groupe?!

Nous rigolâmes et tirèrent sur le lit.

Moi: J'vous aimes les idiots. Mais, El est où? Et Lesly? 

Zayn: Lesly est partit chez elle.

Louis: Eleanor est partit chez elle préparer ses trucs car nous partons demain pour Manchester.

Harry: Ensemble? Manchester? 

Niall: Sa mère vit là-bas.

Louis: Je dois partir voir ma famille et elle veut prendre des vacances car elle n'est plus capable de suivre nos habitudes et de nos drames... Mais bon, nous reviendrons dans une semaine environ.

Moi: PAS TROP DE COCHONERIES! 

Louis: CHELSEA! Nous ne disns rien quand c'es toi et Liam....

Liam: Ta gueule Tomlinson.

It's not a dream ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant