*Point de vue de Chelsea*
Où suis-je? Pourquoi je suis dans un lit? Pourquoi Zayn est lui aussi couché dans un lit? Pourquoi cette chambre me rappel un souvenir? Un mauvais souvenir? Pourquoi le bouclé pleure? Pourquoi j'ai un énorme mal de tête? Qu'es-ce qui s'est passé? Je posas toute ces questions à Liam.
Liam: Tu es à l'hôpital,tu es tombé et ton frère aussi,je ne sais pas pourquoi cette chambre te rappel un mauvais souvenir, Hazza pleure car il se sent coupable et tu as eu un malaise et Zayn aussi.
Moi: Et...Et quel est le numéro de la chambre...?
Liam: 206 pourquoi?
Je me mis à pleuré comme une débile... 206... La chambre où avait été admise Emily avant de mourir de ses souffrances. Son esprit est toujours ici... Je le sent...
*Point de vue de Zayn*
Une présence et là. Emily.
Niall: Es-ce que vous pouvez nous expliquer tout ce chamboulement?!
Moi et Chelsea se sommes regardé.
Chelsea: Il y a 4 ans, moi et Zayn avions une petite soeur...Emily. Elle n'avais que six ans. Nos parents étaient disons... sauvages avec nous... Toujours en dispute, ils nous battaient, tout les trois. Un jour je rentrais de l'école seule. Zayn était partit chez de amis mais m'avais promis de revneir à la maison rapidement. J'entras dans la maison. Ma soeur était attaché dans le salon et pleurait mais elle ne pouvait pas crier. Je couras vers elle mais ma mère m'attrapa. Mon père se désabilla après avoir désabiller ma soeur. Ma mère riait. Elle me tenais fermement. Je pleurais. Ils voulaient que je le voit violer Sweetheart... Sweetheart était le surnom que moi et Zayn lui donnions. Il la viola. Devant mes yeux. Je n'avais que 13 ans. Je pouvait pas le laisser faire cela. Elle avait 6 ans. 6 ans! Ma mère et mon père la frappait. Elle saignait de partout. Elle était faible. Et moi j'était impuissante. Zayn entra dans la maison et quand il vit la scène, il était dégoûté. Mon père lui offrit même de se joindre à la partit. Zayn le frappa de toute ses forces. Il s'évanoui. Ma mère le gifla et Zayn l'a poussa contre un mur qui l'a rendit inconsiente. Nous courûmes vers l'hôpital. Emily me glissa:
" Tu sais grande soeur, malgré que je n'ai peut-être pas tout compris à la vie car je suis toute petite, je sais que tu as essayé de m'aider malgré ta souffrance. Je sais que tu ne voulais pas que j'ai mal mais que tu ne pouvais rien faire. Je t'aime et rien n'est de ta faute. Pareil pour toi grand frère. Je serais toujours là, en haut. Oui oui, je sais que les médecins n'arriveront pas à me garder en vie... Mais vous êtes dans mon petit coeur pour toujours. Je vous aimes. Vous êtes les meilleures grande soeur et grand frère...."
Le bip final se fit entendre après. Ils l'avaient tué. Nos propres parents. Nous avons dû vivre avec le secret. Après Zayn est partit...Et ils sont toujours à quelques part... Où? Aucune idée...
Liam,Louis,Niall et Harry était simplement sous le choc. Le choc que Zayn n'en aille jamais parlé.
Harry: Je ne suis qu'un connard.
Je le pris dans mes bras.
Moi: Re-dit cela qu'une seule fois pour voir ok?!
Nous nous embarquions dans un fou rire.
Niall: Mais... Zayn... Pourquoi ne pas nous l'avoir dit...?
Zayn: Car je ne voulais pas en parlé car il y a d'autre chose que peut-être Chelsea vous diras un jour... Il y a eu toute sortes de choses...
Je resentis une petite douleure au ventre...
Moi et Zayn: OUUCHH!! MON VENTRE!
Les gars: ??? En même temps?? Là c'est vraiment bizarre.
Moi et Zayn: Je sais!
En plus on parle en mêm temps! C'est la meilleure!
Moi: Sa commence à devenir vraiment mais vraiment étrange là!!
*Point de vue de Liam*
Elle m'intrigue encore plus maintenant...Je veux la connaitre cette fille... Je la veux près de moi toujours. L'embrasser... NON MAIS LIAM PAYNE QU'ES-CE QUE TU DIS LA?!! Tu l'as connait que depuis quelques heures. Quel idiot!
Chelsea: Liam?! Sa va? Tu as l'air perdu..
Moi: Hein?! Quoi?! Moi?! Pff! Non...
Louis: Ahaha si tu t'aurais vu!
Moi: Arrête Louis sinon je jettes TOUTES les carrotes!
Louis: Ah ouai?! Niall, où sont les cuillères?
Moi: Okok, laisse tomber!
Chelsea: Ownnn! Liam tu es trop mignon!
J'ai rêvé ou elle l'a vraiment dit?!
Moi: Quoi?!
Chelsea: J'ai dit : Ownn! Tu es trop mignon!
Moi: D'accord!
AAAAHHHHHH! Elle l'a diiiiiiiiit!
*Point de vue de Chelsea*
Liam est tellement mignon. Il est drôle, gentil,beau,sexy,mature,timide,doux...Tout ce que je recherche au fond. Mais je veux le connaitre d'avantage sauf que je sais que un certain Zayn Malik s'en meleras...Depuis ma dernière relation avec José,un beau italien, magnifque de l'extérieur mais un diable à l'intérieur, Zayn ne me laisse plus vraiment de liberté là-dessus...Sauf que lors de son départ, plusieurs conquêtes ce sont ajoutés à mon tableau de chasse. Sauf seulement des ones nights. Mais bon... Avec Liam je veux plus qu'une seule nuit....
***Voilà parler-en! Mais surtout je vous en supplie voter si vous aimer.***
VOUS LISEZ
It's not a dream ...
FanfictionChelsea. Chelsea Malik. Nous pourrions dire que c'est une des filles les plus chanceuses au monde d'avoir le beau Zaun Malik comme grand frère. Chelsea a des secrets. De gros secrets... Que seulement Zayn sais... Si vous lisez cette fiction, embarqu...